Aller au contenu

[Arrivée possible] Kouceila Boualia


Messages recommandés

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors si il y a Lorient je pense que c'est mort ils ont plus de moyens que nous .

Vu la situation du joueur, il ne vaut même pas 1M. Pas sûr que ça se joue en fonction des moyens financiers.

Le seul point sur lequel Lorient me paraît plus intéressant pour lui, c'est qu'ils ont moins d'ailier et de milieus excentrés que nous. Il y a plus de place dans leur effectif que dans le nôtre à son poste. Mais si on lui vend bien le projet, je ne vois pas en quoi Lorient serait plus sexy que nous, à part s'il aime l'eau à 16° toute l'année bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Vu la situation du joueur, il ne vaut même pas 1M. Pas sûr que ça se joue en fonction des moyens financiers.

Le seul point sur lequel Lorient me paraît plus intéressant pour lui, c'est qu'ils ont moins d'ailier et de milieus excentrés que nous. Il y a plus de place dans leur effectif que dans le nôtre à son poste. Mais si on lui vend bien le projet, je ne vois pas en quoi Lorient serait plus sexy que nous, à part s'il aime l'eau à 16° toute l'année bien sûr.

Le salaire. Ce n'est pas rédhibitoire mais Lorient est placé plus haut en terme de masse salariale et de loin.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Vu la situation du joueur, il ne vaut même pas 1M. Pas sûr que ça se joue en fonction des moyens financiers.

Le seul point sur lequel Lorient me paraît plus intéressant pour lui, c'est qu'ils ont moins d'ailier et de milieus excentrés que nous. Il y a plus de place dans leur effectif que dans le nôtre à son poste. Mais si on lui vend bien le projet, je ne vois pas en quoi Lorient serait plus sexy que nous, à part s'il aime l'eau à 16° toute l'année bien sûr.

Je pense que le gars il s'en fout si l'eau est a 16 lui il regarde les 0 sur sa fiche de paye.

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, elkjaer a dit :

Il a l’air plus kabyle avec ses pieds 🤡

Le niveau du championnat algérien, ca doit correspondre à la d2 albanaise non?🤧

Même le championnat bulgare où on a récupéré spierings c'est au-dessus... Et on était en ligue 2. Je veux bien qu'on soit près de nos sous, mais là.. 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Le niveau du championnat algérien, ca doit correspondre à la d2 albanaise non?🤧

Même le championnat bulgare où on a récupéré spierings c'est au-dessus... Et on était en ligue 2. Je veux bien qu'on soit près de nos sous, mais là.. 

Surtout qu'apparemment ont Viens de prendre 17m€ plus un bon pourcentage a la revente.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zestump2 a dit :

Le niveau du championnat algérien, ca doit correspondre à la d2 albanaise non?🤧

Même le championnat bulgare où on a récupéré spierings c'est au-dessus... Et on était en ligue 2. Je veux bien qu'on soit près de nos sous, mais là.. 

C'est quand même de sacrés a priori pour 2 championnats que nous ne connaissons pas... Perso je n'ai aucune idée du niveau de la D1 Algérienne et je vois pas pourquoi ça serait plus mauvais que le championnat bulgare.

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Les 17M sont pas forcément payés en 1 fois 

Sachant qu'en plus il y a des bonus, que nous étions déficitaires sur les transferts avant cette vente et qu'une partie sera surement réinjectée dans le centre de formation.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Surtout qu'apparemment ont Viens de prendre 17m€ plus un bon pourcentage a la revente.

Du coup, on doit payer 10 millions un mec qui en vaut même pas 1 ?

il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Je pense que le gars il s'en fout si l'eau est a 16 lui il regarde les 0 sur sa fiche de paye.

Du coup, tu penses que Lorient va chercher à donner 100.000 euros de salaire de plus que nous, juste parce qu'ils voient que Toulouse est – peut-être – aussi dessus ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zestump2 a dit :

Le niveau du championnat algérien, ca doit correspondre à la d2 albanaise non?🤧

Même le championnat bulgare où on a récupéré spierings c'est au-dessus... Et on était en ligue 2. Je veux bien qu'on soit près de nos sous, mais là.. 

Alors je ne sais pas ce que vaut ce joueur, mais je peux t'assurer qu'il y a toujours eu d'excellents joueurs en Algérie, et que ceux-ci une fois en France ont souvent pu démontrer tout leur talent. Je me souviens d'un joueur, il y a 40 ans, qui était un superbe technicien et pas maladroit face au but, il était Kabyle comme Boualia, inconnu chez nous comme Boualia, c'était Mustapha Dahleb. Si Boualia est aussi bon, j'aimerai le voir au Tèf.

Maintenant, c'est peut-être aussi une brèle, Boualia. :grin:  Mais je suis d'avis de voir avant de juger ^_^

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.