Aller au contenu

TFC 1 - Le Havre Athlétic Club 2 / 11è journée de L1


résultat  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Une aprèm " fofolle" 🤤

Les 30 ans magnifiques, bon les feux d artifice en direction du terrain etaient peu être de trop, mais bon....😈😈😈💜💜💜

En revanche sportivement c est un coup de Massue tant au niveau des points mais surtout au niveau du mental, je crains que celle ci fasse très,très  mal😥

Le coaching pas tout compris car le match le plus important de la semaine était bien celui là....😣

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Quelle déception... une super ambiance , des tifos magnifiques et on perd contre une équipe faible mais qui a joué crânement sa chance avec l'apport de ses remplaçants en fin de match.La saison va être longue , il va falloir cravacher et travailler le mental et la confiance en soi , car on joue en mode dépressif,  vers l'arrière,  on ne tente pas de frappes , les coups de pieds arrêtés ne servent plus à rien.Il faut reprendre les basiques et passer en mode maintien.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Toulouzain a dit :

J osé imaginer que novell ai été consulté avant de dégager vdb bibiche chaibi spiering et surtout montanier pour ne citer qu eux et qu il à accepté cette première offre de 1er avec joie . 

On en profite pour voter bibiche si c’est pas déjà fait ! 

https://www.mlssoccer.com/news/topics/goal-of-the-year/vote-for-mls-goal-of-the-year

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beto3173 a dit :

On sentait qu'on était sur un fil depuis 4/5 matchs en championnat , que ça pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre ...

Force est de constater aujourd'hui qu'on s'est embarqué dans ce qui ressemble à une bonne grosse saison galère avec tous les aléas que cela implique (Situation de l'entraineur, attente fébrile du mercato d'hiver) .

Pour couronner le tout , v'la t'y pas qu'on vient y rajouter une instabilité administrative avec les rumeurs de vente du club.

Bref , y'a rien à quoi se raccrocher de positif actuellement.

Ça fait drôle , ça pique , on y était plus habitué , on pensait tout ça loin derrière nous et pourtant...

Cruauté du sport qui fait que si on gagne à Brest et contre Clermont on fait peut être une autre saison.

Sur le match d'aujourd'hui, je nous ai trouvé bien meilleurs que contre Montpellier , sans etre fous non plus , mais au moins un peu plus précis , plus en place.

Mais bon quand on est dans le lot des équipes qui vont puer la "lose" , on sort des matchs, des faits de jeu, des circonstances abracadabrantesques qui font qu'on perd un match que l'on tenait pourtant (malgré de grosses lacunes) avec comme bourreau le Yaya Sanogo local, j'ai nommé Bayo, qui se transforme en Ronaldinho le temps de 5 secondes dans notre défense en chips ...

Pour autant , on sent cette équipe vraiment tétanisée , sclérosée par la peur et ça c'est plutôt grave , c'est même le plus grave dans tout ce qu'on a vu ...

Parce que pour inverser cette tendance , bon courage ...

Sur le plan sportif, on a vu une équipe qui joue à la baballe sans la qualité technique nécessaire , on a 0 vitesse , on met pas un ballon dans la surface via les centres .

Bref , on est à l'ouest et pourtant on doit gagner ce match.

Notre seule chance c'est que la L1 est moisie et qu'il suffit juste d'un peu d'engagement, un peu de vitesse et un peu de justesse technique pour battre 80 % des équipes de ce championnat .

Mais est on encore capable de ça dans les circonstances actuelles ?

J'en doute 

La saison dernière en 3 ou 4 passes on étais déjà dans le camp adverse.

