Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

S'il arrive à faire un gros final en se montrant décisif il y aura à mon avis des clubs qui montreront un intérêt, ça blessure à freiné les ambitions de départ, sous contrat jusqu'en 2026, on peut attendre une saison de plus mais bien entendu si une offre arrive au montant attendu il partira....

Pour moi son contrat, le fait que l’on a pas en stock un ailier viable pour le remplacer, le fait que Dallinga parte, et sa blessure font que pour moi il va rester un an de plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

Pour moi son contrat, le fait que l’on a pas en stock un ailier viable pour le remplacer, le fait que Dallinga parte, et sa blessure font que pour moi il va rester un an de plus.

Ca serait la logique, maintenant si quelqu'un allonge un chèque de 20M et le salaire qui va avec, ça va être dur de refuser.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rissili a dit :

Ca serait la logique, maintenant si quelqu'un allonge un chèque de 20M et le salaire qui va avec, ça va être dur de refuser.

Avec la blessure qu’il a subit, j’ai du mal à imaginer une offre d’une telle envergure arriver ..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Le vote des gens c'est généralement pas un gage de qualité hein...

Tu conviendras que parmi tous les gens qui ont voté aux dernières présidentielles, je pense que 99,9% n'ont pas le niveau nécessaire pour diriger le pays.

A moins que j'ai raté quelque chose, personne parmi les votants sur lesviolets n'est coach de L1, ni président d'un club de L1, ni joueur pro, etc. Ce sont juste des supporters, voire des footix, et je te mets dans le même panier, de même que les pseudos journalistes des violets et moi-même si j'avais participé à ce sondage verreux. C'est du niveau "qui veut que Jean-Pascal poursuive l'aventure ?"

Alors, que les pseudos journalistes se ridiculisent un peu plus avec ce genre de trouvaille putaclic, on s'en fout, on a déjà dépassé ce stade mille fois avec eux, mais que tu prennes ça pour une preuve que effectivement Donnum n'est pas au niveau L1, et que par conséquent ceux qui le mettent dans l'équipe sont mauvais aussi... alors là, c'est plus un opticien qu'il te faut, c'est un psychiatre.

Personnellement je pense que si Dønnum est sur le terrain c’est tout simplement parce qu’il est le meilleur de tous les ailiers droits que nous avons actuellement. 
Novell n’est pas con, si Babicka était supérieur, il jouerait.

Dønnum n’est pas mauvais, mais le costume de titulaire dans une équipe qui souhaite rejoindre le top 10 est bien trop grand. Et visiblement le costume est bien plus grand pour Babicka malheureusement.

Au minimum en Ligue 1, il nous faudrait une valeur sure à chaque poste. Aujourd’hui en attendant le retour d’Aboukhlal, nous avons deux joueurs en apprentissages qui seraient très bien dans un rôle de doublure.

Modifié par FrenchTuch
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quand je vois sa rentrée et ses prestations depuis qu’il est chez nous, je me pose des questions, Babicka et Cissoko doivent être vraiment mauvais à l’entraînement pour ne pas passer devant lui.. 

Un point devra être fait cet été, mais si il est vraiment le meilleur entre Babicka, Cissoko, voir Edjouma, un grand ménage devra être fait sur les ailes.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Auteur d’une bonne entrée, il a bien sécurisé son couloir avec Kamanzi ce qui fait qu’on a beaucoup moins vu Doué en 2e mi-temps.

Je l’ai aussi trouvé intéressant sur nos contre-attaques, il a fait plusieurs bons décalages.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Auteur d’une bonne entrée, il a bien sécurisé son couloir avec Kamanzi ce qui fait qu’on a beaucoup moins vu Doué en 2e mi-temps.

Je l’ai aussi trouvé intéressant sur nos contre-attaques, il a fait plusieurs bons décalages.

Yes belle entrée il était dans un bon jour. A quand son futur bon jour ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, foototo a dit :

Son ratio  but et de passe descisive ( proche du néant ) ramené au prix de son transfert( 4m,5 je crois) en fait un joueur très surcoté . 

Très surcoté c’est pour rester poli ? 😂🙈

Stats en L1 : 24 matchs, 0 but, 1 passe décisive… et il joue ailier… wow!

