Aller au contenu

Presse 2023/2024


Messages recommandés

Il y a 20 heures, ventremou a dit :

J'ai vu l'Algérie ce week end en qualif cdm et franchement hormis Chaïbi 😢 , ce Amoura ( st gilloise ) qu'on avait failli recruter et qui nous a mis la misère en Eu. Ligue a l'aller , ben j'aurais bien vu la cellule recrutement en remettre un couche ...au mercato hiver . Avant qu'il ne crève le plafond ...

Pareil concernant Amoura.

Question : serait-il qualifié pour jouer avec nous en coupe d'Europe, étant donné qu'il a joué avec l'USG ? J'imagine que oui car on ne serait plus en Eu.Ligue. Même cas de figure que Spierings.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Pareil concernant Amoura.

Question : serait-il qualifié pour jouer avec nous en coupe d'Europe, étant donné qu'il a joué avec l'USG ? J'imagine que oui car on ne serait plus en Eu.Ligue. Même cas de figure que Spierings.

Et sinon, ce n'est pas le même cas de figure, pour Spierings la date d'inscription était dépassée. Désormais il est possible pour un joueur de jouer pour 2 clubs différents la coupe d'Europe, quelle qu'elle soit.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Et sinon, ce n'est pas le même cas de figure, pour Spierings la date d'inscription était dépassée. Désormais il est possible pour un joueur de jouer pour 2 clubs différents la coupe d'Europe, quelle qu'elle soit.

Sinon des infos sur Aravena il me semble libre fin décembre, toujours au Chili, un temps des rumeurs: Genk et Benfica ?

J'ai vu qu'il est rentré 30mn contre le Paraguay vendredi dernier...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Vous pensez vraiment que l'USG lâcherait Amoura 4 mois après l'avoir acheté ? 

Non je n'y crois pas, tout comme pour Catro Montes, mais la question est est-ce impossible ? Quoi qu'il en soit, le club cherche et trouvera un ailier. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Sinon des infos sur Aravena il me semble libre fin décembre, toujours au Chili, un temps des rumeurs: Genk et Benfica ?

J'ai vu qu'il est rentré 30mn contre le Paraguay vendredi dernier...

Non pas d'info 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Gerry Cardinale était à Toulouse jeudi soir, et s’est entretenu avec Damien Comolli. Que s’est-il dit ? L’avenir du club a été abordé ? Comolli peut-il rester serein et garde la main ?
Si ce groupe explose, il va falloir être en capacité de réagir très vite. 

Ceci nous rappelle que tout peut aller très vite. Dans un sens comme dans l’autre. 

Lien vers le commentaire

Mais quelle bande de fouille-merde...

Bordel mais j'espère bien que tout le monde était tendu et en colère après ce match, que tout le monde a les boules, c'est très bon signe au contraire, on a pas un groupe qui s'en branle et qui rentre en sifflotant au vestiaire.

Tant mieux d'ailleurs si ça permet à tout le monde de se dire les choses pour corriger ce qui ne va pas. 

Il y a une semaine on faisait une super prestation collective à Nice, on fait un match solide ensemble en coupe d'Europe, et là , pouf tout le groupe explose par magie ? 

Je pense qu'il y a beaucoup de frustration chez tout le monde, et c'est naturel, et même bon signe, pourvu que l'on ne cherche pas à faire son beurre sur le dos du club...

Modifié par Modérateur
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Asha31 a dit :

Mais quelle bande de fouille-merde...

Bordel mais j'espère bien que tout le monde était tendu et en colère après ce match, que tout le monde a les boules, c'est très bon signe au contraire, on a pas un groupe qui s'en branle et qui rentre en sifflotant au vestiaire.

 

Oui, ça change du "ici c'est comme ça"

Lien vers le commentaire

Référence pleine de subtilité à Philippe Montanier dans 3,2,1...

Vous vous souvenez, Montanier, celui qui était, selon les informations exclusives de lesviolets.com, en rupture avec son groupe, son président, son staff, avant une série de victoires et une coupe de France gagnée ?

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Vous vous souvenez, Montanier, celui qui était, selon les informations exclusives de lesviolets.com, en rupture avec son groupe, son président, son staff, avant une série de victoires et une coupe de France gagnée ?

 

Parallèle des plus pertinents, que l'on peut s'attendre à ne jamais lire chez Les Violets :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Un des principaux arguments des violets :

"Mais face à certains nouveaux choix incompréhensibles aux yeux de certains durant le match face à l'Union Saint-Gilloise, comme les entrées de Warren Kamanzi et Denis Genreau une nouvelle fois sur les deux ailes en attaque, le torchon a brûlé." 

Le premier a joué une minute. Le second ? Une minute aussi. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Un des principaux arguments des violets :

"Mais face à certains nouveaux choix incompréhensibles aux yeux de certains durant le match face à l'Union Saint-Gilloise, comme les entrées de Warren Kamanzi et Denis Genreau une nouvelle fois sur les deux ailes en attaque, le torchon a brûlé." 

Le premier a joué une minute. Le second ? Une minute aussi. 

Le site LV.Com a brûlé ?

Modifié par 3noze3
  • Haha 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.