Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr 🇻🇪

Milky

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Il a dit qu'on sera surpris sur celui qui partira le plus cher, je pense à lui

Oui pareil, suffit qu'un gros club soit sur les rangs et l'ordre des valeurs marchandes et cotes des joueurs peut totalement être chamboulé, Logan Costa pour 18M€ je ne l'imaginais pas...

il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

en espérant qu il nous en reste deux..😔

Je l'espère pour toi, chez moi c'est OK 😉

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Lipton a dit :

Pour ceux qui ont fait allemand en lv2 ( ne me juger pas ! :ninja:) ça dit quoi ? Il remercie le club et part ?

Non il dit

"Heureux pour ma deuxième saison en France ! Un grand merci aux fans pour leur soutien tout au long de la saison, en particulier dans les moments difficiles. Allez Toulouse 🟣😈 Maintenant avec toute l'énergie et la force pour représenter mon pays dans ces deux finales à venir ! Allez"

Donc pour ceux qui y voient un départ du club, on est dans l'interprétation pure et dure (mode optimiste activé ).

Modifié par vince82
  • Like 4
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a une heure, vince82 a dit :

Non il dit

"Heureux pour ma deuxième saison en France ! Un grand merci aux fans pour leur soutien tout au long de la saison, en particulier dans les moments difficiles. Allez Toulouse 🟣😈 Maintenant avec toute l'énergie et la force pour représenter mon pays dans ces deux finales à venir ! Allez"

Donc pour ceux qui y voient un départ du club, on est dans l'interprétation pure et dure (mode optimiste activé ).

Merci pour la traduction. En espérant qu'il soit avec nous pour une 3eme saison !

Posté(e)
à l’instant, Lipton a dit :

Merci pour la traduction. En espérant qu'il soit avec nous pour une 3eme saison !

En tous cas, il ne dit pas le contraire. 😅

• Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a une heure, vince82 a dit :

Non il dit

C'est bien ce quil me semblait. Je pigeais absolumenet pas l'interpretation sur ce topic, je pensais avoir rate un truc ^^

Posté(e)

De toute façon c'est pas le bon teaming, il est en sélection, le mercato n'est pas ouvert et il n'y personne pour valider son départ.

Maintenant, faut pas trop rêver car s'il y a bien un joueur qui aura de belles propositions c'est bien lui.

Posté(e)

Entre nous le mercato n'a même pas commencé.

Il est international il aura des vacances prolongées.

D'ici là y a un mois pour avoir plus d'infos sur la présidence.

Peut-être des choses positives sur la future gouvernance.

Dans tous les cas cet été ça va tirer la langue dans tous les championnats y a pas beaucoup d'oseille a part le top 20 européen.

Si ça bouge pour lui ça sera en juillet a mon avis

Posté(e)

L'incertitude est grande en ce moment, raison de plus pour prendre du recul et penser à autre chose. Ca tombe bien la saison est finie, plus de matchs, c'est l'été certains auront la chance de partir en vacances etc.

Bref respirez un bon coup et attendez les annonces officielles.

Depuis une semaine ca part dans tous les sens au niveau des interprétations de tout et de rien. Alors qu'on le voit bien : personne n'a d'infos et on est au courant de rien. Ca ne changera rien de vous inquiéter ou d'être à l'affut du moindre tweet du cousin de la concierge du stadium.

Si un jouer doit partir on le saura bien assez tôt. Le remplaçant de Comolli on le connaitra bientôt (j'espère :ninja:), déjà cette nomination et ce que cette personne annoncera lors de sa prise de fonction nous en apprendra beaucoup sur la suite. 

En attendant pétez un coup et pensez à autre chose, ya toute une saison qui arrive on aura alors beaucoup de chose à commenter et à débattre.

• Like 1
  • Top ! 3
Posté(e)

Depuis une semaine ca part dans tous les sens au niveau des interprétations de tout et de rien. Alors qu'on le voit bien : personne n'a d'infos et on est au courant de rien. Ca ne changera rien de vous inquiéter ou d'être à l'affut du moindre tweet du cousin de la concierge du stadium."

Mais c'est ça le metcato !  Les rumeurs les folles espérances , les larmes des départs . Ce qui nous tient aware jusqu'a la reprise ! 

Parce que bon , y a bien du foot ce soir mais c'est pas pareil ...😇