allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 à l’instant, bibou09 a dit : Que de fautes des l’orientais avec le bus derrière il faut à tout prix ouvrir le score Oui car ça pue la mauvaise surprise Quote
Nens Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 il y a 1 minute, GG a dit : C'est moi ou Spierings joue très très haut ? (pas vu le début du match) On dirait qu'il a pris la place du nouveau rôle de Sierro Oui nos 3 milieux jouent haut en fait, mais effectivement j’ai l’impression que Spierings est plus haut que Sierro. Quote
Toulousain31 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 C'est très frustrant on a plus d'idée a l'abord de la surface. Ça tergiverse trop faut jouer plus vite et plus simple. Les centres en retrait on en voit jamais. C'est dommage Quote
Grominet Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Ça commence a faire beaucoup de temps cumulé, depuis les derniers matchs, sans ne serait-ce qu'une belle grosse occasion Quote
Blob Marley Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Faudra vraiment leur expliquer ce qu'est une commotion chez Amazon Prime, c'est gênant là Quote
Nens Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 il y a 2 minutes, Grominet a dit : Ça commence a faire beaucoup de temps cumulé, depuis les derniers matchs, sans ne serait-ce qu'une belle grosse occasion La frappe de Donnum c’était quand même une très belle occasion. Quote
allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Qu'est ce que c'est frustrant... Arribage...heu.. tais-toi Quote
FrancisCaibrel Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Non c'est le genoux d'après Arribagé. Il doit y avoir un nerf en commun avec l'œil Au vu des temps de réaction de certains joueurs la question mérite d'être posée. Quote
allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 à l’instant, Nens a dit : Bel arrêt de Restes. Ouf Quote
Grominet Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : La frappe de Donnum c’était quand même une très belle occasion. Pas aussi belle à mon sens que celle de Makengo à l'instant Quote
allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 (edited) Pfff mais c'est lorient en face c'est super inquiétant il faudrait avoir au moins mis un pion sur cette mi temps Edited December 3, 2023 by allo Quote
bibou09 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Et c’est eux qui ont les meilleures occasions Quote
fifidu31170 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 C'est football champagne aujourd'hui. 1 Quote
GG Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Je trouve pas que Lorient met le bus. Ils combinent plutôt bien avec le ballon. Quote
Nens Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Je rappelle que Faivre c’est la moitié de notre budget (et qu’ils ont magouillé pour le transfert avec Bournemouth). Quote
jerome69 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 il y a 4 minutes, allo a dit : Qu'est ce que c'est frustrant... Arribage...heu.. tais-toi Ce qu'il dit est tres juste on manque de qualite devant pour etre efficace dans ou aux abords de la surface Quote
arnahud Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. 1 Quote
FrancisCaibrel Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Nos joueurs dans les 30 derniers mètres représentent autant une menace qu'un pingouin avec un fusil. 2 Quote
Sebal Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 (edited) Cette buse au sifflet encore c’est phenomenal Edited December 3, 2023 by Sebal Quote
Recommended Posts