Aller au contenu

Europa League : US St Gilloise 1 - TFC 1 / J1 phase de groupes


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'ai pu voir malheureusement que les 30 dernières minutes du match mais ce soir je suis content.

Quel kiff de rejouer une coupe d'Europe.

Dallinga qui débloque enfin son compteur, certes sur penalty, mais il a le mérite de rentrer le peu qu'il a à se mettre sous la dent.

Gelabert en 10 c'est du caviar, on l'avait aperçu contre Clermont, il a éclaboussé de sa classe aujourd'hui et c'est un pur bg ce qui ne gâche rien.

Schmidt gagne également en confiance, et de manière globale, on voit que le milieu fonctionne de mieux en mieux,  ce qui était déjà le cas contre Marseille.

Physiquement, nos joueurs sont prêt, on l'a vu dans l'intensité.

On a une bien meilleure profondeur de banc que l'an dernier, même si les entrées de Begraoui et Bangré nous laisse un peu sur notre faim.

Alors certes, il y a également une grosse marge d'amélioration, la blessure d'Aboukhlal fait pas plaisir, Begraoui - Bangré pas ouf sur leur entrée, les attaquants ont un peu chié dans la colle par moment MAIS

comparé aux premiers matchs de la saison, on voit clairement une montée en puissance, des joueurs qui se trouve de mieux en mieux, et je ne suis pas vraiment surpris que les attaquants aient encore un peu de mal parce qu'ils ont pas eu trop l'occasion de se "faire la main" et de se mettre en confiance sur les premiers matchs, car jusque là ils avaient du mal à être servis par notre milieu qui cherche des repères.

Là on voit de plus en plus de combinaisons très très intéressantes.

Hate de voir la suite, a commencer par le match de ce week-end contre un Lens qui a repris des couleurs, ça va être un match intense à suivre !

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Quelques réflexions après ce match nul en Belgique :

- l'USG c'est une belle équipe de ronds de serviette pour rester poli

- grosse intensité physique j'ai trouvé, ca va nous servir pour le championnat

- on peut le tourner dans tous les sens mais Magri crée bien plus d'occasions que Dallinga. J'ai l'impression qu'on ne sait plus se "servir" de Thijs. Même si Franck bouffe la feuille sur l'occase où il s'empale sur Burgess.

- Spierings / Schmidt / Gelabert, à mon avis ca va devenir nos titualires à domicile en L1, techniquement c'est 3 niveaux au-dessus de tous nos autres milieux

- beaucoup aimé les commentaires du consultant d'RMC, celui qui parlait de Jalibert et Makanzi. C'était qui ? Il connaissait pas les noms des joueurs mais j'ai trouvé toutes ces analyses très justes.

- la coupe d'Europe, c'est chouette

Je partage mais je te trouve dure avec nos amis belges, is ont eu un bon nombre d occaz,  le nul est   equitable je  trouve

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Je partage mais je te trouve dure avec nos amis belges, is ont eu un bon nombre d occaz,  le nul est   equitable je  trouve

Pourquoi tu dis ça ?

il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Je n'ai pu voir malheureusement que les 30 dernières minutes du match mais ce soir je suis content.

Quel kiff de rejouer une coupe d'Europe.

Dallinga qui débloque enfin son compteur, certes sur penalty, mais il a le mérite de rentrer le peu qu'il a à se mettre sous la dent.

Gelabert en 10 c'est du caviar, on l'avait aperçu contre Clermont, il a éclaboussé de sa classe aujourd'hui et c'est un pur bg ce qui ne gâche rien.

Schmidt gagne également en confiance, et de manière globale, on voit que le milieu fonctionne de mieux en mieux,  ce qui était déjà le cas contre Marseille.

Physiquement, nos joueurs sont prêt, on l'a vu dans l'intensité.

On a une bien meilleure profondeur de banc que l'an dernier, même si les entrées de Begraoui et Bangré nous laisse un peu sur notre faim.

Alors certes, il y a également une grosse marge d'amélioration, la blessure d'Aboukhlal fait pas plaisir, Begraoui - Bangré pas ouf sur leur entrée, les attaquants ont un peu chié dans la colle par moment MAIS

comparé aux premiers matchs de la saison, on voit clairement une montée en puissance, des joueurs qui se trouve de mieux en mieux, et je ne suis pas vraiment surpris que les attaquants aient encore un peu de mal parce qu'ils ont pas eu trop l'occasion de se "faire la main" et de se mettre en confiance sur les premiers matchs, car jusque là ils avaient du mal à être servis par notre milieu qui cherche des repères.

Là on voit de plus en plus de combinaisons très très intéressantes.

Hate de voir la suite, a commencer par le match de ce week-end contre un Lens qui a repris des couleurs, ça va être un match intense à suivre !

 

Tu devrais regarder les matchs en entier avant de poster :ninja:

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Pourquoi tu dis ça ?

Tu devrais regarder les matchs en entier avant de poster :ninja:

 

Si tu me donne un lien pour voir le replay je suis preneur. Mon avis repose bien sûr sur les 30 dernières minutes, je suis arrivé un peu avant la rentrée de Gelabert.

