Aller au contenu

[Arrivée possible] Alessio Castro-Montes (La Gantoise)


Messages recommandés

Belle piste en cas de depart de Desler Kévin Van Den Kerkhof, lateral droit de Bastia, bon de sortie à 2M€ (evoqué avec insistance à l'ASSE)

Dommage que Toulouse ne soit pas sur les rangs, je trouve le profil du joueur tres TFC compatible.

Lateral offensif, International Algerien, dans la fleur de l'age, beau potentiel de revente...

Y'a clairement un coup à faire avec ce joueur.

 

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Belle piste en cas de depart de Desler Kévin Van Den Kerkhof, lateral droit de Bastia, bon de sortie à 2M€ (evoqué avec insistance à l'ASSE)

Dommage que Toulouse ne soit pas sur les rangs, je trouve le profil du joueur tres TFC compatible.

Lateral offensif, International Algerien, dans la fleur de l'age, beau potentiel de revente...

Y'a clairement un coup à faire avec ce joueur.

 

Donc tu veux que Bastia devienne notre chose après qu'on ait été la chose de Lens. On m'a toujours dit de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse :ninja:  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Belle piste en cas de depart de Desler Kévin Van Den Kerkhof, lateral droit de Bastia, bon de sortie à 2M€ (evoqué avec insistance à l'ASSE)

Dommage que Toulouse ne soit pas sur les rangs, je trouve le profil du joueur tres TFC compatible.

Lateral offensif, International Algerien, dans la fleur de l'age, beau potentiel de revente...

Y'a clairement un coup à faire avec ce joueur.

 

Appelle Comoli...

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Donc tu veux que Bastia devienne notre chose après qu'on ait été la chose de Lens. On m'a toujours dit de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse :ninja:  

Au moins on negocie des joueurs en payant des indemnités.

Lens parcontre nous pille sans vergogne :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sachant que Castro-Montes peut jouer latéral droit et ailier droit et ailier gauche, je me demande si après le match de hier il ne vont pas finalement le prendre, même sans vente.

EDIT Omg omg 

"mais Mikkel Desler va devoir trouver un nouveau club" espérons que ça soit une simple supputation.

il y a 5 minutes, marco a dit :

Il doit avoir des certitudes pour venir pour les refuser je pense.

On dirait bien que tu a raison

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ngolodéchet a dit :

Sachant que Castro-Montes peut jouer latéral droit et ailier droit et ailier gauche, je me demande si après le match de hier il ne vont pas finalement le prendre, même sans vente.

EDIT Omg omg 

"mais Mikkel Desler va devoir trouver un nouveau club" espérons que ça soit une simple supputation.

On dirait bien que tu a raison

J'adore Desler, je m'identifie encore plus à lui qu'à VdB et autre (il fait du vélo eet a le syndrome de l'imposteur :ninja:), mais ce Castro Montes me hype vraiment vraiment vraiment beaucoup.

Bon par contre le ACM faudrait pas qu'il vienne visiter Toulouse cette semaine, 37 degrés et personnes dans les rues, il va repartir fissa fissa en Belgique :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un journaliste belge trouve "fou" que Gand veuille le vendre. Il dit que "c'est du lourd".

Mais oui Alessio, viens, nous aussi on veut de toi 😍

@LutherBlissett Je sais qu'il est bien glabre, peu coiffé et n'a aucun tatouage, mais ne sentez-vous pas ce potentiel swag de l'extrême ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Moi je garde le faible espoir que Desler va rester et que Castro-Montes va être recruté pour dépanner surtout sur les ailes (car il était question de recruter un nouvel ailier depuis la blessure de Sissoko, et castro montes peut jouer des deux côtés) et éventuellement en latéral droit en fonction de la forme de Desler ou pour le faire souffler.

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Un vrai crève-coeur. Comment être triste de voir partir Desler et ravi de l'arrivée de Castro-Montes en même temps ?  

Oui tout pareil joueur attachant et qui ne lâche rien sur le terrain mais la vie dans ce milieu est faite de nouveaux chalenges...il aura 29 ans la saison prochaine et peut probablement prétendre à un meilleur contrat.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.