Aller au contenu

[Arrivée possible] Alessio Castro-Montes (La Gantoise)


Messages recommandés

Ce qui ressort de l'interview de Brecht, c'est que certes il a été déçu de comment ça s'est terminé, c'est souvent le cas dans les séparations quels que soit le contexte, mais son impression globale c'est que ça a été les plus belles années de sa carrière de footballer et qu'il a Toulouse dans le sang, je vois pas pourquoi les gens pourrait penser qu'il irait cracher sur le club auprès de ses collègues.

Lien vers le commentaire

C'est clair, je comprends pas les lectures de l'interview qui n'en retirent que la frustration autour de la non-prolongation. Il y a un vrai amour de la ville et du club qui transparaît dans ses propos mais je vois beaucoup de monde ne retenir que la dimension contractuelle. Brecht est formidable, il sera formidable aux États-Unis d'Amérique et basta.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Harry_Kop a dit :

C'est clair, je comprends pas les lectures de l'interview qui n'en retirent que la frustration autour de la non-prolongation. Il y a un vrai amour de la ville et du club qui transparaît dans ses propos mais je vois beaucoup de monde ne retenir que la dimension contractuelle. Brecht est formidable, il sera formidable aux États-Unis d'Amérique et basta.

Ah non je n'en retire pas que de la frustration, au contraire, ça me conforte dans l'idée que je me fais du joueur et de l'homme. Excellente interview, toute en honnêteté et en transparence !

Il y a 16 heures, ClarkGaybeul a dit :

Il va aux États Unis, on ne va pas trop le plaindre non plus…. 

Non ce n'est pas lui que je plains mais nous, supporters du tef :) 

Il y a 16 heures, Alexis a dit :

Ça te fait râler ?

Je ne comprends absolument pas comment on peut rager sur ce genre de choses... Je vois des critiques partout et pour tout autour du TFC.

La course à l'endettement, je pratique pas dans le perso ou le pro, j'ai du mal à respecter ça dans le foot ou les institutions étatiques mais bon.

Comollli et Redbird ont vraiment 0 phase lune de miel malgré un succès inespéré pour un supp violet. Je sais pas si c'est l'état de la France qui tend tout le monde, ou le taf se sape de certains qui payent, mais c'est chaud ce negativisme permanent je trouve.

Oui car je pense qu'il y a de quoi râler, surtout quand on lit les propos de Brecht sur sa relation privilégiée avec Carles, sur sa capacité et sa volonté d'être performant + que 60mn, sur son rapport à la ville et au club etc.

Quand tu mets tout ça en balance avec l'indifférence du club à ses demandes, oui ça me frustre. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MCMXXXVII a dit :

Ah non je n'en retire pas que de la frustration, au contraire, ça me conforte dans l'idée que je me fais du joueur et de l'homme. Excellente interview, toute en honnêteté et en transparence !

Non ce n'est pas lui que je plains mais nous, supporters du tef :) 

Oui car je pense qu'il y a de quoi râler, surtout quand on lit les propos de Brecht sur sa relation privilégiée avec Carles, sur sa capacité et sa volonté d'être performant + que 60mn, sur son rapport à la ville et au club etc.

Quand tu mets tout ça en balance avec l'indifférence du club à ses demandes, oui ça me frustre. 

Yes je comprends, surtout que ça achoppe pour une année de contrat seulement.

Perso, même si j'adooooooooore Brecht, que ça restera le visage le plus emblématique de ces 3 dernières années pour moi, sur le terrain il n'était plus assez performant pour avoir un spot de titulaire clair et net. Et il semble avoir eu des difficultés à s'asseoir sur le banc...

Si on l'avait gardé 2 ans mais que Carles lui préfère d'autres titulaires (ce qui aurait été très probable a mon avis...)... Vu son aura, est-ce que ça n'aurait pas créé de trop gros remous ?

J'ai l'impression que le dénouement était le plus adapté aux différents protagonistes sur ce dossier. En MLS il ça pouvoir continuer à gratter de grosses minutes probablement.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

En effet. KAMANZI peut jouer AR à G ou D donc aucun intérêt d'en recruter un 4ème. Si Desler part, en revanche, urgence à le remplacer.

Ben avoir kamanzi en doublure a gauche et Desler en doublure de Castro-Montes à droite

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alfcat a dit :

Non, car jamais assez de temps de jeu pour intéresser les 4.

