pidous74 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Je pense que Donnum commence à coincer un peu physiquement, à force de jouer à tous les matchs piston droit,gauche et aillier quand CMN met Messalie piston au lieu de le faire souffler. Ce poste de piston est vraiment énergivore on le voit avec Suazo qui n'est pas au top depuis quelques matchs. Ajouter à cela la lassitude avec les mauvais résultats de l'equipe et l'avenir plus que floue et ben beaucoup de joueurs finissent sur les jantes Casseres et Sidibė entre autres. 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Il y a 1 heure, pidous74 a dit : Je pense que Donnum commence à coincer un peu physiquement, à force de jouer à tous les matchs piston droit,gauche et aillier quand CMN met Messalie piston au lieu de le faire souffler. Ce poste de piston est vraiment énergivore on le voit avec Suazo qui n'est pas au top depuis quelques matchs. Ajouter à cela la lassitude avec les mauvais résultats de l'equipe et l'avenir plus que floue et ben beaucoup de joueurs finissent sur les jantes Casseres et Sidibė entre autres. J' ai du mal à gober la partie sur l' aspect physique entre les préparateurs les kinés ect ect.. effectivement dans la tronche ça se pourrait et encore ! Clairement on manque de leader , de président et de coach... Ca ronronne pépère Citer
pidous74 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 16 minutes, Toulouzain a dit : J' ai du mal à gober la partie sur l' aspect physique entre les préparateurs les kinés ect ect.. effectivement dans la tronche ça se pourrait et encore ! Clairement on manque de leader , de président et de coach... Ca ronronne pépère Pourtant c'est le plus important d'ailleurs c'est pour ça que dans les grands clubs il ya beaucoup de top joueurs pour la rotation est gardé de la fraîcheur physique . D'ailleurs on essaye toujours d'avoir les joueurs au sommet physique pour les moments importants .au rugby pareil le stade programme du mieux possible les top joueurs pour les phases finales c'est d'ailleurs pour ça que hier on a gagné à Paris avec l'équipe B😁 Même un top joueur professionnel ne peut pas être au sommet de sa forme tout la saison et chez nous au TFC il n'y a pas beaucoup de rotation . Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 19:35 Posté(e) Samedi à 19:35 (modifié) Match complet, présent sur les 2 buts..👍👍 Par contre quelqu un sait pourquoi il est allé " branché" Samba après son but ?? Modifié Samedi à 19:35 par Violet82 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 19:54 Posté(e) Samedi à 19:54 Hybride entre piston et ailier, en fin de match tantôt ailier droit tantôt ailier gauche et à chaque fois excellent. Wow. 1 Citer
allo Posté(e) Samedi à 20:09 Posté(e) Samedi à 20:09 il y a 33 minutes, Violet82 a dit : Match complet, présent sur les 2 buts..👍👍 Par contre quelqu un sait pourquoi il est allé " branché" Samba après son but ?? Parceque Samba ....de Janeiro Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 il y a 42 minutes, Violet82 a dit : Match complet, présent sur les 2 buts..👍👍 Par contre quelqu un sait pourquoi il est allé " branché" Samba après son but ?? Peut être que Samba l'avait chambré sur frappe à côté quelques minutes avant... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Samedi à 21:39 Posté(e) Samedi à 21:39 il y a une heure, CAHORS a dit : Peut être que Samba l'avait chambré sur frappe à côté quelques minutes avant... C'est ce que j'ai pensé aussi. 1 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 07:56 Posté(e) hier à 07:56 Malgré ce genre d'épisode et de gaminerie qui rappelle qu'il n'a pas toujours la lumière qui reste allumée, quelle transformation cette saison dans le jeu : il est plus connecté avec ses partenaires, plus juste dans ses choix, irréprochable dans ses efforts et son travail défensif. Probablement le meilleur joueur cette saison avec Cresswell et Casseres. Espérons que l'on parvienne à le conserver. 1 Citer
