Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Jm311 a dit :

 

 

Réponse début de semaine pour lui accord club a lui de choisir 

Donc le famoso accord avec le joueur (mais pas encore avec le Werder) dixit notre président (il y a 2-3 jours) était fake... :)

Modifié par Coolbool
  • Jeff 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Donc l'accord avec le joueur (mais pas encore avec le Werder) dixit notre président (il y a 2-3 jours) était Fake... :)

Il peut y avoir un accord contractuel et maintenant on attend l’accord du joueur (je n’en sais rien mais ça reste une possibilité).

Et puis rien ne dit que cette info soit vraie non plus. Ça reste le jeu du mercato. 

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Niklas Schmidt (25 ans) ne prend pas cette décision à la légère. Depuis l'hiver, Toulouse est sur les rangs pour le milieu de terrain de Brême et depuis trois semaines, le vainqueur de la Coupe de France fait preuve de sérieux avec une offre concrète pour le milieu de terrain.

Pour Schmidt (contrat à Brême jusqu'en 2025), il s'agit d'une occasion en or, d'autant plus que le transfert de Naby Keïta risque de réduire son temps de jeu au poste de huitième au Werder.

Pour l'homme issu de l'écurie de jeunes de Brême, un changement serait malgré tout un grand pas. C'est pourquoi il prend son temps, mais pas trop longtemps.

Le Werder Brême : Schmidt peut encore réfléchir une semaine !

Selon les informations de BILD, Schmidt veut avoir pris sa décision d'ici le début de la semaine prochaine. Les clubs se sont entre-temps largement mis d'accord. Au final, Schmidt devrait toucher environ 2,5 millions d'euros. De l'argent dont le Werder a bien besoin.

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Donc Comolli a encore menti … il a dit qu’il y avait accord avec joueur mais pas les clubs…

Pas forcément. Tu peux proposer un salaire qui convienne au joueur et être ok sur ce plan avec lui mais qu'il se laisse la possibilité de venir ou non en fonction d'autres opportunités...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

S'il se décide a venir en tout cas on aura bien besoin de son coup de patte, avoir un mec qui peut sortir des grosses mines des + de 20m ça nous a un peu manqué la saison dernière et ça peut débloquer certaines situations.

Il a l'air très bon sur coup de pied arrêté aussi (on l'a vu en Autriche).

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, taz a dit :

Pas forcément. Tu peux proposer un salaire qui convienne au joueur et être ok sur ce plan avec lui mais qu'il se laisse la possibilité de venir ou non en fonction d'autres opportunités...

Comolli a dit qu’il y avait pas d’accord avec les clubs! Dans son discours tout est ok avec joueurs et le problème ce sont les clubs

il y a 4 minutes, marco a dit :

C'est vraiment étonnant un président d'un club de football qui ment en période de mercato.

Mentir sur ca oui… un président ment sur les pistes etc… mais dire c’est accord avec joueur mais pas club, ridicule de mentir sur ca

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Donc le famoso accord avec le joueur (mais pas encore avec le Werder) dixit notre président (il y a 2-3 jours) était fake... :)

Maintenant on bascule dans les excès inverses d’il y a quelques semaines. 
D’une confiance sans réserve, à un doute +++ de tout ce qu’il se dit. 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

S'il se décide a venir en tout cas on aura bien besoin de son coup de patte, avoir un mec qui peut sortir des grosses mines des + de 20m ça nous a un peu manqué la saison dernière et ça peut débloquer certaines situations.

Il a l'air très bon sur coup de pied arrêté aussi (on l'a vu en Autriche).

On aura besoin de lui tout court, on va prier pour qu'il foute sur le banc l'horrible Sierro 

  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire

Mais ce Schmidt vous le connaissez? Vous savez ce qu'il vaut?

J'ai l'impression que (presque) tout le monde ici l'attend avec impatience.

@Ngolodécheten dit beaucoup de bien, apparemment c'est un joueur qui a des qualités

Moi je le connais ni d'Eve ni d'Adam...........

Il est si bon que ça?

Dites la vérité

Lien vers le commentaire

Comme pour beaucoup de joueurs inconnus qu'on recrute la data a surement vu des choses que l'on a pas vu.

A titre personnel je base mes impressions surtout sur la mi-temps qu'il a joué contre nous où il nous a mis la misère et de manière plus générale sa fin de saison dernière au Werder (avec une grosse minasse contre le Bayern) et son dernier match de préparation où il a mis une grosse minasse aussi.

J'ai jamais caché que j'aurais préféré qu'on soit sur Thom Haye plutôt que lui en milieu parce qu'il a un profil plutôt offensif et que de ce côté là on est pas franchement en manque à mon avis. Maintenant ça semble de plus en plus concret et probable que ça soit lui la dernière recrue au milieu j'essaye juste de voir ce qu'il peut nous apporter et il me semble évident qu'il a une bonne qualité de tir que ça soit dans le jeu ou sur coup franc (pour le moment personne ne s'est vraiment démarqué de ce côté là depuis le départ de VdB, on voit surtout Sierro et un peu Chaïbi s'y essayer mais bon, ils souffrent gravement de la comparaison).

Je pense que son recrutement va quand même étoffer l'effectif. S'il vient je le vois positionné en pointe haute du milieu à 3, avec Chaibi sur l'aile gauche (s'il reste) et Dallinga en avant-centre / pivot ça pourrait faire de bonnes combinaisons car il y a de la qualité technique chez ceux là.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Comolli a dit qu’il y avait pas d’accord avec les clubs! Dans son discours tout est ok avec joueurs et le problème ce sont les clubs

Mentir sur ca oui… un président ment sur les pistes etc… mais dire c’est accord avec joueur mais pas club, ridicule de mentir sur ca

Ses propos rapportés dans la dépêche sont : "le joueur est d'accord pour venir".

On a tous cru que ça voulait dire autre chose mais ça peut simplement vouloir dire que le joueur est plutôt ok avec l'idée. Sans pour autant qu'il n'y ait eu un accord ferme.

Je veux bien croire qu'il soit sanguin et tout mais je ne crois pas qu'il soit idiot au point de dire des trucs faux aussi facilement vérifiables. Vu les réactions surprises côté Werder, ça m'étonnerait pas non plus qu'il y ait eu incompréhension avec la dépêche...

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Comolli a dit qu’il y avait pas d’accord avec les clubs! Dans son discours tout est ok avec joueurs et le problème ce sont les clubs

Mentir sur ca oui… un président ment sur les pistes etc… mais dire c’est accord avec joueur mais pas club, ridicule de mentir sur ca

Avant aujourd'hui, il n'y avait pas d'accord avec le werder.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.