Aller au contenu

[Arrivée possible] Alessio Castro-Montes (La Gantoise)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Jm311 a dit :

Ca sent les négociations serrées de Comolli qui compte pas lâcher un centime de trop, avec le joueur qui lui souhaite nous rejoindre probablement que Comolli en propose 2M d'€ grand max.

Ca risque de trainer un peu jusqu'au dernier moment cette histoire mais parti comme c'est La Gantoise n'aura pas vraiment le choix si c'est le souhait du joueur de partir.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit :

Ca sent les négociations serrées de Comolli qui compte pas lâcher un centime de trop, avec le joueur qui lui souhaite nous rejoindre probablement que Comolli en propose 2M d'€ grand max.

Ca risque de trainer un peu jusqu'au dernier moment cette histoire mais parti comme c'est La Gantoise n'aura pas vraiment le choix si c'est le souhait du joueur de partir.

Sauf que le joueur en a peut être marre d attendre 

Lien vers le commentaire

Les dernières infos qu'on a c'est :

- Il souhaite changer d'air

- Il a refoulé la dernière proposition de l'Union Saint Gilloise

- Il a donné sa priorité au TFC

- Il est en train de chercher un appart sur Toulouse (info LesViolets)

Pour le coup je vois pas ce qui pourrait te permettre de dire que le joueur en a marre d'attendre. Il a changé d'agent il y a moins d'un mois justement parce qu'il voulait partir.

C'est curieux cette manière de pousser au cul le joueur pour partir chez un concurrent non ?

Je suis sans doute trop optimiste, l'USG à l'air de vraiment vouloir le joueur alors ils sont peut être en train de le convaincre aussi.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jm311 a dit :

Sauf que le joueur en a peut être marre d attendre 

Exact. C'est excellent pour nous qu'il soit ultra chaud pour venir nous rejoindre. Par contre le joueur va pas forcément vouloir jouer au poker lors des 2-3 derniers jours du mercato pour faire un choix de carrière crutial. Si on bouge plus d'ici 2-3 jours, le mec signera à l'Union ce weekend au plus tard. C'est mon ressenti aussi.

On croise les doigts pour son éventuel renfort. 🤞

Lien vers le commentaire

Peut être que le TFC à fait une offre aussi mais le club l'estime trop faible. Ou alors avec ce mouv, le club cherche justement à faire réagir le TFC pour qu'il propose une offre supérieure (si c'est ça, ça n'arrivera pas xD).

Sinon il y a eu ce petit détail hier du mec qui a donné l'info ou il explique juste après sa première annonce que malgré l'offre rejeté par Castro-Montes, le directeur de l'USG serait quand même en train de faire le forcing pour convaincre le joueur + nouvelle offre aujourd'hui donc. ⬇️

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Du coup on se retrouve encore dans les famosos 500K€ manquant...

Ça commence à faire cher là ! 3eme fois du mercato. <_<

500K€ x 100 = 50 M€ (plus que notre budget annuel hein).

:suspense:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ngolodéchet a dit :

- Il est en train de chercher un appart sur Toulouse (info LesViolets)

Pas tout à fait il me semble, c'était plutôt qu'il avait cherché un appart à Toulouse. Rien ne dit que ça soit toujours le cas.

Mais dans tous les cas, je trouve ça plus que douteux l'histoire du mec qui cherche un appart alors qu'il n'y a aucun accord... C'est pas comme si ce genre de personnes galerait à trouver un appart...

Lien vers le commentaire

"Nous pouvons vous affirmer que le latéral droit, capable de jouer piston et sur le côté gauche, est même déjà à la recherche d'un appartement dans la ville rose." 

Mais oui dans c'est cas là je doute que le boug prenne un ou deux jours de congés pour descendre sur Toulouse et se pointer à Century 21 pour faire des visites.

Soit c'est du flan, soit il y a effectivement des gens qui le rencarde sur place parce qu'il y a un accord de principe ou un début de quelque chose de la part de Toulouse, soit il a juste checké sur leboncoin vite fait pour voir les prix de l'immobilier...

Mais bon la situation semble s'être tendu avec le club et ils le poussent vers l'USG aujourd'hui alors qu'il a rejeté l'offre du club hier visiblement. Pour moi il ne peut pas y avoir rien de concret avec Toulouse qui à l'air de savoir d'abord séduire les joueurs (cf Schmidt / Magri) pour ensuite venir vers les clubs avec une offre.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

"Nous pouvons vous affirmer que le latéral droit, capable de jouer piston et sur le côté gauche, est même déjà à la recherche d'un appartement dans la ville rose." 

