Aller au contenu

TFC 1 - Le Havre Athlétic Club 2 / 11è journée de L1


résultat  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, bibeyolo a dit :

On est d'accord, c'est plus la généralisation qui m'embêtait. parce qu'on peut prédire ce qu'il va arriver... Les sanctions vont être normalement lourdes et le dialogue plus difficile alors qu'il y a moyen de dialoguer je pense avec les indians beaucoup plus qu'avec d'autres groupes de supporters d'autres équipes. Je comprends d'ailleurs pas comment ça a pu arriver. Le club devait être au courant des fesitivités. A-t-il cautionné? était-il au courant de tout?

Oui je suis d’accord. Pour moi impossible que le club ait été au courant de ça, ils n’auraient jamais cautionné c’est bien trop dangereux.

Lien vers le commentaire

Bon le résultat est terrible, surtout après avoir mené. Et là c'est un truc récurrent qui pose problème : cet effondrement systématique après l'ouverture du score. On ne sait pas gérer, ca va au dela des joueurs qui entrent meme si cette fois les entrants on vraiment pas apporté.

Pour moi c'est pas le coach le problème c'est l'effectif et le mercato. Maintenant c'est simple, soit l'équipe (staff + joueurs) trouve des solutions pour corriger ça et faire des matchs complets, titulaires comme remplaçants, soit il va falloir agir fort au mercato. Sur cette entame de saison on est clairement parmi les 4-5 équipes les plus faibles avec Metz Clermont Le Havre et Strasbourg.

A l'heure actuelle on a 9-10 joueurs au niveau dans le groupe, va falloir que les autres se mettent un coup de pied au cul et vite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mental en mousse je pense que les journées restantes pour notre entraîneur espagnol sont comptées  mais le pauvre l'effectif est très léger il n'a pas de banc, et il va falloir faire un choix par exemple assurer de rester en ligue 1 le reste tant pis malheureusement 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Les mêmes qui écrivaient "Montanier est nul il fait jamais sortir ses joueurs ils sont tous cramés" 
Aujourd'hui "Novell est nul il fait sortir ses joueurs !"

😃

Tout dépend des joueurs que tu sur le banc !! Quand tu fais sortir Schmidt, qui n'était pas cramé, pour faire rentrer Sierro qui l'est déjà en rentrant, ou Begraoui (la blague), c'est suicidaire, d'autant plus quand le coaching adverse est bon ! On s'est battus tout seuls !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais vous avez pas attendu pour certains ce match pour se convaincre qu’on jouait rien d’autre que le maintien ?!? Évidemment qu’on ne joue que le maintien, comme l’an dernier. Mais qu’importe. Pensiez pas qu’on allait être européen quand même.

Sauf que les carences sont multiples donc on est incapable de battre qui que ce soit hormis Metz, ça c’est inquiétant. On verra contre Lyon mais j’ai pas envie de le savoir. Gros problème d’efficacité et de précision devant, incapable de plier un match à son avantage, on souffre physiquement et pour finir le banc n’est pas au niveau. L’entente entre les joueurs est superficielle, au moindre remplacement nous sommes perdus, désorganisés. Donc quand on mène pas, on subit et on craque. Et on se plante. Ça me rappelle des années noires. Le maintien oui, mais ça risque d’être plus corsé que prévu ça c’est une certitude désormais.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

son coaching et ses choix il doit aussi se remettre en question.

On a dominé Le Havre pendant la plupart du match.

J'ai l'impression qu'il y a un problème plus important au TFC. Ce genre de contre-performance, et plus globalement de saison, ça arrive souvent aux clubs en cours de vente, ou qui ont des problèmes internes.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Les mêmes qui écrivaient "Montanier est nul il fait jamais sortir ses joueurs ils sont tous cramés" 
Aujourd'hui "Novell est nul il fait sortir ses joueurs !"

😃

Il fait sortir les trois joueurs qui tiennent le ballon. Pas un mais trois. Pourquoi ? Magri est resté alors qu’il n’apporte rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sebal a dit :

On vient de se faire ouvrir par Montpellier et de perdre à domicile face à cette triste équipe havraise et tu penses qu’on va exister à Lille et Nice sachant qu’on joue également Liverpool avant ça? J’aimerais être optimiste mais la je t’avoue que j’ai très peur…

La magie du football, on ne sait pas de quoi demain est fait. Après un match comme celui-ci,  on est sous coup de la déception et on a tendance a voir que le négatif. C'est humain certes, mais relativisons. Ça reste du foot et on peut être surpris par nos joueurs. 

Si nous ne croyons plus en eux, qui va le faire ? Keep cool 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Sinon a la 80eme on maîtrisait unanimement le match, maintenant on a été catastrophique tout le match... 

Il n'y a pas que le noir et le blanc, il y a des nuances entre ! 

Effectivement. C'est toujours comme ça. Tout le monde veut Costa dehors, et si ça sortie s'avère être une mauvaise chose, c'est le coach qui a fait un mauvais choix...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

On a dominé Le Havre pendant la plupart du match.

J'ai l'impression qu'il y a un problème plus important au TFC. Ce genre de contre-performance, et plus globalement de saison, ça arrive souvent aux clubs en cours de vente, ou qui ont des problèmes internes.

C'est marrant que jamais oh grand jamais tu ne puisses imaginer que Novell ait une part de responsabilité

Modifié par format_c
  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est compliqué de trouver du positif aujourd'hui hormis une fois encore les tribunes qui ont joué leur role. Les fragilités sont collectives avec des temps forts mal exploités et des temps faibles ou on a l'impression qu'ils savent pas bien défendre, mettre le pied, avoir la gniak supplémentaire. Certains critiquent le Havre mais ils sont partis d'une defense forte qui ne lâche rien, c'est l'apanage des équipes qui savent qu'elles vont jouer le maintien de suite. Chez nous il va falloir regarder sur les prochains matchs mais tu sens qu'on a un mental de chips. Novell sur les dernieres minutes il est prostré sur son banc, plus jamais proche de la sortie que du terrain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

L'attitude de Diarra sur le second but, je m'en remets pas.

Je ne comprends pas non plus sa capacité à avoir les fils qui se touchent. À sa décharge, il est gaucher, il a l'habitude de jouer à gauche, le mettre central droit n'est pas un cadeau. Et en même temps, y'a personne d'autres...

Lien vers le commentaire

Après un démarrage correct on se retrouve sur la même route que Nantes la saison dernière et beaucoup d’autres improbables européens avant. Les deux points perdus sur le fil à Brest font vraiment mal aujourd’hui.

Connaissant Comolli l’expérience Novell est probablement deja proche de la fin. Et à mon avis le prochain coach ne sera pas un débutant.

La galère n’est pas une surprise pour cette saison mais ça n’empêche d’être très déçu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.