Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 13 minutes, jgraul a dit :

C'est pour cela que l'entraineur du standar le faisait jouer piston gauche dans une défense a 3. 

Mais testons le à gauche! Je demande que ca! Car à droite il est inutile !!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

 

Eh oui mais si on le met à gauche il va aller en touche du coup 😂

Je préfère que ce soit la ligne de touche qui défende sur Donnum qu’un défenseur de Ligue1 : l’avantage de la ligne de touche, c’est qu’elle ne bouge pas

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 16/03/2024 à 15:02, Asha31 a dit :

On peut sans soucis charger Donnum à bien des égards, notamment son cerveau qui se met en mode veille dés qu'il voit les 25 derniers mètres adverses, mais tout de même, quand on fait le compte de ses qualités et de ce qu'il sait et peut faire, je reste songeur quand à son utilisation dans notre 11.

Quand je vois Donnum, je vois un gars puissant, avec une caisse énorme, un pied gauche pas dégueu, percutant, fantasque, bon dribbleur, accrocheur, mais aussi très généreux dans ses efforts, capable d'être discipliné défensivement, et donc pur gaucher. J'ai l'impression que l'univers entier hurle de le mettre piston gauche , afin de le toucher (comme hier très souvent avec Suazo) dans une position intéressante au regard de ses qualités, c'est à dire avec du champ pour aller défier en un contre, ou la possibilité de prendre une initiative sans rentrer dans la densité, où il vient souvent faire n'importe quoi.

Mais non, on s'obstine à le foutre en faux-pied dans un rôle d'ailier dans lequel ou le touche arrêté et sans espace, et qui fait ressortir tous ses défauts. Alors j'ai bien saisi que l'on compte sur lui pour fixer intérieur et travailler avec son piston (on veut peut-être même privilégier la Norway connection avec Kamanzi), mais dans les faits, entre un Kamanzi timide et un Donnum qui fait souvent n'importe quoi , c'est peu productif et très brouillon.

Hier, quand je voyais presque systématiquement Suazo hésiter, refuser de prendre l'espace balle au pied ou d'aller jouer son duel, pour un sage retour intérieur, j'imaginais secrètement le bordel qu'un Donnum aurait pu mettre à la place, et j'enrageais. Je serais très curieux d'entendre les explications de Novell sur ces choix là.

Completement d'accord.

CMN retombe un peu dans ses travers petit à petit en réinstaurant les choses qui ne marchaient plus trop (Suazo cramé alors que Mawissa a le feu en piston, Donnum en faux pied)... j'espère que ce n'est pas de l'orgueil mal placé. 

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2024 à 17:23, Asha31 a dit :

C'est quand même fascinant d'avoir un tel égo et de ne rien comprendre à ce point au jeu.

Il est titulaire dans tous nos plus gros matchs et nos victoires les plus importantes cette saison. C'est pas pour lui faire plaisir, c'est parce qu'il est hyper important dans l'équilibre de cette équipe. Aujourd'hui encore il fait d'énormes différences, en attaque ou ailleurs.

Novell et son staff le font jouer et le trouve bon et important, et Comolli a mis le prix pour le faire venir. Ils ne sont pas d'accord avec toi, pour une raison simple: Novell est un entraîneur de haut niveau, Comolli l'un des présidents les plus importants de l'histoire du club. Toi t'es un quidam sur un forum qui n'approchera jamais le monde pro de sa vie.

Donc tu peux vociférer autant que tu veux, on s'excuse mais tu resteras tout seul dans ton délire.

 

J’ai quoté que toi alors que j’aurais pu en quoter 50 msg ici de toute la bande qui passait son temps à me dire que je suis seul ds mon delire, que y a que moi qui pense ci, ca etc… je vous avez dit que non mais ca me riait au nez! Ben oui l’union fait la force. Le problème c’est quand l’union a un avis désastreux et que ca les fait marrer de torpiller un mec en se regardant le ventre…

tenez, regardez si je suis le seul

https://www.lesviolets.com/actu/les-violets-on-fire-aron-donnum-stop-ou-encore,71477.html

Ca a ete la meme chose il y a plusieurs années quand on est descendu et que je faisais que dire que nos lateraux etaient nuls, que Amian était nul etc etc… toujours les meme qui se foutaient de moi. 6 mois apres dans la saison tt le monde était d’accord avec moi!

