Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Non ms en 4/5 actions tu vois que c’est pas l’ailier qu’il nous faut!

et depuis, à chaque match cela confirme ma 1ere impression ! 

Essayer de faire de l’humour c’est bien, reussir c’est plus difficile 😂😂

Non mais serieux, dire il est nul ca veut pas non plus dire qu’il a le niveau se serie! Si apres tu veux faire celui qui comprend rien! C’est 1 facon de parler, je sais pas je vais pas t’expliquer quand meme ce que ca veut dire. Il est meilleur que moi meme s’il est nul! C’est 1 facon de parler !

Puree, heureusement que dans la vie ce n’est pas le forum! Ca n’arrive tellement jamais tt ca! 

Mais qu'est ce qui t'empêche de parler avec plus de nuance et d'équilibre ? Si tu trouves un joueur intéressant et que je vienne te dire " ouhh mais qu'est ce qu'il est nul, tu connais vraiment rien pour le trouver au niveau" trouve-tu que je viens entamer un dialogue intéressant et constructif avec toi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Non ms en 4/5 actions tu vois que c’est pas l’ailier qu’il nous faut!

et depuis, à chaque match cela confirme ma 1ere impression ! 

Essayer de faire de l’humour c’est bien, reussir c’est plus difficile 😂😂

C'est dans la tonalité, pas un poil au dessus de l'argumentaire, d'ailleurs je pensai aussi que tu étais dans l'autodérision en te caricaturant, juger un joueur de nul et croire que du fond de son canapé on connait mieux le foot que les coachs, la cellule de recrutement ou le sélectionneur qui font appel au nul,  si ça ce n'était pas de l'humour... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, chubee a dit :

Non mais serieux, dire il est nul ca veut pas non plus dire qu’il a le niveau se serie! Si apres tu veux faire celui qui comprend rien! C’est 1 facon de parler, je sais pas je vais pas t’expliquer quand meme ce que ca veut dire. Il est meilleur que moi meme s’il est nul! C’est 1 facon de parler !

C'est la façon dont vous vous traitez Chubee, j'aimerais tellement que vous le compreniez :( , dire qu'untel est nul c'est très rabaissant et méprisant, ce n'est pas bon du tout pour l'estime de soi, les mots ont un sens, et c'est parfois très douloureux, bien plus que des coups souvent, quand on se traite bien, on fait attention aux paroles qu'on prononce, c'est à double tranchant, quand vous écrivez ces mots, vous vous visez autant que la personne que vous critiquez.

Si vous aimez la situation dans laquelle vous êtes et que vous vous sentez bien, alors pas de problème.

Mais réfléchissez-y honnêtement, sans vous mentir à vous-même, vous avez encore le temps d'agir, de changer votre vie, de sortir de cette boucle 🙂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2024 à 10:18, chubee a dit :

J’ai quoté que toi alors que j’aurais pu en quoter 50 msg ici de toute la bande qui passait son temps à me dire que je suis seul ds mon delire, que y a que moi qui pense ci, ca etc… je vous avez dit que non mais ca me riait au nez! Ben oui l’union fait la force. Le problème c’est quand l’union a un avis désastreux et que ca les fait marrer de torpiller un mec en se regardant le ventre…

tenez, regardez si je suis le seul

https://www.lesviolets.com/actu/les-violets-on-fire-aron-donnum-stop-ou-encore,71477.html

Ca a ete la meme chose il y a plusieurs années quand on est descendu et que je faisais que dire que nos lateraux etaient nuls, que Amian était nul etc etc… toujours les meme qui se foutaient de moi. 6 mois apres dans la saison tt le monde était d’accord avec moi!

Toujours pareil en fait… comme quoi c’est pas la petite majorité qui se moque de l’autre qui a raison, comme dab…

Ok, tu veux me prouver que j'ai tord en prenant comme argument d'autorité un article de lesviolets... :ninaj:

Tu m'as pas souvent lu ici toi.

Lien vers le commentaire

Cet article est tellement ridicule en plus, tu peux faire le même avec la plupart des joueurs, tu auras une majorité qui veulent les mettre sur le banc. Il n'y a qu'à voir la situation de Sierro il y a peu... le même sondage aurait donné 95% de banc pour lui. C'est tellement facile d'enfoncer un joueur quand il a une mauvaise passe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème n'est pas de trouver Donnum bon ou pas bon en argumentant, échanges normaux, dire qu'il est nul et que c'est une façon de parler, ça reste du comptoir à la Menes sans aucun intérêt, si on avait titillé ne serait ce d'un poil de cul le milieu pro on devrait connaitre le niveau d'exigence requis et avoir un minimum de respect, peut être trop demandé, la suite croire que tout le monde est contre lui alors qu’on ne post aucun avis tranché sur le joueur ça reste une perception perturbée de la réalité, ça doit pouvoir se traiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Ok, tu veux me prouver que j'ai tord en prenant comme argument d'autorité un article de lesviolets... :ninaj:

Tu m'as pas souvent lu ici toi.

