Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 14è journée de L1


Nafou31

résultat  

29 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lorient

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nens a dit :

Je rappelle que Faivre c’est la moitié de notre budget (et qu’ils ont magouillé pour le transfert avec Bournemouth).

Oui ben c’est très cher vendu alors c’est tout ce que ça m’évoque parce que je ne vois pas le rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. 
Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. 

Je te rejoins sur le fait qu'on bouge beaucoup pour aboutir a pas grand chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. 
Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. 

Tu cibles Cissokho mais c'est le seul qui a su se mettre en position de frappe, il est pas moins bon que Magri ou que Donnum. Après oui on est faibles dans les trente derniers mètres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

On a de bonnes individualités mais collectivement on est nuls.

Tactiquement, on ne travaille pas nos contres ce n’est pas possible on prend systématiquement la mauvaise décision quand on ne se fait pas prendre le ballon avant d’en avoir pris une 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. 
Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. 

Arrête malheureux tu vas te faire gronder par Asha31 😌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On est pas si mal dans ce match paradoxalement, notre jeu au milieu est pas mal, mais c'est devant qu'on fait rien de bon, les trois attaquants ont très peu fait de différences.

De son côté Lorient hache le match et joue les contre à fond avec quelques situations très dangereuses.

 

Je suis vraiment dubitatif sur Donnum, j'aime bien Cissokho, Magri doit faire mieux.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

Tu cibles Cissokho mais c'est le seul qui a su se mettre en position de frappe, il est pas moins bon que Magri ou que Donnum. Après oui on est faibles dans les trente derniers mètres.

C’est Donnum et Schmidt qui mettent les frappes les plus dangereuses du TFC et encore il faut le vouloir pour la qualifier de dangereuse

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est faible en face, et on est pas fichu de mettre un but... Pire, la meilleure situation est pour eux.

Schmidt doit sortir, il est prévisible offensivement, ne sert à rien défensivement, allez pour une fois il nous offre un frappe de qualité.

Sur nos ailes c'est dumb end dumber, au jeu de celui qui va le plus casser la dynamique de l'action en gardant le ballon à l'arrêt. 

Bon et pour ceux qui se questionnaient encore sur Kamanzi... ce gars ne comprends tout simplement pas comment il doit se placer . Catastrophique.

C'est pas compliqué, soit on rentre avec de meilleures intentions, soit on va le perdre ce match, ça nous pend au nez.

 

il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Arrête malheureux tu vas te faire gronder par Asha31 😌

Ba non, quand c'est mauvais et insuffisant je le dis aussi t'en fait pas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

On vient de revoir l’action, l’arrêt est pas facile. Idem pour la frappe de Schmidt.

Merci mais c’est plus pour éluder le seul Cissokho s’est mis en positon de frappe alors que c’est sans doute le moins dangereux des 3 cités 

Lien vers le commentaire

Paraît que l'équipe est meilleure que celle de l'année dernière, donc aucune raison de douter. On fait bien circuler le ballon latéralement et vers l'arrière alors sur un malentendu ça peut faire 1-0 ou 0-1. Arribage est bienveillant je trouve, il décrit bien ce que l'on voit, une équipe bien en place mais qui manque de talent devant. Le pb est que sur le banc, à part Dallinga, c'est le néant ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.