Toujours pareil en fait… comme quoi c’est pas la petite majorité qui se moque de l’autre qui a raison, comme dab…

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

J’ai quoté que toi alors que j’aurais pu en quoter 50 msg ici de toute la bande qui passait son temps à me dire que je suis seul ds mon delire, que y a que moi qui pense ci, ca etc… je vous avez dit que non mais ca me riait au nez! Ben oui l’union fait la force. Le problème c’est quand l’union a un avis désastreux et que ca les fait marrer de torpiller un mec en se regardant le ventre…

tenez, regardez si je suis le seul

https://www.lesviolets.com/actu/les-violets-on-fire-aron-donnum-stop-ou-encore,71477.html

Ca a ete la meme chose il y a plusieurs années quand on est descendu et que je faisais que dire que nos lateraux etaient nuls, que Amian était nul etc etc… toujours les meme qui se foutaient de moi. 6 mois apres dans la saison tt le monde était d’accord avec moi!

Toujours pareil en fait… comme quoi c’est pas la petite majorité qui se moque de l’autre qui a raison, comme dab…

Bah si tu lis l'article que tu as posté, tu verras que personne ne remet en cause les qualités footballistiques évidantes du joueur. On evoque meme je cite : ''Un potentiel indiscutable'' ''joueur pas à enterrer'' ''Il peut devenir un sacré joueur'' ...

Personne ne l'enterre comme tu le fais.

Le mec à quand meme marché sur Liverpool et Benfica gardes ça dans un coin de ta tete.

 

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, sebztfc10 a dit :

Bah si tu lis l'article que tu as posté, tu verras que personne ne remet en cause les qualités footballistiques évidantes du joueur. On evoque meme je cite : ''Un potentiel indiscutable'' ''joueur pas à enterrer'' ''Il peut devenir un sacré joueur'' ...

Personne ne l'enterre comme tu le fais.

Le mec à quand meme marché sur Liverpool et Benfica gardes ça dans un coin de ta tete.

 

Vois le % de gens qui a voté contre Donnum

A marche sur Liverpool et Benfica 😂😂😂

bref, continuez, pas un problème, moi je sais.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

J’ai quoté que toi alors que j’aurais pu en quoter 50 msg ici de toute la bande qui passait son temps à me dire que je suis seul ds mon delire, que y a que moi qui pense ci, ca etc… je vous avez dit que non mais ca me riait au nez! Ben oui l’union fait la force. Le problème c’est quand l’union a un avis désastreux et que ca les fait marrer de torpiller un mec en se regardant le ventre…

tenez, regardez si je suis le seul

https://www.lesviolets.com/actu/les-violets-on-fire-aron-donnum-stop-ou-encore,71477.html

Ca a ete la meme chose il y a plusieurs années quand on est descendu et que je faisais que dire que nos lateraux etaient nuls, que Amian était nul etc etc… toujours les meme qui se foutaient de moi. 6 mois apres dans la saison tt le monde était d’accord avec moi!

Toujours pareil en fait… comme quoi c’est pas la petite majorité qui se moque de l’autre qui a raison, comme dab…

Le problème c'est que pour toi tout est blanc ou noir. Quand tu dis "il est nuuuuuuuul c'est une pipe" et qu'on te dit non, tu imagines qu'on est en train de te dire qu'il mérite le ballon d'or. Tu es incapable de nuancer et ça fait au moins 20 ans que c'est comme ça et qu'on te le reproche. 

Modifié par Flolynyk
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est pas possible de ressentir tant de haine pour des gens qu'on ne connait pas et qui nous ont rien fait de mal, quand vous vous exprimez de cette façon c'est surtout votre mal-être qui ressort, donc comme je vous ai déjà dit, la seule solution c'est d'en prendre conscience et d'aller voir des personnes qui pourront vous aider à guérir de vos blessures, à vous accepter pour avoir un esprit plus apaisé et pas partir au quart de tour pour rien, parce que c'est vous qui vous faites du mal.

Faites la paix avec vous-même 🙏

Modifié par LutherBlissett
  • Like 5
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Le problème c'est que pour toi tout est blanc ou noir. Quand tu dis "il est nuuuuuuuul c'est une pipe" et qu'on te dit non, tu imagines qu'on est en train de te dire qu'il mérite le ballon d'or. Tu es incapable de nuancer et ça fait au moins 20 ans que c'est comme ça et qu'on te le reproche. 