L’argument c’est le vote des gens… puree c’est dur…

donc deja si y a un article des violets c’est que je n’etais pas si seul (ce que j’avais deja dit vu le nombre de personnes qui le disaient sur les reseaux mais on me disait inventer…), et de 2, si tu vois le % de votes, peut etre que tu comprendras en effet que je suis loin d’etre le seul

mais avouer dire qu’on se trompe c’est impossible pour beaucoup ici…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

L’argument c’est le vote des gens… puree c’est dur…

donc deja si y a un article des violets c’est que je n’etais pas si seul (ce que j’avais deja dit vu le nombre de personnes qui le disaient sur les reseaux mais on me disait inventer…), et de 2, si tu vois le % de votes, peut etre que tu comprendras en effet que je suis loin d’etre le seul

mais avouer dire qu’on se trompe c’est impossible pour beaucoup ici…

Les votes sur ce site...

Je pense que tu peux trouver un sondage disant que comoli est une chèvre, Sierro a le niveau de national et Bangré méritait d'être titulaire.

Personnellement je vais continuer à faire confiance au duo comoli-CMN (qui d'après 15 sondages en 4 semaines auraient dû être virés) pour savoir qui sait jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit :

Les votes sur ce site...

Je pense que tu peux trouver un sondage disant que comoli est une chèvre, Sierro a le niveau de national et Bangré méritait d'être titulaire.

Personnellement je vais continuer à faire confiance au duo comoli-CMN (qui d'après 15 sondages en 4 semaines auraient dû être virés) pour savoir qui sait jouer au foot.

Oui en fait ca critique les compos de CMN que quand ca arrange 😂😂 

si CMN était si bon, il serait pas au tef aussi hein… bref 

c’est pas car le mec est coach qu’il fait pas de la merde. Ca me fait toujours rire d’ailleurs cet argument chez certains 😂😂

Meme Guardiola est le premier à reconnaître ses erreurs mais nous on nous dit ici que CMN est coach pro donc il sait mieux 😂😂 bref so forum tfc 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Oui en fait ca critique les compos de CMN que quand ca arrange 😂😂 

si CMN était si bon, il serait pas au tef aussi hein… bref 

c’est pas car le mec est coach qu’il fait pas de la merde. Ca me fait toujours rire d’ailleurs cet argument chez certains 😂😂

Meme Guardiola est le premier à reconnaître ses erreurs mais nous on nous dit ici que CMN est coach pro donc il sait mieux 😂😂 bref so forum tfc 

Je vais tenter une dernière fois de t'expliquer , parce que là encore, ta réaction est caricaturale.

Personne n'a dit que CMN ne faisait jamais " de la merde" ou avait toujours raison parce qu'il est pro. On dit simplement qu'à priori, parce qu'il est pro, il a plus de crédit que toi, ou moi, ou n'importe quel supporter, pour mener et coacher une équipe.

Tout comme personne n'a jamais dit que Donnum était extraordinaire et ne ratait jamais ses matchs. Par contre, quand tu écris "il est nul lool" , ba ce genre de jugement absolu est absurde. Le mec est pro, international, tu peux ne pas le trouver bon au TFC ou ne pas l'aimer , mais dire "il est nul", ça n'a aucun sens.

T'a toujours le même souci, tu balance un grand jugement absolu en disant que c'est la vérité, puis quand on te reprends en essayant d'amener de la nuance, tu caricature ce que l'on dit pour retomber dans la dualité que toi t'impose au départ (nul/bon, sait/sait pas , a raison/a tord) .

Tiens, ton truc que tu rabache "suffit de voir jouer un mec 5 minutes pour voir si il est bon quand on connait le foot", ok, mais alors pour toi les mecs qui ont recruté Donnum en l'ayant surement vu plus de 5 minutes sont tous des incompétents qui ne connaissent rien au foot ? Novell qui le fait jouer n'y connait rien au foot du coup puisqu'il n'a pas vu comme toi qu'il est "nuul" ? Comolli qui a validé de mettre 5 millions sur lui, il ne connaît rien au foot si on suit ton raisonnement.

