Aller au contenu

Presse 2023/2024


Messages recommandés

il y a 14 minutes, 3noze3 a dit :

J'ai l'impression de voir plus de messages sur Tarago depuis hier soir que sur la victoire historique du Tef...
Arrêtez de lui faire cette pub, c'est tout ce qu'il cherche et qu'il réussit à obtenir, il a toujours fait ça (coucou Anelka) :)

 

Complément il chie aussi sur le psg très régulièrement, c'est un aigri de la vie qui se complaît à taper sur tout le monde... Il essaie de prendre la place de Menès qui ne manque à personne...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

sur un tout autre registre (quoique) je trouve très amusant que Riolo soit désormais le fan #1 du tef

Rigolo il va ou y’a du fric à se faire c’est tout, faut pas être étonné il n’a pas de face 

Pour l’équipe du soir l’animateur a également un style moqueur permanent lorsqu’il est question du Tef, ça me fait bien marrer comme ils sont ridicules. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Toulousain31 a dit :

pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Je pense vraiment qu'il a un grain ou alors il veut se la jouer Bad guy je serais toujours a contre sens.

Dans tous les cas c'est une sombre merde. Plus dans le fouille merde journalistique 

 

 

Sombre merde ça passe mais pas ab** NDLM insulte :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Sombre merde ça passe mais pas ab** NDLM insulte :grin: 

Ça me choque pas, l'un est systématiquement une insulte alors que l'autre ne l'est que dans certains cas bien précis. Je suis content de ne pas lire me** NDLM insulte à chaque fois qu'un forumeur écrit, à propos du match de la veille, que l'arbitre à fait de la merde ou que tel ou tel adversaire a eu un comportement de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Le_saint a dit :

Ça me choque pas, l'un est systématiquement une insulte alors que l'autre ne l'est que dans certains cas bien précis. Je suis content de ne pas lire me** NDLM insulte à chaque fois qu'un forumeur écrit, à propos du match de la veille, que l'arbitre à fait de la merde ou que tel ou tel adversaire a eu un comportement de merde.

Ban 

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2023 à 12:59, ventremou a dit :

Oui , l’article de Bernard Lyons . Ça sent la faute de frappe , en principe il est calé comme journaliste . Il fait de bonnes enquêtes .

pour l'avoir croisé à Liverpool il y a peu donc, il est d'une condescendance affligeante; bon du coup, on l'a un peu pourri en lui demandant ce qu'il faisait là puisque c'était juste Toulouse qui jouait contre Liverpool et qu'on ne voyait pas en quoi ça intéressait L'Equipe maintenant...

son pote/journaliste était bien plus sympa

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

5 pour Casseres et 4 pour Suazo :mellow: 

Sur le plan méthodologique, c'est absolument irréprochable. 

La notation L'Équipe, c'est comme la chasse à la palombe (:ph34r:) : (1) tu bois des coups avec les potes ou les happy few ; (2) soudain, le commentaire TV, ou un pote, ou le stade, te fait remarquer qu'il se passe un truc (pour ce qui concerne la chasse à la palombe, c'est quand passent des palombes car en plus, elles se font remarquer). Tiens, Suazo vient encore de rater une occase énorme, donc 4. On reboit des coups. Tiens, Casseres vient de mettre un csc avec l'épaule, donc 3 ; mais un pote qui le tient de sources bien informées te dit qu'à part ça, Casseres est allé au charbon. Bon, OK, alors 5. 

De grands professionnels -_-.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, TolosaViola a dit :

pour l'avoir croisé à Liverpool il y a peu donc, il est d'une condescendance affligeante; bon du coup, on l'a un peu pourri en lui demandant ce qu'il faisait là puisque c'était juste Toulouse qui jouait contre Liverpool et qu'on ne voyait pas en quoi ça intéressait L'Equipe maintenant...

son pote/journaliste était bien plus sympa

Ils étaient dans mon avion au départ de Charles de Gaulle. Ça parlait de Montpellier et d’histoires d’agent de joueurs …  Pas plus intéressé que ça d’avoir des supporters du Téf autour d’eux.

Modifié par Nuro
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Sur le plan méthodologique, c'est absolument irréprochable. 

La notation L'Équipe, c'est comme la chasse à la palombe (:ph34r:) : (1) tu bois des coups avec les potes ou les happy few ; (2) soudain, le commentaire TV, ou un pote, ou le stade, te fait remarquer qu'il se passe un truc (pour ce qui concerne la chasse à la palombe, c'est quand passent des palombes car en plus, elles se font remarquer). Tiens, Suazo vient encore de rater une occase énorme, donc 4. On reboit des coups. Tiens, Casseres vient de mettre un csc avec l'épaule, donc 3 ; mais un pote qui le tient de sources bien informées te dit qu'à part ça, Casseres est allé au charbon. Bon, OK, alors 5. 

De grands professionnels -_-.

Justement en parlant de palombe 🤣

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

petite vidéo intéressante et surtout a quel point on interesse des youtubeurs d'autres clubs.

 

 

Également de son côté un petit tour des coulisses sympa a regarder 

 

Je crois qu'on a pas encore mesuré toute les retombées d'un tel match.

En plus de la diffusion en clair sur RMC story, notre match a été diffusé en live sur Twitch, média très utilisé par les jeunes générations.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.