Certains nuancent, et on echange!

mais d’autres comme toi et tes copains, c’est surtout vous la regardez et torpiller l’autre en coeur. Encore une fois dans ton message, tu ferais bien de te l’appliquer ce que tu dis et vous remettre en cause enfin tous. 
ah mais non, c’est l’autre, toujours pareil… 

bref, de toute facon je savais tres bien que tout le monde le dirait à force qu’il est pas bon. Juste que certains le voient en 4/5 actions là où d’autres il leur faut 1 an

Lien vers le commentaire

Si je peux me mettre chubee, je viens de regarder l’article des violets : cest super nuancé… meme dans les commentaires alors que dhabitude cest plutot des raleurs…

si je peux ajouter une pierre aux discutions (pas pour lapider notre ami chubee) : jaimerai le voir a la place de suazo… 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

Juste que certains le voient en 4/5 actions là où d’autres il leur faut 1 an

Certains voyaient aussi VDB très moyennasse et beaucoup trop lent après sa première saison en L2 pour se projeter plus haut en L1, Rhys également nul après 2-3 matchs un bourrin sans technique, Nicolaisen immunité DATA,  pas du tout au niveau pour la L1. Bref les jugements hâtifs restent des jugements hâtifs, sans la moindre réflexion à moyen long terme sur l'évolution du joueur après une première saison d'apprentissage à la L1.

Tout ça pour dire que les connaisseurs avisés après 4/5 actions sont bien souvent dans la caricature et guignolesque dans leur rôle.. 🙃 

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Certains nuancent, et on echange!

mais d’autres comme toi et tes copains, c’est surtout vous la regardez et torpiller l’autre en coeur. Encore une fois dans ton message, tu ferais bien de te l’appliquer ce que tu dis et vous remettre en cause enfin tous. 
ah mais non, c’est l’autre, toujours pareil… 

bref, de toute facon je savais tres bien que tout le monde le dirait à force qu’il est pas bon. Juste que certains le voient en 4/5 actions là où d’autres il leur faut 1 an

Tu fais exactement ce qu'on te reproche ici : un avis définitif basé sur 4/5 actions, c'est complètement con. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Tu fais exactement ce qu'on te reproche ici : un avis définitif basé sur 4/5 actions, c'est complètement con. 

Ca fait 6 mois que je le dis… donc en 6 mois il a fait plus de 4/5 actions

encore une fois tu dis juste n’importe quoi… 

comme toujours tu veux tacler, mais tu racontes n’imp. 

Il y a 2 heures, Viz a dit :

Si je peux me mettre chubee, je viens de regarder l’article des violets : cest super nuancé… meme dans les commentaires alors que dhabitude cest plutot des raleurs…

si je peux ajouter une pierre aux discutions (pas pour lapider notre ami chubee) : jaimerai le voir a la place de suazo… 

Moi je veux clairement pas le voir sur une aile. Ce mec est tout sauf un ailier

Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Certains voyaient aussi VDB très moyennasse et beaucoup trop lent après sa première saison en L2 pour se projeter plus haut en L1, Rhys également nul après 2-3 matchs un bourrin sans technique, Nicolaisen immunité DATA,  pas du tout au niveau pour la L1. Bref les jugements hâtifs restent des jugements hâtifs, sans la moindre réflexion à moyen long terme sur l'évolution du joueur après une première saison d'apprentissage à la L1.

Tout ça pour dire que les connaisseurs avisés après 4/5 actions sont bien souvent dans la caricature et guignolesque dans leur rôle.. 🙃 

Quand tu connais le foot, tu peux voir 1 mec bon en quelques actions. Mais ca c’est sûr que c’est pas ici que certains vont le comprendre…

Pour ton 1er paragraphe, peut etre qu’il sera meilleur l’an prochain ds un autre role, mais aujourd’hui, à l’instant d’aujourd’hui il est nul! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Ca fait 6 mois que je le dis… donc en 6 mois il a fait plus de 4/5 actions

encore une fois tu dis juste n’importe quoi… 

comme toujours tu veux tacler, mais tu racontes n’imp. 

Je reprends juste tes propres propos, cités dans le message, fais un effort au moins.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Je reprends juste tes propres propos, cités dans le message, fais un effort au moins.

Non mais… 😂😂😂

en 4/5 actions ca se voit. Mais vu que tu reprends mes propos, à chaque match je dis qu’il est nul. Donc si tu reflechis 1 minute ou 2, tu comprendras peut-etre que depuis 6 mois, à chaque match, ca fait bien plus que 4/5 actions maintenant ?? 
essaye au moins… 

Lien vers le commentaire

Donnum c'est pas le problème, la saison dernière c'était Dallinga, encore avant c'était Rouault l'Idole, quand il sera parti ça sera quelqu'un d'autre ou sur tout autre chose que le TFC.

Vous en sortirez jamais, y'a pas besoin de ressentir ce genre de choses négatives et de les marteler jusqu'à plus soif, c'est pas un comportement normal, la seule chose à faire c'est de prendre soin de soi-même, une fois qu'on s'occupe de soi et qu'on se traite bien, on n'a plus le temps ni l'envie de détester d'autres personnes.

