Aller au contenu

Europa League : US St Gilloise 1 - TFC 1 / J1 phase de groupes


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Restes : Ne pouvait rien faire sur le but. 

Desler : Solide, dommage qu’il ne monte pas plus.

Costa : Bon match, dommage pour le rouge.

Nicolaisen : Le patron, comme dab.

Suazo : A tenue son couloir en défense, mais que de mauvais choix quand il s’agit d’apporter offensivement.

Casseres : Que de mauvais choix dans ses passes, l’impression qu’il a du potentiel mais pour le moment c’est trop faible… 

Schmidt : Match plein que ce soit à la création ou défensivement, trop seul dans ce milieu de terrain.

Sierro : Replacé milieu relayeur, le poste change mais pas sa prestation, un nombre incalculable de passes ratées, il ne récupère aucun ballon, ça commence à faire beaucoup.

Aboukhlal : Le seul a surnager en première 

Donnum : A part un beau geste dans la surface, pour le reste, c’est clairement pas suffisant… 

Dallinga : Il n’a jamais été bien servit, trop seul devant.. 

 

Pour les remplaçants,

 

Diarra : RAS

Kamanzi : Une entrée pleine d’envie dans un poste qui n’est pas le sien, il a apporté du punch

Gelabert : Une entrée éblouissante, que fait-il sur le banc ? On a commencé a bien joué à son entrée sur le terrain.

Magri : Le seul à avoir apporté offensivement quand il a remplacé Aboukhlal, très bon match.

Begraoui : Bonne entrée, il arrive à garder la balle et à bien remiser grâce à sa bonne technique, dommage pour la balle de match.. C’est clairement un numéro 9

 

 

Modifié par FrenchTouche
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Scandaleuse ni plus ni moins....

 

La coupe de cheveux de Desler c'est une honte j'espère que Comolli a déposé une plainte contre le coiffeur car il en va de la respectabilité du club!😡

La data a établi que c’était le profil de coupe le plus adapté pour performer sur le côté droit. 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FrenchTouche a dit :

Restes : Ne pouvait rien faire sur le but. 

Desler : Solide, dommage qu’il ne monte pas plus.

Costa : Bon match, dommage pour le rouge.

Nicolaisen : Le patron, comme dab.

Suazo : A tenue son couloir en défense, mais que de mauvais choix quand il s’agit d’apporter offensivement.

Casseres : Que de mauvais choix dans ses passes, l’impression qu’il a du potentiel mais pour le moment c’est trop faible… 

Schmidt : Match plein que ce soit à la création ou défensivement, trop seul dans ce milieu de terrain.

Sierro : Replacé milieu relayeur, le poste change mais pas sa prestation, un nombre incalculable de passes ratées, il ne récupère aucun ballon, ça commence à faire beaucoup.

Aboukhlal : Le seul a surnager en première 

Donnum : A part un beau geste dans la surface, pour le reste, c’est clairement pas suffisant… 

Dallinga : Il n’a jamais été bien servit, trop seul devant.. 

 

Pour les remplaçants,

 

Diarra : RAS

Kamanzi : Une entrée pleine d’envie dans un poste qui n’est pas le sien, il a apporté du punch

Gelabert : Une entrée éblouissante, que fait-il sur le banc ? On a commencé a bien joué à son entrée sur le terrain.

Magri : Le seul à avoir apporté offensivement quand il a remplacé Aboukhlal, très bon match.

Begraoui : Bonne entrée, il arrive à garder la balle et à bien remiser grâce à sa bonne technique, dommage pour la balle de match.. C’est clairement un numéro 9

 

 

Globalement d’accord. Je te trouve juste un peu dur avec Suazo et Sierro. En revanche, selon moi Costa fait trop d’erreurs de relance et de placement. Et Begraoui rate la balle de match ce qui est dommageable pour un numéro 9

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sylvanoé a dit :

Globalement d’accord. Je te trouve juste un peu dur avec Suazo et Sierro. En revanche, selon moi Costa fait trop d’erreurs de relance et de placement. Et Begraoui rate la balle de match ce qui est dommageable pour un numéro 9

Costa fait une deuxième mi-temps vraiment médiocre, je me suis demandé s'il était à 100%.