Personnellement, j'aime pas Aboukhlal, comme joueur c'est pas ma tasse de thé, et ce qu'il a monté humainement jusque là me fait pas l'aimer par ailleurs. Bon, pourtant je l'ai critiqué ici, mais ça m'empêche pas de reconnaître que c'est quand même un joueur avec d'énormes qualités et qui a compté dans notre équipe. J'agresse pas tous les mecs qui le trouvent bon ou qui ne sont pas d'accord avec moi, et je ne leur dis pas qu'ils connaissent rien au foot. Tu vois la différence avec ton attitude ou pas ?

Tu peux décider tout seul que t'as plus raison que tout le forum, que t'a plus raison que des pro, plus raison que la terre entière. C'est toi qui voit avec ton égo, mais n'attends pas des autres qu'ils te suivent dans ton délire.

  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Je vais tenter une dernière fois de t'expliquer , parce que là encore, ta réaction est caricaturale.

Personne n'a dit que CMN ne faisait jamais " de la merde" ou avait toujours raison parce qu'il est pro. On dit simplement qu'à priori, parce qu'il est pro, il a plus de crédit que toi, ou moi, ou n'importe quel supporter, pour mener et coacher une équipe.

Tout comme personne n'a jamais dit que Donnum était extraordinaire et ne ratait jamais ses matchs. Par contre, quand tu écris "il est nul lool" , ba ce genre de jugement absolu est absurde. Le mec est pro, international, tu peux ne pas le trouver bon au TFC ou ne pas l'aimer , mais dire "il est nul", ça n'a aucun sens.

T'a toujours le même souci, tu balance un grand jugement absolu en disant que c'est la vérité, puis quand on te reprends en essayant d'amener de la nuance, tu caricature ce que l'on dit pour retomber dans la dualité que toi t'impose au départ (nul/bon, sait/sait pas , a raison/a tord) .

Tiens, ton truc que tu rabache "suffit de voir jouer un mec 5 minutes pour voir si il est bon quand on connait le foot", ok, mais alors pour toi les mecs qui ont recruté Donnum en l'ayant surement vu plus de 5 minutes sont tous des incompétents qui ne connaissent rien au foot ? Novell qui le fait jouer n'y connait rien au foot du coup puisqu'il n'a pas vu comme toi qu'il est "nuul" ? Comolli qui a validé de mettre 5 millions sur lui, il ne connaît rien au foot si on suit ton raisonnement.

Personnellement, j'aime pas Aboukhlal, comme joueur c'est pas ma tasse de thé, et ce qu'il a monté humainement jusque là me fait pas l'aimer par ailleurs. Bon, pourtant je l'ai critiqué ici, mais ça m'empêche pas de reconnaître que c'est quand même un joueur avec d'énormes qualités et qui a compté dans notre équipe. J'agresse pas tous les mecs qui le trouvent bon ou qui ne sont pas d'accord avec moi, et je ne leur dis pas qu'ils connaissent rien au foot. Tu vois la différence avec ton attitude ou pas ?

Tu peux décider tout seul que t'as plus raison que tout le forum, que t'a plus raison que des pro, plus raison que la terre entière. C'est toi qui voit avec ton égo, mais n'attends pas des autres qu'ils te suivent dans ton délire.

J'admire ta patience. :vrai:

Mais peut-être que le mieux c'est de ne pas lui répondre, ni tenter de l'ouvrir à un raisonnement plus nuancé, à mon avis il a largement démontré jusqu'ici que c'était peine perdue.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui en fait ca critique les compos de CMN que quand ca arrange 😂😂 

si CMN était si bon, il serait pas au tef aussi hein… bref 

c’est pas car le mec est coach qu’il fait pas de la merde. Ca me fait toujours rire d’ailleurs cet argument chez certains 😂😂

Meme Guardiola est le premier à reconnaître ses erreurs mais nous on nous dit ici que CMN est coach pro donc il sait mieux 😂😂 bref so forum tfc 

Tu es libre de ne pas participer à ce forum que tu décries tant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

si CMN était si bon, il serait pas au tef aussi hein… bref 

C'est sa première expérience en tant qu'entraineur, et il est exactement là où son niveau est actuellement, on ne peut pas avoir un entraineur de niveau supérieur car ils sont pris par des meilleurs clubs que nous, donc tout ça me semble tout à fait logique.

Si on veut Guardiola ou Tuchel, il va falloir sensiblement augmenter le budget du club et les objectifs, pas sûr non plus qu'ils acceptent un salaire de 20 000 par mois.

