Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Dide31 a dit :

Toi tu cherches vraiment des poux à tous ceux du forum.

 

Ne sois pas trop dur avec lui, il n'a que ce moyen pour exister... certains ont l'humour ou l'esprit ou l'intelligence ou encore la bienveillance ou la compassion, lui n'a que l'aigreur et la rancoeur comme marqueur de sa personnalité. Si ça peut te rassurer mets-toi à la place des pauvres gens qui doivent subir le fait de devoir le côtoyer dans la vraie vie :lol: . J'espère au moins pour la pérennité de notre espèce qu'il a eu la bonne idée de ne pas se reproduire :ninja: 

Il y a 13 heures, Valentine a dit :

Comme souvent avec le Stade, une mi-temps pour se régler, la deuxième pour martyriser l'adversaire. Aujourd'hui c'était carrément l'abattoir.

J'ai même pas tenu le compte des essais et je suis incapable de citer un Toulousain qui aurait été simplement moyen. Orgiaque.

 

ça fait quelques semaines que c'est déjà orgiaque à un peu tous les niveaux, pas seulement les matchs du ST ^_^

le match de la veille UBB-Harlequins était également une vraie régalade pour les yeux, même si sur l'aspect défensif c'était un peu du n'importe quoi :grin:

j'ai eu une forte pensée pour Lucu après sa pénalité ratée de la dernière seconde, l'expression "anus horribilis" m'est soudainement venue à l'esprit à son propos :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Ne sois pas trop dur avec lui, il n'a que ce moyen pour exister... certains ont l'humour ou l'esprit ou l'intelligence ou encore la bienveillance ou la compassion, lui n'a que l'aigreur et la rancoeur comme marqueur de sa personnalité. Si ça peut te rassurer mets-toi à la place des pauvres gens qui doivent subir le fait de devoir le côtoyer dans la vraie vie :lol: . J'espère au moins pour la pérennité de notre espèce qu'il a eu la bonne idée de ne pas se reproduire :ninja: 

T'es au max là ? :lol:

2 mois pour pondre ce truc même pas digne d'un lycéen boutonneux ? Tu peux repartir d'où tu viens :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Ne sois pas trop dur avec lui, il n'a que ce moyen pour exister... certains ont l'humour ou l'esprit ou l'intelligence ou encore la bienveillance ou la compassion, lui n'a que l'aigreur et la rancoeur comme marqueur de sa personnalité. Si ça peut te rassurer mets-toi à la place des pauvres gens qui doivent subir le fait de devoir le côtoyer dans la vraie vie :lol: . J'espère au moins pour la pérennité de notre espèce qu'il a eu la bonne idée de ne pas se reproduire :ninja: 

ça fait quelques semaines que c'est déjà orgiaque à un peu tous les niveaux, pas seulement les matchs du ST ^_^

le match de la veille UBB-Harlequins était également une vraie régalade pour les yeux, même si sur l'aspect défensif c'était un peu du n'importe quoi :grin:

j'ai eu une forte pensée pour Lucu après sa pénalité ratée de la dernière seconde, l'expression "anus horribilis" m'est soudainement venue à l'esprit à son propos :ninja: 

Coucou Ekelund

Vous vous étiez fait rare ces temps derniers, n'est-il pas?

Welcome back ;).

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Ne sois pas trop dur avec lui, il n'a que ce moyen pour exister... certains ont l'humour ou l'esprit ou l'intelligence ou encore la bienveillance ou la compassion, lui n'a que l'aigreur et la rancoeur comme marqueur de sa personnalité. Si ça peut te rassurer mets-toi à la place des pauvres gens qui doivent subir le fait de devoir le côtoyer dans la vraie vie :lol: . J'espère au moins pour la pérennité de notre espèce qu'il a eu la bonne idée de ne pas se reproduire :ninja: 