b2tfizi Posté(e) hier à 08:03 Posté(e) hier à 08:03 4 minutes ago, Asha31 said: Malgré ce genre d'épisode et de gaminerie qui rappelle qu'il n'a pas toujours la lumière qui reste allumée, quelle transformation cette saison dans le jeu : il est plus connecté avec ses partenaires, plus juste dans ses choix, irréprochable dans ses efforts et son travail défensif. Probablement le meilleur joueur cette saison avec Cresswell et Casseres. Espérons que l'on parvienne à le conserver. Boh j'aime bien ça amène un peu de personnalité - tant que ça reste sans conséquence et qu'il se fait pas exclure ou que ça le sorte pas trop de son match 😬 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Malgré ce genre d'épisode et de gaminerie qui rappelle qu'il n'a pas toujours la lumière qui reste allumée, quelle transformation cette saison dans le jeu : il est plus connecté avec ses partenaires, plus juste dans ses choix, irréprochable dans ses efforts et son travail défensif. Probablement le meilleur joueur cette saison avec Cresswell et Casseres. Espérons que l'on parvienne à le conserver. Et Suazo. Casseres commence à piocher depuis quelques matchs. Citer
Baker Posté(e) hier à 10:11 Posté(e) hier à 10:11 C'est surtout techniquement qu'il est impressionnant. il n'est pas spécialement rapide mais en un contre un, il sait accélérer de manière fine, la balle collée au pied. Si en plus désormais il améliore sa finition... Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 10:13 Posté(e) hier à 10:13 (modifié) il y a 1 minute, Baker a dit : C'est surtout techniquement qu'il est impressionnant. il n'est pas spécialement rapide mais en un contre un, il sait accélérer de manière fine, la balle collée au pied. Si en plus désormais il améliore sa finition... Ses controles sont un délice. Modifié hier à 10:13 par VioletSmurf 1 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 10:43 Posté(e) hier à 10:43 Ce qui super intéressant c'est de noter sa transformation par rapport à l'année dernière. Certes il a été repositionné à un autre poste mais y a pas que ça. Il a eu un déclic qui lui a permis de passer un vrai cap. Citer
jerome69 Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 Lui et Creswell , ça va être du de les garder cet été Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 11:55 Posté(e) hier à 11:55 6 minutes ago, jerome69 said: Lui et Creswell , ça va être du de les garder cet été A 50M€ chacun ils peuvent partir Citer
GG Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : Probablement le meilleur joueur cette saison avec Cresswell et Casseres. Sur la saison entière pour moi Casseres est très loin devant. Je mets Donnum en 2 et Cresswell encore un cran derrière avec Suazo. 2 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 21 minutes, GG a dit : Sur la saison entière pour moi Casseres est très loin devant. Je mets Donnum en 2 et Cresswell encore un cran derrière avec Suazo. Assez d'accord avec ça oui, mon premier message n'était pas un classement. Il y a 7 heures, CAHORS a dit : Ce qui super intéressant c'est de noter sa transformation par rapport à l'année dernière. Certes il a été repositionné à un autre poste mais y a pas que ça. Il a eu un déclic qui lui a permis de passer un vrai cap. Il a trouvé sa place sur le terrain et dans le vestiaire je pense, il a aussi pris la mesure du championnat et de ses exigences. C'est vrai que dans de bonnes dispositions physiques et mentales, c'est un super joueur. Citer
Louvin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sa qualité de pied c’est quand meme quelque chose. Je l’ai beaucoup critiqué l’année dernière quand il avait du mal à trouver sa place sur le terrain ( et dans les vestiaires aussi on dirait) mais là sa conduite de balle du gauche sur le premier but, c’est du haut niveau… Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sur transfertmark il est noté une fin de contrat en juin 2028. Je pensais juin 2027 🤔 Citer
Valentine Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai toujours eu un faible pour sa technique et sa dégaine, même quand il me rendait fou la saison dernière en ailier buté et peu efficace. Cette saison, acclimaté et repositionné, il arrive à régaler. S'il reste, il pourrait devenir un cadre majeur. Citer
Messages recommandés