Lien vers le commentaire

Pour rappel, sans lui, contre Strasbourg : 0 animation, 0 action, 0 but.

Il ne marque peut-être pas, mais il est précieux dans le jeu.

Le football c'est un peu plus compliqué que "0 buts = il est nul" :)

il y a 20 minutes, FrenchTuch a dit :

Certains joueurs ne supportent plus le comportement de Dønnum et visiblement le coach a tranché.

Méfiance quand même sur les rumeurs :)

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Pour rappel, sans lui, contre Strasbourg : 0 animation, 0 action, 0 but.

Il ne marque peut-être pas, mais il est précieux dans le jeu.

Le football c'est un peu plus compliqué que "0 buts = il est nul" :)

Méfiance quand même sur les rumeurs :)

Tu me fais trop rire, qu’est ce que t’inventerai pas pour defendre nos joueurs ! Tu fais pas du bien au club la!

donc c’est lui qui anime notre jeu?? Franchement, en toute gentillesse, change de sport va, j’ai jamais vu un avis aussi éclaté… j’espère que c’était juste pour clasher et que tu crois pas 1 seconde ce que tu dis…

Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

Certains joueurs ne supportent plus le comportement de Dønnum et visiblement le coach a tranché.
@chubee ton vœux le plus cher va peut-être être exaucé cet été. 

Ca serait top !

en plus d’etre une pipe, il serait peut etre un idiot… eh ben, on a tiré le gros lot

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Tu me fais trop rire, qu’est ce que t’inventerai pas pour defendre nos joueurs ! Tu fais pas du bien au club la!

donc c’est lui qui anime notre jeu?? Franchement, en toute gentillesse, change de sport va, j’ai jamais vu un avis aussi éclaté… j’espère que c’était juste pour clasher et que tu crois pas 1 seconde ce que tu dis…

 

Désolé, je ne comprends pas votre langue :(

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Pour rappel, sans lui, contre Strasbourg : 0 animation, 0 action, 0 but.

Il ne marque peut-être pas, mais il est précieux dans le jeu.

Le football c'est un peu plus compliqué que "0 buts = il est nul" :)

Méfiance quand même sur les rumeurs :)

Personne ne dit qu'il est nul mais surcoté surement

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Désolé, je ne comprends pas votre langue :(

Tu m’etonnes 😂😂😂

il y a 16 minutes, foototo a dit :

Personne ne dit qu'il est nul mais surcoté surement

Si si, il est nul… toujours pareil, des mois à me dire que jsuis seul et un idiot et au final la majorité pense comme moi…

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

Certains joueurs ne supportent plus le comportement de Dønnum et visiblement le coach a tranché.
@chubee ton vœux le plus cher va peut-être être exaucé cet été. 

Tu as une info concrète pour sortir ce genre d'affirmation ou tu interprètes son absence ?

Édit: je viens de voir l'article de lesviolets. Comme d'habitude c'est une info balancée comme cela sans rien derrière. Reste que sa mise à l'écart semble effectivement disciplinaire. 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Tu as une info concrète pour sortir ce genre d'affirmation ou tu interprètes son absence ?

Édit: je viens de voir l'article de lesviolets. Comme d'habitude c'est une info balancée comme cela sans rien derrière. Reste que sa mise à l'écart semble effectivement disciplinaire. 

La précision de ses prédictions de compositions sur certains matchs me laisse penser qu'il connaît certaines sources fiables... (Mais ce n'est l'interprétation de ma part).

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ilotdeslapins a dit :

La précision de ses prédictions de compositions sur certains matchs me laisse penser qu'il connaît certaines sources fiables... (Mais ce n'est l'interprétation de ma part).

J'aurais souhaité cryloler le crylol de GG pourquoi n'est-ce pas possible 😅

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment, le seul poste où il m'a paru être à l'aise, c'était piston gauche contre Benfica. Son absence de stat pose moins problème, son jeu de passe est mieux valorisé, et son abnégation défensive trouve tout son sens. Je le vois bien 10 aussi, car je le trouve bien meilleur à l'intérieur quand il s'approche des 30 mètres adverses. En ailier, il reste trop brouillon.

Ça peut faire une bonne solution de banc et de rotation pour l'an prochain, ça reste un gars polyvalent et combatif. En titulaire, la marche est pour le moment trop haute.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.