Puis généralement, les gens progressent, ils ne stagnent pas au même niveau toute leur vie s'ils veulent s'en donner les moyens.

On a tous la possibilité d'évoluer, vous comme moi, mais il faut faire des efforts qui vont dans ce sens, ne pas avoir peur de prendre des risques sinon on finit sclérosé, et arrêter de regarder les gens vivre à travers un petit écran pour se consacrer d'avantage à sa vie 🙂

Et là tout change 😍

Savoir remettre en question ses croyances est aussi un accélérateur incroyable, les gens qui réussissent ont aussi l'intelligence d'accepter les critiques et sont assez humbles pour accepter qu'ils ne savent pas tout et qu'ils peuvent se tromper, c'est comme ça aussi qu'on évolue, il faut s'adapter et ne pas être rigide 🙂

Regardez CMN, toute sa vie il a pris des risques, arriver à être entraineur sans être joueur pro c'est admirable, il est pas resté dans sa zone de confort, il a sûrement travaillé 10 fois plus que les autres pour réussir.

Bravo à lui 👏 👏

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Il a des qualités c’est certain mais je ne le vois pas ailier.

L’an prochain, on va avoir 6 joueurs pour deux places (Aboukhlal, Gboho, Babicka, Dønnum, Cissoko, Edjouma), un tri devra être fait .. Je pense que deux joueurs doivent partir ..

Pour moi Aboukhlal et Gboho seront nos titulaires.
Je vois bien un prêt d’Edjouma si trop tôt pour en faire une doublure et/ou de Cissoko, et/ou un départ de Babicka et/ou de Dønnum.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, FrenchTuch a dit :

Oui si tu veux 🤔

Ça serait dramatique..

En quoi?

On a fait la majeure partie de la saison sans lui, et en l'état on va se maintenir assez tranquillement sans lui également. On ne perdra pas un membre majeur du 11 de cette année.

Et année après année, on a toujours ou presque perdu des joueurs majeurs, on a toujours su les remplacer. Le départ d'Aboukhlal sera compensé sans problème.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chubee a dit :

L’argument c’est le vote des gens… puree c’est dur…

donc deja si y a un article des violets c’est que je n’etais pas si seul (ce que j’avais deja dit vu le nombre de personnes qui le disaient sur les reseaux mais on me disait inventer…), et de 2, si tu vois le % de votes, peut etre que tu comprendras en effet que je suis loin d’etre le seul

mais avouer dire qu’on se trompe c’est impossible pour beaucoup ici…

Le vote des gens c'est généralement pas un gage de qualité hein...

Tu conviendras que parmi tous les gens qui ont voté aux dernières présidentielles, je pense que 99,9% n'ont pas le niveau nécessaire pour diriger le pays.

A moins que j'ai raté quelque chose, personne parmi les votants sur lesviolets n'est coach de L1, ni président d'un club de L1, ni joueur pro, etc. Ce sont juste des supporters, voire des footix, et je te mets dans le même panier, de même que les pseudos journalistes des violets et moi-même si j'avais participé à ce sondage verreux. C'est du niveau "qui veut que Jean-Pascal poursuive l'aventure ?"

Alors, que les pseudos journalistes se ridiculisent un peu plus avec ce genre de trouvaille putaclic, on s'en fout, on a déjà dépassé ce stade mille fois avec eux, mais que tu prennes ça pour une preuve que effectivement Donnum n'est pas au niveau L1, et que par conséquent ceux qui le mettent dans l'équipe sont mauvais aussi... alors là, c'est plus un opticien qu'il te faut, c'est un psychiatre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

En quoi?

On a fait la majeure partie de la saison sans lui, et en l'état on va se maintenir assez tranquillement sans lui également. On ne perdra pas un membre majeur du 11 de cette année.

Et année après année, on a toujours ou presque perdu des joueurs majeurs, on a toujours su les remplacer. Le départ d'Aboukhlal sera compensé sans problème.

On a recruté 4 ailiers cette année : Dønnum, Babicka, Gboho et Cissoko.

Seul Gboho aujourd’hui, fait l’affaire en tant que titulaire.

Donc non le remplacer qualitativement ne sera pas une mince affaire.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Je ne pense pas, et dans ce cas là, il faudrait absolument le remplacer.

Pour moi ce poste d’ailier droit est notre point faible à l’heure actuelle.

S'il arrive à faire un gros final en se montrant décisif il y aura à mon avis des clubs qui montreront un intérêt, ça blessure à freiné les ambitions de départ, sous contrat jusqu'en 2026, on peut attendre une saison de plus mais bien entendu si une offre arrive au montant attendu il partira....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.