Lien vers le commentaire

on a le niveau et les résultats d'une équipe de deuxième partie de tableau, après est-ce qu'on va finir 11e ou 16e ou 18e c'est compliqué à dire. Le retour des blessés et une élimination en europa league seront des bonnes nouvelles.
Les rumeurs de vente, c'est encore une excuse bidon pour expliquer les mauvais résultats.
Maintenant virer novell, est-ce la solution ? Je commence à me demander s'il a pas été mis là comme de paille, avec un comolli qui ferait l'équipe. Je dis ça parce que je comprends rien à ce qui se passe, comme si deux mecs mélangeaient leurs idées. Je sais, c'est tirer par les cheveux, mais bon.
Si ce n'est pas ça, et que comolli vire novell, il se tire une grosse balle dans le pied avec tout ce qu'il a dit en pré-saison, sa responsabilité dans les bons résultats de deuxième partie de saison,etc..comme quoi la communication, c'est un art et comolli ne la maîtrise pas.
Bref, c'est chaud, et j'aimerai bien être une petite souris pour écouter leurs conversations à ces deux là.
Mon avis perso, c'est un nouveau coach avec les pleins pouvoirs, mais c'est utopique non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fefe a dit :

on a le niveau et les résultats d'une équipe de deuxième partie de tableau, après est-ce qu'on va finir 11e ou 16e ou 18e c'est compliqué à dire. Le retour des blessés et une élimination en europa league seront des bonnes nouvelles.
Les rumeurs de vente, c'est encore une excuse bidon pour expliquer les mauvais résultats.
Maintenant virer novell, est-ce la solution ? Je commence à me demander s'il a pas été mis là comme de paille, avec un comolli qui ferait l'équipe. Je dis ça parce que je comprends rien à ce qui se passe, comme si deux mecs mélangeaient leurs idées. Je sais, c'est tirer par les cheveux, mais bon.
Si ce n'est pas ça, et que comolli vire novell, il se tire une grosse balle dans le pied avec tout ce qu'il a dit en pré-saison, sa responsabilité dans les bons résultats de deuxième partie de saison,etc..comme quoi la communication, c'est un art et comolli ne la maîtrise pas.
Bref, c'est chaud, et j'aimerai bien être une petite souris pour écouter leurs conversations à ces deux là.
Mon avis perso, c'est un nouveau coach avec les pleins pouvoirs, mais c'est utopique non ?

 

Non , c’est Montanier . 

Lien vers le commentaire

Depuis le début, Comolli axe sa communication sur le fait qu'il prévoit tout et anticipe tout grâce à la data, du recrutement des joueurs jusqu'au classement en fin de saison. J'ai toujours pensé qu'il y avait une bonne part d'intox (pour se donner confiance, ce n'est pas forcément négatif).

Sa réaction face à ce qui n'était pas du tout prévu par ses ordinateurs va être très intéressante.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Pour moi l'analyse du match est simple  On met Bayo à la place de Dallinga et le Tfc mène 3-0 avant la sortie de Schmitt.

Dallinga a fait 3 très bons mois la saison dernière , rien avant et peu après.....

Bayo tu parle du joueur qui a deux contre favorables dont un improbable a 3m du but et ne fait rien d'autre du match ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Pour moi l'analyse du match est simple  On met Bayo à la place de Dallinga et le Tfc mène 3-0 avant la sortie de Schmitt.

Dallinga a fait 3 très bons mois la saison dernière , rien avant et peu après.....

Je te trouve assez dur car il a fini à 12 buts l'an passé, soit le 15e meilleur buteur à égalité sachant qu'il y a 3 parisiens et deux niçois devant lui donc c'est vraiment une saison correcte de sa part, et là il est sur les mêmes bases. Pour un budget comme celui de toulouse c'est pas mal

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Bayo tu parle du joueur qui a deux contre favorables dont un improbable a 3m du but et ne fait rien d'autre du match ? 

Oui mais même ce type d'actions quand on se les procure en ce moment on a du mal à les mettre au fond ou il y a souvent un mauvais choix, une passe en arrière... Mais je suis confiant ça va repartir 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, allo a dit :

Oui mais même ce type d'actions quand on se les procure en ce moment on a du mal à les mettre au fond ou il y a souvent un mauvais choix, une passe en arrière... Mais je suis confiant ça va repartir 

Qu'est-ce qui te donne cette confiance ? 

