Aller au contenu

[Arrivée possible] Alessio Castro-Montes (La Gantoise)


Messages recommandés

Alessio Castro Montes serait favorable à atteindre la @Ligue1UberEats.

@ToulouseFC, @FCNantes et @FCLorient sont sur le coup. Le contrat se termine en 2024. Offres également aux Pays-Bas et au Portugal.

Soit le mec est à la rue et reprend l'info qu'on sait déjà depuis quelques jours, soit c'est en train de s'activer sur le dossier et ça devrait se décanter dans les prochains jours. Ca me ferait bien chier qu'il nous passe sous le nez au profit de Nantes ou Lorient celui là...

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Alessio Castro Montes serait favorable à atteindre la @Ligue1UberEats.

@ToulouseFC, @FCNantes et @FCLorient sont sur le coup. Le contrat se termine en 2024. Offres également aux Pays-Bas et au Portugal.

Soit le mec est à la rue et reprend l'info qu'on sait déjà depuis quelques jours, soit c'est en train de s'activer sur le dossier et ça devrait se décanter dans les prochains jours. Ca me ferait bien chier qu'il nous passe sous le nez au profit de Nantes ou Lorient celui là...

Oui mais ils ont plus de moyens que nous .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On peut fermer, Nantes et/ou Lorient ont la capacité à lui offrir un salaire >50K€...

En plus c'est une de nos potentielle recrue qui me hype le plus.

Désolé de mon pessimisme, mais je pense que ce fichu salary cap va être un énorme frein à notre ascension.

Les clubs de L1 qui n'ont pas de cellule de recrutement suffisamment étoffée n'ont plus qu'à nous coller au cul et nous chipper sous le nez les meilleures opportunités.

Nos potentielles recrues, par le biais de leur agents ont à chaque fois tout intérêt à faire fuiter les négociations en cours pour envoyer le message aux autres clubs qui n'ont pas nos moyens d'analyse de Data afin de rentrer dans la danse et recevoir des propositions de salaires >50%.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu sur les précédents articles des violets ou autres qu’on avait de l avance avec lui , que comolli avait discuter avec le joueur déjà et qu’il a refusé une offre 

je fais confiance en comolli niveau transfert après à voir si il le veut que quand desler part ou pas 

Jsuis emballe par sa venue j espère vraiment qu’on va l’avoir 

Lien vers le commentaire

J'espère que pour contourner ce salary cap, si une ou 2 énorme opportunité se présente un jour, que notre board saura le contourner en proposant une prime à la signature intéressante ou encore proposer un % à la revente au joueur et son agent (style 10% après 2-3 saisons effectuées par exemple)... Ok, je sais pas si ce genre de proposition (% à la revente) est possible, ou a déjà été formulée à un joueur professionnel, mais je pense que cela pourrait permettre des accords gagnant-gagnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Coolbool a dit :

On peut fermer, Nantes et/ou Lorient ont la capacité à lui offrir un salaire >50K€...

En plus c'est une de nos potentielle recrue qui me hype le plus.

Désolé de mon pessimisme, mais je pense que ce fichu salary cap va être un énorme frein à notre ascension.

Les clubs de L1 qui n'ont pas de cellule de recrutement suffisamment étoffée n'ont plus qu'à nous coller au cul et nous chipper sous le nez les meilleures opportunités.

Nos potentielles recrues, par le biais de leur agents ont à chaque fois tout intérêt à faire fuiter les négociations en cours pour envoyer le message aux autres clubs qui n'ont pas nos moyens d'analyse de Data afin de rentrer dans la danse et recevoir des propositions de salaires >50%.

Je te rejoins sur le fond mais depuis ces 3 dernières années les joueurs peuvent aussi être attirés par le............... FABUUULLLLEEEEUUUUXXXXX VIIIIRAAAAAGEEEEEEE BRIIIIIIIICCCCCEEEEEEEEE !! 😈💜😈💜😈💜😈💜😈💜😈

Modifié par Violet82
  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

C'est un très bon pote de Brecht, je dis ça je dis rien ;) !