Je veux bien que tu me donne tes points de désaccord pour en discuter.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Au global le nul est mérité et reste un bon résultat. si on veut finir 3eme il faut prendre un max de points contre LASK et au moins sur le match retour l’USG. Ce soir on aurait pu le gagner mais l’inverse étant vrai aussi …

Je sais pas si Gelabert peut faire un match entier, plusieurs fois par semaine. Mais le milieu Spierings Schmidt Gelabert va finir par s’imposer dans nos têtes.

Je rejoins l’idée qu’avec notre jeu actuel, Dallinga ne va pas pouvoir exceller. Magri semble être un 9 plus complet à même d’occuper les espaces. il serait plus à son aise devant que sur l’aile.

 

Les commentateurs RMC étaient Jean Luc Vasseur et Jérôme sillon. J’ai aimé aussi leur prestation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

A bollaert spierings gelabert schmidt obligatoire. Le coach doit tirer des enseignements très positifs de ce match . Pour le reste , on récupère beaucoup de ballons qu’on ne bonifie pas à cause de passes et relances hasardeuses . Y a du torro au menu des prochains entraînements. 

 

 

 

 

Spierings peut pas jouer contre Lens

il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Si tu me donne un lien pour voir le replay je suis preneur. Mon avis repose bien sûr sur les 30 dernières minutes, je suis arrivé un peu avant la rentrée de Gelabert.

Je veux bien que tu me donne tes points de désaccord pour en discuter.

Ben Bangré est resté sur le banc 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Si tu me donne un lien pour voir le replay je suis preneur. Mon avis repose bien sûr sur les 30 dernières minutes, je suis arrivé un peu avant la rentrée de Gelabert.

Techniquement c'était très très faible sur la première heure. Y avait rien de tout ce que tu dis dans ton commentaire :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

A bollaert spierings gelabert schmidt obligatoire. Le coach doit tirer des enseignements très positifs de ce match . Pour le reste , on récupère beaucoup de ballons qu’on ne bonifie pas à cause de passes et relances hasardeuses . Y a du torro au menu des prochains entraînements. 

Gardons encore un peu Gelabert au chaud... Les lensois sont une équipe très athlétique.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

A bollaert spierings gelabert schmidt obligatoire. Le coach doit tirer des enseignements très positifs de ce match . Pour le reste , on récupère beaucoup de ballons qu’on ne bonifie pas à cause de passes et relances hasardeuses . Y a du torro au menu des prochains entraînements. 

 

 

 

 

Spierings ne jouera pas à Lens. Accord entre les deux clubs

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je me suis bien marre avec les commentateurs chauvins belges, c'était fun. Bon petit match, comme a Marseille ca s'emballe sur la fin (plus tot cette fois-ci, et tant mieux). 1 bon point merite pour tout le monde, rien a dire sur les + et - vus ici, assez d'accord. Allez, on recupere pour dimanche a Bollaert !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Pourquoi tu dis ça ?

Tu devrais regarder les matchs en entier avant de poster :ninja:

 

Je n ai     peut-être pas bien saisis le terme "rond de serviette" mais j ai pas trouvé leur prestation inferieure a la notre qui techniquement était loin d'etre top meme si Schimdt et Gelabert ont éclairé  a fin de match

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ventremou a dit :

A bollaert spierings gelabert schmidt obligatoire. Le coach doit tirer des enseignements très positifs de ce match . Pour le reste , on récupère beaucoup de ballons qu’on ne bonifie pas à cause de passes et relances hasardeuses . Y a du torro au menu des prochains entraînements. 

 

 

 

 

Spierings ne pourra pas jouer contre Lens..

Lien vers le commentaire

Bon  ben on s'en sort bien avec ce match nul même si a la fin on a eu l'occasion de le gagner.

Un niveau technique qui fait peur on a pas aligné 2 passes d'affilés, il a fallu attendre l'entrée de Gelabert pour voir du football.

Schmit qui monte en puissance petit a petit, par contre Sierro c'est abominable.

Heureusement que derrière Nicolaisen est monstrueux et Costa solide sinon ....

Donc oui dans l'attente de voir un milieu Spiering-Schmit-Gelabert  et le retour du jeune Skytta.

Après faut pas tirer sur Dallinga quand on voit qu'il a pas eu une seule passe correcte qui lui est arrivé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

Je n ai     peut-être pas bien saisis le terme "rond de serviette" mais j ai pas trouvé leur prestation inferieure a la notre qui techniquement était loin d'etre top meme si Schimdt et Gelabert ont éclairé  a fin de match

C'était pas une critique sur leur niveau mais sur leur intelligence. Je les ai trouvé cons comme des valises sans poignées pour le dire autrement.

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, OIZOROUGE a dit :

Bon  ben on s'en sort bien avec ce match nul même si a la fin on a eu l'occasion de le gagner.

Un niveau technique qui fait peur on a pas aligné 2 passes d'affilés, il a fallu attendre l'entrée de Gelabert pour voir du football.

Schmit qui monte en puissance petit a petit, par contre Sierro c'est abominable.

Heureusement que derrière Nicolaisen est monstrueux et Costa solide sinon ....

Donc oui dans l'attente de voir un milieu Spiering-Schmit-Gelabert  et le retour du jeune Skytta.

Après faut pas tirer sur Dallinga quand on voit qu'il a pas eu une seule passe correcte qui lui est arrivé.

En même temps quand une équipe nous presse intelligemment ça change tout, le milieu en 1ére mi-temps a été catastrophique offensivement, l'entrée de Gélabert en seconde mi-temps à tout changée :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.