Aller au contenu

Europa League : US St Gilloise 1 - TFC 1 / J1 phase de groupes


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon finalement je suis plutôt rassuré. Vivement que gelabert soit au point physiquement car avec lui sierro shmidt et spie rings, y a moyen de jouer au ballon au milieu. Vraiment pas convaincu par Caceres par contre, il n'est ni bon physiquement et encore moins techniquement. Bon en tt cas, fier d'avoir fait honneur à la Coupe d'Europe et au pt UEFA. Qu'est ce que c'est chaud bordel de merde... 

Lien vers le commentaire

Dommage, une bonne première mais la seconde c’était vraiment pas terrible. Match « Moyen » pour faire une Courbissade.

De ceux qui m’ont plu, Restes est incroyable de maturité dans son jeu. Schmidt a son aise, enfin. Donnum pas mal du tout, de l’idée et de la vivacité dans son jeu. Aboukhlal est celui qui a pesé en attaque en première.

Desler a été bon, une roulette Zidanesque mais je regrette qu’il ne se projette plus comme avant, il ne centre plus.

Nico précieux, mais Costa a déjoué en seconde étonnamment. 

Sierro, c’est un sujet. Du bon et moins bon, mais pour moi pas convaincant et joue beaucoup trop en retrait. La rentrée de Gelabert s’est faite remarquée.
Casseres, moyen. Associé avec Sierro et Schmidt, ça ne colle pas.

Magri et Begraoui c’est léger. Et enfin Suazo que j’adore n’était pas au top de sa forme.

Lien vers le commentaire

Sympa ce petit match en semaine 😁. On a pu constater que Gelabert n'est pas emmerdé avec le ballon , mais ne pas omettre le fait que les adversaires étaient carbo, marquage lâche en fin de match. Dommage pour Bergraoui, il aurait dû piquer son ballon, le gardien sort plutôt vite et bien. Allez le tfc, ça monte en puissance

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quelques réflexions après ce match nul en Belgique :

- l'USG c'est une belle équipe de ronds de serviette pour rester poli

- grosse intensité physique j'ai trouvé, ca va nous servir pour le championnat

- on peut le tourner dans tous les sens mais Magri crée bien plus d'occasions que Dallinga. J'ai l'impression qu'on ne sait plus se "servir" de Thijs. Même si Franck bouffe la feuille sur l'occase où il s'empale sur Burgess.

- Spierings / Schmidt / Gelabert, à mon avis ca va devenir nos titualires à domicile en L1, techniquement c'est 3 niveaux au-dessus de tous nos autres milieux

- beaucoup aimé les commentaires du consultant d'RMC, celui qui parlait de Jalibert et Makanzi. C'était qui ? Il connaissait pas les noms des joueurs mais j'ai trouvé toutes ces analyses très justes.

- la coupe d'Europe, c'est chouette

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gattuso a dit :

Casseres alors pour le +1 

Oui pas faux,  j ai rien trouve de bien terrible chez lui, mais bon on va dire moyen. 

L'occaz de but de Begraoui est pas simple avec le retour du defenseur.  C est ce dernier qui contre il me semble.

Schimdt et Gelabert sont les seul au milieu a apporter de la creativie offensive

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

- beaucoup aimé les commentaires du consultant d'RMC, celui qui parlait de Jalibert et Makanzi. C'était qui ? Il connaissait pas les noms des joueurs mais j'ai trouvé toutes ces analyses très justes.

Je me suis fait la même réflexion, très agréablement surpris par le niveau des commentaires qui parlaient foot et jeu avant tout.

Lien vers le commentaire

match nul équitable même si on est un peu frustré , au vu des dernières occasions .Le jeu a été pauvre et triste jusqu'à l'entrée de Gélabert qui a éclairé le jeu par sa vision de jeu , ses passes et quelle belle frappe il nous envoie !!! Vivement qu'il retrouve son niveau physique , il est notre chainon manquant , pour la dernière passe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.