Dans ce dossier le club ne bougera qu'une fois Mikkel vendu.

Même avec sa polyvalence ? Jsuis pas si sûr perso et ça a l’air de représenter une sacrée belle opportunité 

j espère qu’on va pas passer à côté 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

C'est un très bon pote de Brecht, je dis ça je dis rien ;) !

Dans ce dossier le club ne bougera qu'une fois Mikkel vendu.

Ok, il faut donc espérer que Bibiche n'ai pas en travers sa non prolongation chez nous...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

On peut fermer, Nantes et/ou Lorient ont la capacité à lui offrir un salaire >50K€...

En plus c'est une de nos potentielle recrue qui me hype le plus.

Désolé de mon pessimisme, mais je pense que ce fichu salary cap va être un énorme frein à notre ascension.

Les clubs de L1 qui n'ont pas de cellule de recrutement suffisamment étoffée n'ont plus qu'à nous coller au cul et nous chipper sous le nez les meilleures opportunités.

Nos potentielles recrues, par le biais de leur agents ont à chaque fois tout intérêt à faire fuiter les négociations en cours pour envoyer le message aux autres clubs qui n'ont pas nos moyens d'analyse de Data afin de rentrer dans la danse et recevoir des propositions de salaires >50%.

Et s'il signe chez nous, seras-tu prêt à renoncer à tes aprioris ?

Un club qui "travaille" un joueur depuis des mois, qui a  exprimé un vrai désir et une volonté de compter sur lui et de le faire jouer selon certains principes, de lui faire comprendre qu'il sera accueilli, intégré , d'aller rencontrer sa famille ses proches, etc... Bref qui a établi une vraie relation de confiance avec lui serait barré par le premier club venu avec un pourcentage à la revente et sans aucune garantie sportive ? J'en doute même si malheureusement ça peut arriver. Mais combien même serait-ce une grande perte de se voir piquer ce genre de joueurs qui ne court que pour l'argent ? Tu le vois, les joueurs achetés en panique (Birmancevic, Hamulic...) qui sont venus sans connaître le club ont foiré leur passage. Wait and see...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Et s'il signe chez nous, seras-tu prêt à renoncer à tes aprioris ?

Un club qui "travaille" un joueur depuis des mois, qui a  exprimé un vrai désir et une volonté de compter sur lui et de le faire jouer selon certains principes, de lui faire comprendre qu'il sera accueilli, intégré , d'aller rencontrer sa famille ses proches, etc... Bref qui a établi une vraie relation de confiance avec lui serait barré par le premier club venu avec un pourcentage à la revente et sans aucune garantie sportive ? J'en doute même si malheureusement ça peut arriver. Mais combien même serait-ce une grande perte de se voir piquer ce genre de joueurs qui ne court que pour l'argent ? Tu le vois, les joueurs achetés en panique (Birmancevic, Hamulic...) qui sont venus sans connaître le club ont foiré leur passage. Wait and see...

Oui, je demande à être agréablement surpris par de futures recrues (et pas juste une seule). :thumb:

Je préfère être défaitiste sur les transferts à présent pour ne pas être déçu qu'un joueur nous passe entre les doigts.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, MCMXXXVII a dit :

C'est sûr qu'il va pas lui glisser un petit mot sur la qualité des prolongations qu'on pourrait lui offrir s'il devient une légende du club... 

Ça te fait râler ?

Je ne comprends absolument pas comment on peut rager sur ce genre de choses... Je vois des critiques partout et pour tout autour du TFC.

La course à l'endettement, je pratique pas dans le perso ou le pro, j'ai du mal à respecter ça dans le foot ou les institutions étatiques mais bon.

Comollli et Redbird ont vraiment 0 phase lune de miel malgré un succès inespéré pour un supp violet. Je sais pas si c'est l'état de la France qui tend tout le monde, ou le taf se sape de certains qui payent, mais c'est chaud ce negativisme permanent je trouve.

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.