Aller au contenu

Presse 2023/2024


Messages recommandés

il y a une heure, Tfseb a dit :

Je sais..je doublonne ..mais pour la bonne cause....alors je me suis dis ..vay fonce.....on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..

Quand je me souviens des matches de quand j'étais gamin avec 9000 places de garnies, un virage ouest complètement vide et un kop de quelques dizaines d'unités dans les bons jours, je vois le chemin parcouru ces dernières années.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit :

Quand je me souviens des matches de quand j'étais gamin avec 9000 places de garnies, un virage ouest complètement vide et un kop de quelques dizaines d'unités dans les bons jours, je vois le chemin parcouru ces dernières années.

On pouvait vraiment se balader dans les tribunes sans gêner qui que ce soit. Passer d’un bloc à l’autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

« Assis! Assis! » 

J’en ai eu un jeudi soir. Tout le monde était debout dans le virage haut sauf lui et son camarade. Je me suis gentiment décalé dans l’allée pour ne pas le « gêner » mais cela ne lui suffisait pas et grognait un « c’est interdit, l’amende de l’UEFA va être salée ». J’ai fini par lui lâcher un « regarde autour de toi, t’es ridicule. Vis le match comme tout le monde ». Il a fini par être debout en seconde période tiens. Je me demande si j’ai pas croisé le même gugusse à l’aller à Anfield, insupportable au possible qui a même demandé « en anglais » aux stewards de les faire asseoir. Ils ont ri.

  • Crylol 5
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2023 à 10:58, Toulousain31 a dit :

pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Je pense vraiment qu'il a un grain ou alors il veut se la jouer Bad guy je serais toujours a contre sens.

Dans tous les cas c'est une sombre merde. Plus dans le fouille merde journalistique 

 

 

Peut-on rire de tout ?

Non mais franchement, je suis un bisounours mais lui, j'ai envie de lui chier dans la gueule comme il faut.

Il est horrible ! Je pense qu'il cherche à être recruté par Pascal Praud chez les Horribles de CNEWS...

Une grosse merde.

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

« Assis! Assis! » 

Je suis venu contre Le Havre avec ma famille (parents de plus de 70 ans avec diverses cochonneries de leur âge), en porte 3, Rang 1, près du poteau de corner : comme ça, nous étions assis et aux spectacles ! 🙂

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2023 à 10:58, Toulousain31 a dit :

pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Je pense vraiment qu'il a un grain ou alors il veut se la jouer Bad guy je serais toujours a contre sens.

Dans tous les cas c'est une sombre merde. Plus dans le fouille merde journalistique 

 

 

On se focalise sur Tarrago qui doit être un dépressif notoire qui se touche la nouille uniquement si PSG ou l'OM jouent, mais dans la même émission, Mémé et tous les autres intervenants avaient eu des commentaires très flatteurs pour le TFC suite au match contre Liverpool

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Rémi Loret a dit :

On se focalise sur Tarrago qui doit être un dépressif notoire qui se touche la nouille uniquement si PSG ou l'OM jouent, mais dans la même émission, Mémé et tous les autres intervenants avaient eu des commentaires très flatteurs pour le TFC suite au match contre Liverpool

Je regarde Mexique Allemagne sur l’Equipe. Et le commentateur, journaliste pro, dit « Déguingandé »…

On ne doit pas attendre beaucoup de ces mecs…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

On se focalise sur Tarrago qui doit être un dépressif notoire qui se touche la nouille uniquement si PSG ou l'OM jouent, mais dans la même émission, Mémé et tous les autres intervenants avaient eu des commentaires très flatteurs pour le TFC suite au match contre Liverpool

Ba c'est plutôt beau. Avant, quand un journaliste sportif crachait sur le tèf, tout le monde crachait de concert. Aujourd'hui, il se fait reprendre. Les temps changent :)

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Comme j avais dit qu il fallait plus parler de ce mec, je commence !!🤤

Le Tarrago n a pas manqué de tacler notre tèf en plein match des espoirs..😏 apres un double poteaux subit par Guillaume, en mode "le tèf ne gagne pas souvent a part contre liverpool hi hi hi "....😡

Son mauvais esprit est assez désagréable. En revanche, ses interviews sont souvent intéressantes parce qu'il ose poser les bonnes questions. Sans être dans la polémique. 

Lien vers le commentaire

Il a la haine permanente . Son zaïrou chéri parti,  il vomi les bleuets.  À chaque perte de balle française il dézingue le joueur . Au but autrichien il s’est empressé de désigner le coupable . Un ignare de la question football . Sûrement qu’il a dû jouer deux trois jours en collectif , avant de s’entendre la vérité . D’ou la rage .

Le 12/11/2023 à 18:26, Violet82 a dit :

@lesviolets.com, ne vous cassez pas la tête à faire une rubrique "forum supporters averses", j y suis allé !! " nous sommes une équipe dégueulasse et chanceuse", ..".ils comprennent le dégoût de Klopp "......

Merci d avance @violets.com...

Le début du respect ...

Lien vers le commentaire

Un voyageur: Brésil, Serbie, Azerbaïdjan, Japon, Chine...avant centre, on pouvait s'attendre à un ailier, on prépare peut être le remplacement de Dallinga la saison prochaine avec probablement Magri N°1... 

D'ailleurs au poste d'ailier le Chilien Alexander Aravena est libre en Décembre, il y à certainement du monde dessus, un temps Benfica et Genk..

 

 

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un voyageur: Brésil, Serbie, Azerbaïdjan, Japon, Chine...avant centre, on pouvait s'attendre à un ailier, on prépare peut être le remplacement de Dallinga la saison prochaine avec probablement Magri N°1... 

D'ailleurs au poste d'ailier le Chilien Alexander Aravena est libre en Décembre, il y à certainement du monde dessus, un temps Benfica et Genk..

 

 

Un brésilien qui voyage et qui joue dans un pays de l’Est, ça me rappelle quelqu’un 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.