Lien vers le commentaire

J’avais un espoir

cest desormais officiel

mon joueur prefere est cesar gelabert

le milieu spiriengs / schmidt / cesar me fou la trique

et je suis pas loin de vouloir magri en 9

 

ps: jai dit tellement de mots savants sur les 3 derniers jours que je peux dire gaule et tous ses synonymes

Modifié par Viz
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Attendez d'avoir Cissokho et Gelabert au top pr vous faire un avis sur cette cuvée. Perso j'étais sceptique mais maintenant je crois Comolli quand il dit que l'équipe sera plus forte que l'an dernier. Ps: triste de voir que nos anciennes gloires n'arrivent pas à s'imposer ailleurs que chez nous! VDB remplaçant, Dupe en passe d'être remplacé par Schmeichel,  Rhys même plus sur le banc de Watford!!!! C'est la ou tu comprends pourquoi Comolli n'a pas surenchéri sur les propositions des gds clubs! 

  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Bon, un match nul mérité, même si nous pouvions faire la décision en fin de match.

Gros match, et cette équipe de Toulouse qui ne perd plus devient consistante.

Suffisant pour Lens? Nous verrons, en tout cas sur les deux premiers cols de l'étape de montagne à l'extérieur, on est bien.

USG est une bonne équipe, bien belge et physique avec des tampons un peu pénibles.

Mais notre seconde mi-temps est bonne.

Un manque de densité physique et technique au milieu jusqu'à l'arrivée de Gélabert, très bon ce soir.

Un manque aussi en attaque de percussion et de présence devant le but.

A Lens sans Zak, on va encore souffrir, mais rassuré pour la saison en ligue 1.

Pour EL, ce sera dur mais il faut se battre comme ce soir jusqu'au bout.

Finalement un point très précieux pour ne pas finir 4°.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

J’avais un espoir

cest desormais officiel

mon joueur prefere est cesar gelabert

le milieu spiriengs / schmidt / cesar me fou la trique

et je suis pas loin de vouloir magri en 9

Ajouté Cissokho et Abou en cannes sur les côtés. Whatelse ? Entièrement d'accord avec ton ébauche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, sylvanoé a dit :

Globalement d’accord. Je te trouve juste un peu dur avec Suazo et Sierro. En revanche, selon moi Costa fait trop d’erreurs de relance et de placement. Et Begraoui rate la balle de match ce qui est dommageable pour un numéro 9

En effet sévère avec Sierro, Bégraoui toujours aussi maladroit quand à Dessler il se fait enrhumer sur le but, mal placé au départ de l'action et amusé à la fin.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Attendez d'avoir Cissokho et Gelabert au top pr vous faire un avis sur cette cuvée. Perso j'étais sceptique mais maintenant je crois Comolli quand il dit que l'équipe sera plus forte que l'an dernier. Ps: triste de voir que nos anciennes gloires n'arrivent pas à s'imposer ailleurs que chez nous! VDB remplaçant, Dupe en passe d'être remplacé par Schmeichel,  Rhys même plus sur le banc de Watford!!!! C'est la ou tu comprends pourquoi Comolli n'a pas surenchéri sur les propositions des gds clubs! 

J'ai vu que Bibiche était remplacant à Charlotte aujourd'hui aussi...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Pour Begraoui  vous êtes un peu dur il y a quand même un super arrêt, pour moi il fait le taf avec un super appel et un tir pas degueu du tout. Sur la seconde occase par contre il doit couper au premier poteau et ne pas laisser aussi facilement la place d’intercepter par le gardien, au moins pour espérer un contact illicite à défaut d’arriver à se mettre en position de tir. 

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marcico a dit :

Pour Begraoui  vous êtes un peu dur il y a quand même un super arrêt, pour moi il fait le taf avec un super appel et un tir pas degueu du tout. Sur la seconde occase par contre il doit couper au premier poteau et ne pas laisser aussi facilement la place d’intercepter par le gardien, au moins pour espérer un contact illicite à défaut d’arriver à se mettre en position de tir. 

Ok. Donc un vrai buteur la met au fond :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.