ça fait quelques semaines que c'est déjà orgiaque à un peu tous les niveaux, pas seulement les matchs du ST ^_^

le match de la veille UBB-Harlequins était également une vraie régalade pour les yeux, même si sur l'aspect défensif c'était un peu du n'importe quoi :grin:

j'ai eu une forte pensée pour Lucu après sa pénalité ratée de la dernière seconde, l'expression "anus horribilis" m'est soudainement venue à l'esprit à son propos :ninja: 

Oui, terrible, d'autant que quand on le voit jouer avec son club, on comprend son statut d'international...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

 

j'ai eu une forte pensée pour Lucu après sa pénalité ratée de la dernière seconde, l'expression "anus horribilis" m'est soudainement venue à l'esprit à son propos :ninja: 

Moi j’ai eu une forte pensée pour toi qu’il y a quelques mois annonçais l’UBB au-dessus de tout le monde et un ST à la rue :ninja:

 

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

T'es au max là ? :lol:

2 mois pour pondre ce truc même pas digne d'un lycéen boutonneux ? Tu peux repartir d'où tu viens :ninja:

tu comptes mes durées d'absences ? je te manque à ce point ? :love: 

et si je décide de partir ça sera ma décision, certainement pas la tienne (à ton grand désespoir), ne t'accorde pas plus d'importance que tu n'en as s'il te plait ;)

il y a 27 minutes, Gollum a dit :

Coucou Ekelund

Vous vous étiez fait rare ces temps derniers, n'est-il pas?

Welcome back ;).

Oui, terrible, d'autant que quand on le voit jouer avec son club, on comprend son statut d'international...

oui petit séjour à l'étranger et petites vacances forumiques aussi -_- 

merci :thumb: 

il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Moi j’ai eu une forte pensée pour toi qu’il y a quelques mois annonçais l’UBB au-dessus de tout le monde et un ST à la rue :ninja:

 

à une transformation près ils étaient quand même en demies face à nous hein :grin: 

il y a une heure, Facteur_Social a dit :

Et voilà, @Dide31 fous encore la merde! :ninaj: 

fout :ninaj: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

tu comptes mes durées d'absences ? je te manque à ce point ? :love: 

et si je décide de partir ça sera ma décision, certainement pas la tienne (à ton grand désespoir), ne t'accorde pas plus d'importance que tu n'en as s'il te plait ;)

Après 2 mois d'absence ton premier message est pour moi, alors j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui t'ai manqué. Et a priori c'est toi qui me supporte pas, n'inverse pas les rôles :)

il y a une heure, Ekelund a dit :

oui petit séjour à l'étranger et petites vacances forumiques aussi -_- 

Traduction : divorce en cours :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

 

Traduction : divorce en cours :ninaj:

 

ça te ferait sûrement plaisir, mais non désolé ce n'est pas du tout d'actualité :grin: 

bon sinon pour en revenir à ce qui intéresse tout le monde (c'est à dire le rugby, et non pas  ma life ou celle de l'autre t0card), le titre de meilleur joueur du match adressé à Costes c'est un peu incompréhensible quand on voit le match qu'a sorti Willis :wacko: 

Celui-là j'espère vraiment qu'il est sécurisé contractuellement pour un long bail parmi nous...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

bon sinon pour en revenir à ce qui intéresse tout le monde (c'est à dire le rugby, et non pas  ma life ou celle de l'autre t0card)

Bordel mais quel magnifique retour, faire un HS sur un topic puis se dire que bon, ca suffit les HS. Dis donc ca t'a fait du bien cette pause, tu reviens en pleine bourre :pouffe:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je t’aime beaucoup. Mais qu’est-ce que tu peux être casse burnes parfois. 

Je parlais de Lyon autrefois concerné par le maintien et qui fait un parcours de malade en phase retour. C’était pas déconnant de poster sur ce topic pour connaître le classement de la phase aller des clubs autrefois à l’agonie. Dont nous et l’OL. 
 

Un esprit aussi vif que le tien aurait dû le comprendre où, du moins, pas en chier une pendule. 

 

Il y a 18 heures, Alfcat a dit :

En effet, on a passé une excellente après-midi, merci.

