Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)


Messages recommandés

il y a 15 minutes, 3noze3 a dit :

Ben c'est toi qui dis qu'il hésite en voyant tous nos joueurs partir.

Si les joueurs étaient déjà partis quand il a commencé à étudier notre offre je vois pas quel est le rapport "logique" avec son hésitation...

Ben il voit que notre equipe a perdu son ossature qui l’a emmené en Europe. Donc ca me paraît logique que ca fasse réfléchir des mecs avant de dire oui aussi… 

Donc désolé ms ton analyse je la partage pas

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ben il voit que notre equipe a perdu son ossature qui l’a emmené en Europe. Donc ca me paraît logique que ca fasse réfléchir des mecs avant de dire oui aussi… 

Donc désolé ms ton analyse je la partage pas

Les mecs sont pros, et rompus au système des départs/arrivées dans les clubs. Pour essayer de le recruter, on doit lui vendre un projet pour le futur en l'incluant dedans.

Avec ton paramètre de dire que l'ossature est partie etc, personne ne viendrait. C'est un peu court comme analyse. Il n'y a pas que ça qui compte, et loin de là.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Les mecs sont pros, et rompus au système des départs/arrivées dans les clubs. Pour essayer de le recruter, on doit lui vendre un projet pour le futur en l'incluant dedans.

Avec ton paramètre de dire que l'ossature est partie etc, personne ne viendrait. C'est un peu court comme analyse. Il n'y a pas que ça qui compte, et loin de là.

quand tu prends des mecs de L2 et cie c’est pas 1 pb.

quand tu contactes un mec du Werder Breme, depuis gamin ds son club, qui a eu soucis de santé etc ca joue aussi un peu.

de tte facon je suis pas là pour que vous confirmiez ou non Ah! ah!

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, koala a dit :

le problème avec ce joueur c'est qu'il a eu des problème de dépression il y a pas longtemps non? C'est peut être pour ça qu'il hésite

Voilà c est exactement se que dit l article mes les discussions se poursuive entre le werder Toulouse et lui 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Bla bla... Rien de nouveau...

Bouge pas je mets l article comme sa tout le monde liras 

Cell à Ziller - aussi mercredi Niklas schmidt encore normal à SV Werder Brême sur la place. Il a plaisanté avec ses collègues, a traversé le parcours construit par l'équipe d'entraîneurs et n'a pas laissé l'impression qu'il était complètement ailleurs avec ses pensées. Ce ne serait même pas surprenant, après tout, le milieu de terrain est actuellement fort par le premier ligistre français FC Toulouse . A Le club a offert plus de deux millions d'euros du pays voisin après Votre Stube- mais Werder n'est pas tout à fait satisfait de cela. En outre, le professionnel doit devenir clair ce qu'il veut. C'est pourquoi il y a eu un arrêt depuis lorsIl y avait des discussions, mais il n'y avait pas d'accord, confirme Clemens Fritz comme Bremens de louder Chef du football profi. Whether Niklas schmidt En fait, va ou reste - cela est ouvert à toutes les côtés, dit l'homme de 42 ans. Et le chef sportif Frank Baumann a expliqué via Sky: il y avait une bonne offre de Toulouse pour lui et pour nous. Les deux parties sont en train de traiter. Mais c'est comme ça Niklas n'a pas encore décidé et ne sait pas s'il veut faire le pas.ÇIl y avait des discussions, mais il n'y avait pas d'accord, confirme Clemens Fritz comme Bremens de louder Chef du football profi. Whether Niklas schmidt En fait, va ou reste - cela est ouvert à toutes les côtés, dit l'homme de 42 ans. Et le chef sportif Frank Baumann a expliqué via Sky: il y avait une bonne offre de Toulouse pour lui et pour nous. Les deux parties sont en train de traiter. Mais c'est comme ça Niklas n'a pas encore décidé et ne sait pas s'il veut faire le pas.ÇNiklas schmidt compte à Promise werder aux favoris absolus des fans, même s'il est venu plus souvent de la banque la saison dernière que d'être dans le Startelf. Mais ses qualités techniques, associées aux caractéristiques, sont bonnes à la fixation. Pourquoi de nombreux fans espèrent que Schmidt restera à la Weser. Je pense que Niklas se sent très à l'aise avec nous, mais bien sûr, il s'agit toujours d'attendre un joueur, dit Clemens Fritz, qui a une grande compétition au milieu du terrain et ne peut pas faire de garanties. Si vous faites face à cette compétition, il peut arriver que vous ne jouez pas un ou un autre jeu. (mbü)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Next, le gars n'a pas l'air chaud pour venir ça sert à rien d'insister si tel est vraiment le cas.

Au contraire, c'est mieux si sa décision est bien réfléchie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le fait d'hésiter est une forme de réponse, qui a toutes les chances de se transformer en refus. Dans cette hésitation je vois un frein à la liberté de s'exprimer en confiance vers une incertitude. Oui, il faut du courage pour quitter son club, ses partenaires, son pays, sa famille et tout remettre en jeu au risque de tout perdre, en particulier sa carrière de footballeur professionnel.

En même temps, à travers ce chemin on peut grandir, beaucoup, voir les parcours de VDB, Stij, Brecht, Dupé, Rhys, Ratao...

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, veve a dit :

Le fait d'hésiter est une forme de réponse, qui a toutes les chances de se transformer en refus. Dans cette hésitation je vois un frein à la liberté de s'exprimer en confiance vers une incertitude. Oui, il faut du courage pour quitter son club, ses partenaires, son pays, sa famille et tout remettre en jeu au risque de tout perdre, en particulier sa carrière de footballeur professionnel.

En même temps, à travers ce chemin on peut grandir, beaucoup, voir les parcours de VDB, Stij, Brecht, Dupé, Rhys, Ratao...

 

Tu a tout résumer mes il a une famille des enfants je crois sa se fait pas comme du jour au lendemain sa décision 

Lien vers le commentaire

A mon sens, il faut persévérer et le convaincre, avec ce genre de profil introverti, il ya fort à parier qu'il recèle de vraies surprises prêtes à se libérer. Avec notre accueil, notre public, et la vie paisible en famille dans notre belle ville ça va bien se passer pour lui :) Quand on voit tout l'affect (ex encore avec Ratao 😪 ) dans lequel baigne les joueurs on peut être confiant pour son éclosion chez nous.🙏

Lien vers le commentaire

Avcc ses problème de  santé ( tendance dépressif), c'est plutot le genre de personne qui n'est bien que dans un environnement familiale et sécurisé  (arrivé à Brème à 15 ans), et du coup ne peut s'exprimer totalement que dans ce cadre .( voir ses hésitations)

Cette opération ne semble pas une bonne chose ni pour lui ,ni pour le TFC

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.