Fais-en profiter s'il te plaît

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Bayo tu parle du joueur qui a deux contre favorables dont un improbable a 3m du but et ne fait rien d'autre du match ? 

Dallinga a t il fait mieux cet après midi? et depuis le début de la saison, combien d'occasion loupé? Certains ici disent qu'il faut mettre Magri avant centre, je ne suis pas le seul à voir ses manques actuels.

Lien vers le commentaire

Si on regarde le classement, ça fait peur. 
Car un paquet de supporters doivent être déçus de leur équipe. À seulement 1 a 2 pts. de nous vous avez OM, Lens, Rennes. Pléthores d’équipes se tiennent à 5 points des unes des autres. 

Apres, il est question de dynamique. La notre est absolument terrible et ne va pas s’arranger sur les prochains matchs. 
 

Clermont va remonter car ils ont des certitudes dans le jeu. Le championnat de la peur va se jouer avec nous, Metz OL Lorient Strasbourg. Si on élargit, on peut inclure Montpellier Clermont et peut être Le Havre.

Notre motif d’espoir : une attaque retrouvée. On mise beaucoup sur Cissoko et du peu que j’ai vu ce soir, ça me plait. Si Bangré est une solution, ça peut tourner avec Donnum. 
 

Et bien sûr; un entraîneur qui apprend de ses erreurs et ne recommencera plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei11 a dit :

Qu'est-ce qui te donne cette confiance ? 

Fais-en profiter s'il te plaît

Vous tous !! 😉 

Il n'y a pas que des choses à jeter dans cette équipe faut juste que ça réagisse vite maintenant et choisir ce pourquoi cette équipe doit se battre, fixer les priorités : càd la ligue 1 uniquement pour le moment.

Les supporters sont encore là le stade est toujours bien garni c'est pas mort non plus !! 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, allo a dit :

Oui mais même ce type d'actions quand on se les procure en ce moment on a du mal à les mettre au fond ou il y a souvent un mauvais choix, une passe en arrière... Mais je suis confiant ça va repartir 

Dallinga la met à 2m aujourd'hui 😬

Bon 9.15m c'était trop aujourd'hui. 

Je pense et les chiffres confirment qu'on domine jusqu'à la 80eme. 

Le problème vient du banc. 

Gelabert qui ne rentre pas il devait avoir un souci, Sierro et Spiering sur le terrain ce n'est pas possible... Nos deux autres milieux Genreau et Skytta indisponibles. 

Devant, Cissoko rentre mais il est juste. L'autre seul option est déjà sur le terrain c'est Magri. Begraoui bangré c'est ok a 5min de la fin mais aucune influence... 

Et pourtant il faut bien faire rentrer du monde. 

Si Comoli prenait un effectif trop large, il se bloquait pour les 2 ou 3 prochains Mercato. Tout ça pour être 9eme au lieu de 13-16eme sur cette saison ? 

On a pas de chance avec Aboukhlal... Malgré que beaucoup ici trouvaient que c'était une chance qu'il se blesse

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

pour être dans le positif  Bon match de Donnum, Schimdt , Suazo et et Desler

Je suis pas d’accord pour les deux latéraux qui sont incapables de faire un centre correct et ça depuis très longtemps c’est bien beau à droite de courir et de multiplier les efforts. Mais combien de fois ne serait-ce qu’en première mi-temps il fait un centre dégueulasse derrière pour personne

Lien vers le commentaire

J ai trouvé le match très intéressant de bons enchaînements et du jeux, ça change de ce que j ai vu a Montpellier. Le match on le perd sur les remplacements, donc Novell. Fait moi rentrer gelabert a la place de Schmit( si tu juge qu il est cuit) tu as déséquilibré ton milieu un MOC par un MOC créatif . C est la le tournant du match.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.