Mais oui dans c'est cas là je doute que le boug prenne un ou deux jours de congés pour descendre sur Toulouse et se pointer à Century 21 pour faire des visites.

Soit c'est du flan, soit il y a effectivement des gens qui le rencarde sur place parce qu'il y a un accord de principe ou un début de quelque chose de la part de Toulouse, soit il a juste checké sur leboncoin vite fait pour voir les prix de l'immobilier...

Mais bon la situation semble s'être tendu avec le club et ils le poussent vers l'USG aujourd'hui alors qu'il a rejeté l'offre du club hier visiblement. Pour moi il ne peut pas y avoir rien de concret avec Toulouse qui à l'air de savoir d'abord séduire les joueurs (cf Schmidt / Magri) pour ensuite venir vers les clubs avec une offre.

A chaque fois qu'un joueur est en phase de recrutement, le club demande a une femme de chercher un logement et de s'occuper des démarches administratives à sa place. Certainement que le processus a été lancé. Ça veut juste dire que le deal est proche mais rien de sûr. Il s'agit là de rassurer le joueur et de le convaincre qu'il n'aura rien a faire, hormis jouer au football :)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Toulousain31 a dit :

Un appartement ? Je suis curieux de voir le nombre de joueur qui habite en appartement au lieu de prendre une maison. Vraie question par contre 

C'est le cas de la majorité des joueurs. Même ceux qui ont des enfants ont tendance aujd à privilégier le centre ville et un appartement. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Toulousain31 a dit :

Un appartement ? Je suis curieux de voir le nombre de joueur qui habite en appartement au lieu de prendre une maison. Vraie question par contre 

C'est souvent des logements transitoires et ils ont pour la plupart déjà leur barraque. Sur une ville comme Toulouse ça doit être quand meme très compliqué de trouver des barraques de libre, même pour des joueurs. Alors que des apparts très cher et trop grand en centre ville ça doit se trouver beaucoup plus facilement et ils ne manqueront pas de confort.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ngolodéchet a dit :

C'est souvent des logements transitoires et ils ont pour la plupart déjà leur barraque. Sur une ville comme Toulouse ça doit être quand meme très compliqué de trouver des barraques de libre, même pour des joueurs. Alors que des apparts très cher et trop grand en centre ville ça doit se trouver beaucoup plus facilement et ils ne manqueront pas de confort.

Ok parce que quand je vois les stories de la plupart je les vois dans leur baraque piscine et compagnie donc je m'interrogeais 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Toulousain31 a dit :

Ok parce que quand je vois les stories de la plupart je les vois dans leur baraque piscine et compagnie donc je m'interrogeais 

Pendant les trois saisons qu'il a passé chez nous Christopher Jullien était logé dans une chambre de l'hôtel des Beaux-Arts, au bout du pont neuf.

Lien vers le commentaire

Rien de nouveau concernant un potentiel départ de Desler ? J’ai bien peur que ce joueur nous passe sous le nez et que Desler parte libre l’an prochain. Alors certes, son remplaçant naturel est Kamanzi qui a su se mettre de suite au niveau, mais peut-on vraiment laisser filer ce gars qui semble trop beau pour être vrai ?…

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maazing a dit :

Rien de nouveau concernant un potentiel départ de Desler ? J’ai bien peur que ce joueur nous passe sous le nez et que Desler parte libre l’an prochain. Alors certes, son remplaçant naturel est Kamanzi qui a su se mettre de suite au niveau, mais peut-on vraiment laisser filer ce gars qui semble trop beau pour être vrai ?…

Rien à voir avec desler.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2023 à 00:56, MCMXXXVII a dit :

C'est le cas de la majorité des joueurs. Même ceux qui ont des enfants ont tendance aujd à privilégier le centre ville et un appartement. 

Ils sont beaucoup à vivre dans des maisons, notamment au Busca. Il y a des belles maisons de maitre avec piscine. Après certains vivent en, banlieue avec Maison jardin, piscine.

Lien vers le commentaire

Hope là, vient par là Alessio, tu seras mieux chez nous. Pour se mettre dans cette situation, il doit avoir des garanties (à Toulouse on l'espère).

Il a du décliner l'offre depuis son nouveau roof top aux Carmes... (ou depuis les docks du Havre ? pitié Bodmer reste loin de lui)

 

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.