Autre chose? Une pique bien sentie? Non? Tant pis. 

Merci aux joueurs du Stade qui ont su se reprendre face à des Chiefs qui n'étaient pas venus faire de la figuration. Et puis la mi-temps arriva....Le.ST nous a régalé en 2eme MT. Vivement les Harlequins. Mais il faudra être concentré dès la 1ere minute car on va encore encore monter en gamme.

L'autre demie entre le Leinster et Northampton promet aussi du spectacle de qualité.

Que veux tu..  toi aussi tu vieillis.

 

Il y a 16 heures, Dide31 a dit :

Toi tu cherches vraiment des poux à tous ceux du forum.

 

tiens, juste un petit florilège seulement sur les dernières 24h (je vais pas m'amuser à remonter plus)...apparemment y'a pas que moi à penser que t'es un sale con :grin: 

mais je ne vais pas te demander de te remettre en question hein, je sais très bien que ce n'est pas dans tes cordes ;)

Modifié par Ekelund
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

tiens, juste un petit florilège seulement sur les dernières 24h (je vais pas m'amuser à remonter plus)...apparemment y'a pas que moi à penser que t'es un sale con :grin: 

mais je ne vais pas te demander de te remettre en question hein, je sais très bien que ce n'est pas dans tes cordes ;)

T'as trouvé 3 forumers qui trouvent que je suis casse-couille, dont dide :ninja:

Putain quelle démonstration :crylol:

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

T'as trouvé 3 forumers qui trouvent que je suis casse-couille, dont dide :ninja:

Putain quelle démonstration :crylol:

 

 

Dide ça fait des années que tu te fous de sa gueule à chacun de ses posts, sans qu'il ne te dise rien en retour.

Là il ose enfin dire quelque chose et tu te refous de sa gueule sur le fait qu'il a mis des années à oser se rebeller contre toi.

pour moi c'est pas la définition d'un casse-couille mais bien d'une sombre merde :fleurs: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

 

, le titre de meilleur joueur du match adressé à Costes c'est un peu incompréhensible quand on voit le match qu'a sorti Willis :wacko: 

Celui-là j'espère vraiment qu'il est sécurisé contractuellement pour un long bail parmi nous...

Willis est top, bien sûr, et pas que sur ce match. Mais Costes a aussi fait une très bonne partie et mérite la récompense. Tout comme Kinghorn, Mallia, Akhi... La liste est longue et il fallait bien désigner un bon parmi les bons, autant que ça tombe sur ce jeune qui nous régale depuis un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Willis est top, bien sûr, et pas que sur ce match. Mais Costes a aussi fait une très bonne partie et mérite la récompense. Tout comme Kinghorn, Mallia, Akhi... La liste est longue et il fallait bien désigner un bon parmi les bons, autant que ça tombe sur ce jeune qui nous régale depuis un moment.

hier y'a eu peut-être que Mauvaka qui a été un peu en dessous de son niveau, tout le reste a juste été au top

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

T'as trouvé 3 forumers qui trouvent que je suis casse-couille, dont dide :ninja:

Putain quelle démonstration :crylol:

 

 

Moi je dis juste que tu es très ":ninja:" dans tes sentences.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

hier y'a eu peut-être que Mauvaka qui a été un peu en dessous de son niveau, tout le reste a juste été au top

En 2eme période oui. En 1ère, beaucoup trop de fautes. Contre le Leinster,en jouant ainsi, ça n'aurait pas pardonné. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

 

En 2eme période oui. En 1ère, beaucoup trop de fautes. Contre le Leinster,en jouant ainsi, ça n'aurait pas pardonné. 

ah ça clairement... bon l'arbitrage a été aussi quelque peu limite au niveau de l'indiscipline à géométrie variable quand même (on laisse rien passer côté toulousain, par contre les plaquages à la carotide côté anglais, ça va ça passe...), j'espère quand même un arbitrage un peu plus "professionnel" si on doit retrouver les Leinstermen en finale

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.