Les bons clubs ont des remplaçants, pq pas nous? 
rien de mieux que la concurrence en plus pour tirer 1 club vers le haut

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Les bons clubs ont des remplaçants, pq pas nous? 
rien de mieux que la concurrence en plus pour tirer 1 club vers le haut

Malheureusement ça dépend de l'entraîneur ....et de sa philosophie . 

Rappelez vous , Montanier , qui a fait les 2 saisons avec toujours la même équipe ou presque. 😒. Niveau concurrence , c'était léger léger . 

Qu'en est il de Carlos ? Au niveau du turn over ? 

Sachant que cette année, avec les matchs de l'Europa League on va avoir besoin d'avoir des joueurs frais et dispo ....j'espère que notre entraîneur fera un peu tourner .

Sinon , effectivement, pas la peine d'empiler pour frustrer les joueurs et fouttre la chianli dans le groupe 😉

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Malheureusement ça dépend de l'entraîneur ....et de sa philosophie . 

Rappelez vous , Montanier , qui a fait les 2 saisons avec toujours la même équipe ou presque. 😒. Niveau concurrence , c'était léger léger . 

Qu'en est il de Carlos ? Au niveau du turn over ? 

Sachant que cette année, avec les matchs de l'Europa League on va avoir besoin d'avoir des joueurs frais et dispo ....j'espère que notre entraîneur fera un peu tourner .

Sinon , effectivement, pas la peine d'empiler pour frustrer les joueurs et fouttre la chianli dans le groupe 😉

Au vu des matchs amicaux, je pense que CMN va utiliser plus de joueurs dans la rotation, avec des systèmes différents. Il a l'air de vouloir avoir le maximum de joueurs concernés et prêt pour le début du championnat. Je trouve ça bien, un peu comme fait Lens. Et peut être que c'est cela qui à été reproché à PM , le fait d'avoir perdu des joueurs recruté par data, et qui du coup ont préférez partir...

Lien vers le commentaire

https://www.hln.be/belgisch-voetbal/live-transfers-club-brugge-haalt-jackers-als-tweede-doelman-castro-montes-aast-op-een-transfer~a8d8039a/

Castro-Montes veut partir à l'étranger : "Le moment idéal, tant pour moi que pour le club".

Alessio Castro-Montes (26 ans) lorgne un transfert à l'étranger. Il a déjà visité Hambourg, entre autres, et Augsbourg s'est également montré intéressé. "Pour le club et pour moi, c'est le moment idéal. J'ai encore un an de contrat. Le club est prêt à vendre et je veux passer à la vitesse supérieure. Je dois maintenant trouver le bon club. Je veux aller dans un championnat plus important pour me montrer et me tester. J'ai l'âge de le faire, je suis au top de mes capacités".

Ses - nouveaux - courtiers ont des contacts en Allemagne et en Espagne. "Bien sûr, ce serait bien pour quelqu'un qui a mes racines de pouvoir aller en Espagne, mais tout dépend du club intéressé. Et tant que je serai ici, je donnerai tout pour ce club, à cent pour cent." (SDG/ABD)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Navillus a dit :

https://www.hln.be/belgisch-voetbal/live-transfers-club-brugge-haalt-jackers-als-tweede-doelman-castro-montes-aast-op-een-transfer~a8d8039a/

Castro-Montes veut partir à l'étranger : "Le moment idéal, tant pour moi que pour le club".

Alessio Castro-Montes (26 ans) lorgne un transfert à l'étranger. Il a déjà visité Hambourg, entre autres, et Augsbourg s'est également montré intéressé. "Pour le club et pour moi, c'est le moment idéal. J'ai encore un an de contrat. Le club est prêt à vendre et je veux passer à la vitesse supérieure. Je dois maintenant trouver le bon club. Je veux aller dans un championnat plus important pour me montrer et me tester. J'ai l'âge de le faire, je suis au top de mes capacités".

Ses - nouveaux - courtiers ont des contacts en Allemagne et en Espagne. "Bien sûr, ce serait bien pour quelqu'un qui a mes racines de pouvoir aller en Espagne, mais tout dépend du club intéressé. Et tant que je serai ici, je donnerai tout pour ce club, à cent pour cent." (SDG/ABD)

Ca parle pas de France ni Toulouse…

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pingouin a dit :

La data a intégré qu'on va jouer au moins six jeudis, et qu'on a une Coupe de France à défendre ?

Non, c'est la version beta du programme et cette option n'est pas encore disponible .

On verra l'année prochaine avec la nouvelle mise à jour du logiciel.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.