Aller au contenu

Presse 2023/2024


Messages recommandés

Par contre l’article mentionne un groupe orienté à gauche. Vous le connaissez ?

Il y a 5 heures, Violet82 a dit :

Je decouvre a l instant qu un petit groupe de Hooligans est installé en Taton...😥😡

C’est pas une dizaine de fachos qui vont troubler l’état d’esprit général du virage. Du moment que ces mecs restent discret, ne chantent pas des trucs racistes, ne font aucun geste déplacé, ne cherchent pas les embrouilles… Je m’en fous un peu. 
On est 7490. Ils sont 10. Balek.

Lien vers le commentaire

En même temps vu la tronche et le gabarit des mecs, j’ai pas trop envie d’aller en découdre avec eux avec mes 70kgs tout mouillés.

Mais je me rêve un virage politisé à gauche comme on trouve en Allemagne (Il y a même eu des banderoles « justice pour Nahel » la bas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bln2bcn a dit :

En même temps vu la tronche et le gabarit des mecs, j’ai pas trop envie d’aller en découdre avec eux avec mes 70kgs tout mouillés.

Mais je me rêve un virage politisé à gauche comme on trouve en Allemagne (Il y a même eu des banderoles « justice pour Nahel » la bas).

1 mois après la fin de saison, c'est fort. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, bln2bcn a dit :

Par contre l’article mentionne un groupe orienté à gauche. Vous le connaissez ?

C’est pas une dizaine de fachos qui vont troubler l’état d’esprit général du virage. Du moment que ces mecs restent discret, ne chantent pas des trucs racistes, ne font aucun geste déplacé, ne cherchent pas les embrouilles… Je m’en fous un peu. 
On est 7490. Ils sont 10. Balek.

Crois moi sur parole !! Malheureusement à 10 ils peuvent te foutre un stade à l envers..😥

Lien vers le commentaire

Et puis on a déjà eu une affaire de racisme, si on peut trouver une solution pour les virer pour éviter que ça revienne, ça serait pas mal. 
 

à l’instant, bln2bcn a dit :

IMG-8063.jpg

Hambourg. D2. 30 juillet.

Je pensais que c'était en amical du coup. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bernard Lions ne devait pas s'occuper du TFC cette année ? L'article du jour est signé Hugo Sionis, qui dit souvent n'importe quoi et qui déteste notre club, dans la droite lignée d'un Emery Taisne 🙄

C'est chiant d'avoir des supporteurs de Montpellier et de Bordeaux comme correspondant.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Bernard Lions ne devait pas s'occuper du TFC cette année ? L'article du jour est signé Hugo Sionis, qui dit souvent n'importe quoi et qui déteste notre club, dans la droite lignée d'un Emery Taisne 🙄

C'est chiant d'avoir des supporteurs de Montpellier et de Bordeaux comme correspondant.

Son article pue le seum a plein nez, pour l’avoir vu lors des festivités de la CDF, ce mec a un gros problème avec nous 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

Pour ceux qui ont fait LV2 Espagnol, c'est sympa de voir que l'on attire des médias étrangers :)

 

 

C super

Un journaliste et un média conquis par le TFC son public l'ambiance 👍 Et sincèrement on a un entraîneur qui tient vraiment la route et est super pertinent dans ses analyses ses interviews. 

Belle promo en Espagne 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, allo a dit :

C super

Un journaliste et un média conquis par le TFC son public l'ambiance 👍 Et sincèrement on a un entraîneur qui tient vraiment la route et est super pertinent dans ses analyses ses interviews. 

Belle promo en Espagne 

 

C'est pas n'importe quel media en plus.

C'est jijantes le media de Fabrizio romano la star des insiders suivi pas beaucoup de monde sur Twitch qui vient de passer sur kick.

C'est une grosse vitrine sur le club 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

C'est pas n'importe quel media en plus.

C'est jijantes le media de Fabrizio romano la star des insiders suivi pas beaucoup de monde sur Twitch qui vient de passer sur kick.

C'est une grosse vitrine sur le club 

T'es sûr ? Jijantes c'est catalan, Fabrizio Romano est italien, ça m'étonne.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.