Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)


Messages recommandés

L'article en entier :

Niklas Schmidt quittera-t-il le SV Werder Bremen pour rejoindre le FC Toulouse ? Le club français de haut vol serait prêt à payer 2 millions d'euros pour le milieu de terrain. Le directeur sportif du Werder, Frank Baumann, a maintenant commenté un éventuel transfert du joueur de 25 ans.

C'est toujours là. Toujours. Car Niklas Schmidt est toujours vigoureusement courtisé par le FC Toulouse . Le club de première division française contre lequel le SV Werder Brême joue un match test dans le Zillertal samedi après-midi (15h30 dans le live ticker DeichStube) . Un duel qui pourrait être le match d'adieu pour le milieu de terrain. "Aujourd'hui, il ne jouera pas contre le Werder, mais pour le Werder sous un maillot du Werder. Mais je ne peux pas dire si c'est la dernière fois", a déclaré le directeur sportif Frank Baumann juste avant la rencontre. "On sait maintenant qu'il y a un intérêt pour Niklas et je peux confirmer qu'il y avait une offre concrète. Mais nous ne sommes pas encore parvenus à un accord, nous sommes encore assez éloignés."

Selon les informations du DeichStube, le club de Ligue 1 devrait être prêt à verser une redevance de deux millions d'euros . Le Werder Brême aurait laissé partir Niklas Schmidt et aurait envisagé l'offre, mais n'est pas encore totalement convaincu. C'est maintenant à l'autre partie d'améliorer à nouveau l'offre. "C'est pourquoi nous devons voir ce qui se passe dans les prochains jours", a déclaré Frank Baumann .

FRANK BAUMANN : "NIKLAS SCHMIDT N'A PAS ENCORE PRIS DE DÉCISION DÉFINITIVE QUANT À SAVOIR S'IL VEUT OU NON QUITTER LE WERDER BRÊME"

Et Nicolas Schmidt ? Il est en fait très intéressé à quitter son bien-aimé SV Werder Bremen . « Oui, sinon il n'y aurait pas d'offre. Le fait qu'il y ait eu un échange entre le joueur et le club, c'est comme ça », a confirmé Frank Baumann . "C'est aussi une appréciation pour Niklas quand un club comme le FC Toulouse fait vraiment de son mieux pour lui." Le joueur de 25 ans originaire de Cassel n'est pas seulement tenu en haute estime par les vainqueurs de la Coupe de France en titre, mais aussi par les supporters de Brême. Au moins depuis qu'il a rendu publique sa dépression, ses partisans sont encore plus nombreux, mais Schmidt a toujours été bien accueilli en tant que mec.

Mais bien sûr l'aspect sportif joue aussi un rôle dans sa vie. La concurrence au milieu de terrain est féroce, lors de la dernière saison de Bundesliga, il n'a fait que 24 apparitions, dont onze depuis le début. Le tireur d'élite a marqué trois buts, ce qui n'a fait qu'augmenter sa popularité auprès des fans. Cela sera également inclus dans ses réflexions. "Niklas n'a pas encore pris de décision définitive quant à savoir s'il veut ou non quitter le Werder", a déclaré Frank Baumann . Il est tout à fait possible que cette situation change un peu samedi après-midi - si le FC Toulouse utilise le choc direct contre le SV Werder Bremen à Zell am Ziller pour plus d'auto-promotion. (mbu)

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit :

C'était pas pantecote(Pentecôte ?) qui joue contre je sais plus qui en amical et qui est transféré dans ce même club le jour suivant ?

C'était un attaquant, qui a mis un doublé en toute fin de championnat mais ça remonte à plus de dix ans difficile d'être certain

Pentecôte était allé à Nice ça c'est sûr ...mais le doubé ?🤔

Lien vers le commentaire

En quête d'un milieu de terrain, Toulouse s'est positionné sur l'Allemand Niklas Schmidt (25 ans), qui évolue au Werder Brême.

H.S.mis à jour le 22 juillet 2023 à 21h42
ma liste
commenter
réagir
partager
 

Battu ce samedi par le Werder Brême (2-5) en match amical, Toulouse n'a peut-être pas tout perdu, en Autriche. Comme révélé par le quotidien DeichStube, le TFC a formulé une offre de 2 millions d'euros pour le milieu allemand Niklas Schmidt (25 ans), sous contrat avec le Werder jusqu'en 2025. Une proposition confirmée par le directeur sportif Frank Baumann aux médias locaux après la rencontre.

 
L'ÉQUIPE
publicité

« Il y a eu un échange entre le joueur et le club, a précisé le dirigeant. C'est appréciable pour Niklas qu'un club comme Toulouse essaye de le recruter. Mais il n'a pas encore pris de décision définitive. » Selon un proche du dossier, la transaction serait bien engagée et aurait de bonnes chances d'aboutir. La saison passée, Schmidt a disputé 24 matches et marqué 3 buts en Bundesliga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gattuso a dit :

Pentecôte avait mis un double en amical , il me semble justement contre nice ,c'était l'été 2010. Et après il s'est pété.

Je suis allé voir pour confirmer, il met un doublé à la 38eme en retour de blessure puis signe à nice lors d'un amical contre eux qu'il n'a du coup pas joué !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VioletSmurf a dit :

Je suis allé voir pour confirmer, il met un doublé à la 38eme en retour de blessure puis signe à nice lors d'un amical contre eux qu'il n'a du coup pas joué !

Oui je suis allé vérifier aussi dans la foulée de ce que j'avais écrit et j'ai vu que ma mémoire était plus que défaillante 😂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Jm311 a dit :

Il seront remplacer je pensse on a vue les limite de certain jeunes aujourd'hui 

Et tu penses que le président ne s'en est pas rendu compte et qu'il attend que les supporters lui demandent de recruter pour commencer à  chercher? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.