Et je sais que ça vous fait souffrir, c'est ça le plus terrible, que ce soit Donnum, Dallinga, Rouault l'Idole ou Dieuze, ils s'en foutent, ils font leur vie sans se préoccuper si on les trouve nuls ou si on les aime ou pas.

Vivez votre vie, c'est un trilliard de fois plus intéressant que de commenter négativement celle des autres, faites des choses qui vous plaisent et qui vous tiennent à coeur.

Vous pouvez aussi aider les gens qui sont dans votre entourage ou dans des associations, ça apporte un réel bien être et ça vous fera rencontrer de belles personnes. Même de visiter des gens en fin de vie à l'hôpital, ils vous feront comprendre que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.

C'est pas une vie ça, et même si on apprend que Donnum a falsifié sa licence et qu'il couche avec CMN pour justifier ses titularisations, ça changera rien, on vous félicitera pendant un jour d'avoir vu juste, et le lendemain tout sera oublié et rien n'aura changé dans votre vie.

Choisissez-vous Chubee, la vie va très vite, vous avez encore plein de très beaux moments à vivre 🙂

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Non mais… 😂😂😂

en 4/5 actions ca se voit. Mais vu que tu reprends mes propos, à chaque match je dis qu’il est nul. Donc si tu reflechis 1 minute ou 2, tu comprendras peut-etre que depuis 6 mois, à chaque match, ca fait bien plus que 4/5 actions maintenant ?? 
essaye au moins… 

Mais :mellow: 

Je sais bien que tu dis qu'il est nul depuis 6 mois. Je te dis que dire qu'en 4-5 actions ça se voit qu'il est nul, ça n'a pas de sens, se faire un avis définitif au bout de 4/5 actions n'a pas de sens.
Si à la place tu dis "depuis qu'il est là je vois pas ce qu'il apporte comme plus-value" tu auras peut être des gens en désaccord, mais personne te tombera dessus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ca fait 6 mois que je le dis… donc en 6 mois il a fait plus de 4/5 actions

encore une fois tu dis juste n’importe quoi… 

comme toujours tu veux tacler, mais tu racontes n’imp. 

Moi je veux clairement pas le voir sur une aile. Ce mec est tout sauf un ailier

Quand tu connais le foot, tu peux voir 1 mec bon en quelques actions. Mais ca c’est sûr que c’est pas ici que certains vont le comprendre…

Pour ton 1er paragraphe, peut etre qu’il sera meilleur l’an prochain ds un autre role, mais aujourd’hui, à l’instant d’aujourd’hui il est nul! 

Déjà la coupe de cheveux et les tatouages, pas eu besoin de 4/5 actions pour comprendre ...:ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais le simple fait de dire d'un joueur qu'il est "nul" est suffisant pour ne pas aller au bout du commentaire. Sans parler du mépris manifesté ou du manque total de critique constructive, c'est surtout complètement débile. Le joueur est pro avec des années d'entraînement et d'expérience du haut niveau, et bien qu'à cela ne tienne, il est nul. Que répondre à ça sérieux ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Mais :mellow: 

Je sais bien que tu dis qu'il est nul depuis 6 mois. Je te dis que dire qu'en 4-5 actions ça se voit qu'il est nul, ça n'a pas de sens, se faire un avis définitif au bout de 4/5 actions n'a pas de sens.
Si à la place tu dis "depuis qu'il est là je vois pas ce qu'il apporte comme plus-value" tu auras peut être des gens en désaccord, mais personne te tombera dessus. 

Non ms en 4/5 actions tu vois que c’est pas l’ailier qu’il nous faut!

et depuis, à chaque match cela confirme ma 1ere impression ! 

il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Déjà la coupe de cheveux et les tatouages, pas eu besoin de 4/5 actions pour comprendre ...:ninaj:

Essayer de faire de l’humour c’est bien, reussir c’est plus difficile 😂😂

il y a 59 minutes, flibustier a dit :

Non mais le simple fait de dire d'un joueur qu'il est "nul" est suffisant pour ne pas aller au bout du commentaire. Sans parler du mépris manifesté ou du manque total de critique constructive, c'est surtout complètement débile. Le joueur est pro avec des années d'entraînement et d'expérience du haut niveau, et bien qu'à cela ne tienne, il est nul. Que répondre à ça sérieux ? 

Non mais serieux, dire il est nul ca veut pas non plus dire qu’il a le niveau se serie! Si apres tu veux faire celui qui comprend rien! C’est 1 facon de parler, je sais pas je vais pas t’expliquer quand meme ce que ca veut dire. Il est meilleur que moi meme s’il est nul! C’est 1 facon de parler !

Puree, heureusement que dans la vie ce n’est pas le forum! Ca n’arrive tellement jamais tt ca! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.