Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 14è journée de L1


Nafou31

résultat  

29 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lorient

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 22 heures, tad11 a dit :

CMN est mieux placé que moi pour décider, il connait le foot, il voit les joueurs la semaine mais j'aimerais bien savoir, comprendre pourquoi il s'obstine avec Begraoui et laisse Bangré sur le banc ou le fait jouer 5 mn. Ca je comprends pas, ca me dépasse complètement

Qui peut m'expliquer? 

(pas la peine de me répondre "parce que Bangré il est nul" car c'est pas vrai, il est même très bon)

Ca manque de "vert" dans notre ligne!!

Il serait temps de gagner!!

Même Strasbourg fait mieux ! C’est dire ….

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tad11 a dit :

CMN est mieux placé que moi pour décider, il connait le foot, il voit les joueurs la semaine mais j'aimerais bien savoir, comprendre pourquoi il s'obstine avec Begraoui et laisse Bangré sur le banc ou le fait jouer 5 mn. Ca je comprends pas, ca me dépasse complètement

Qui peut m'expliquer? 

 

Parce que le coach est nul. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GigiMontanier a dit :

 

Du coup ça pourrait donner ça avec les 3 S au milieu et un Casseres plus frais pour moins subir les 20-30 dernières minutes.

 

                                         Restes

  Desler                  Costa                   Nicolaisen           Suazo

                                            Spierings

               Sierro                                                Schmidt

Donnum                             Dallinga                              Sissoko

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit :

Jour de match et j’ai très peur

Remède : Stadium de Toulouse, bodega avec une petite bibine, coup d envoi 15h et encourager les violets !!! Tu vas voir, remède efficace, résultat immédiat et .....victoire assurée..😈

AAALLLEEEZZZZZ VIOOOLLLEEETTTTSSSS !! :drapeau-tfc1:

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Remède : Stadium de Toulouse, bodega avec une petite bibine, coup d envoi 15h et encourager les violets !!! Tu vas voir, remède efficace, résultat immédiat et .....victoire assurée..😈

AAALLLEEEZZZZZ VIOOOLLLEEETTTTSSSS !! :drapeau-tfc1:

La victoire est vraiment importante avant le déplacement à Lyon qui a fait le choix de se séparer de grosso au mauvais moment pour nous…

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, GigiMontanier a dit :

 

L'Équipe l'a déjà annoncé dans ses colonnes.

Rester - Desler, Costa, Nicolaisen, Suazo - Spierings, Sierro, Schmidt - Dønnum, Dallinga, Cissoko.

Le onze type commence à se dessiner.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

L'Équipe l'a déjà annoncé dans ses colonnes.

Rester - Desler, Costa, Nicolaisen, Suazo - Spierings, Sierro, Schmidt - Dønnum, Dallinga, Cissoko.

Le onze type commence à se dessiner.

Je ne sais pas trop si ça sera un 11 type, honnêtement je suis assez circonspect sur Cissokho et j'attends de voir, j'ai l'impression d'une énorme attente le concernant car il amène un proil différent, plus dribbleur et fantasque (quoique Donnum est quand même assez sur ce profil là), et beaucoup étaient emballés de son entrée contre Nice, alors que pour le coup au contraire je ne suis pas plus hypé que cela .

J'ai vu un joueur certes intéressant en un contre un, un dribbleur naturel, mais contre Nice désolé mais il ne fait pas un seul bon choix, et il fait même tout l'inverse de ce qu'il fallait faire contre une équipe regroupé : garder le ballon à l'arrêt, forcer le duel, pour finalement envoyer un ballon mort dans la surface...

J'attend de voir sur son efficience plus que sur son aspect spectaculaire, et surtout j'attends de voir ce qu'il proposera en terme de travail défensif, de replacement, de rigueur tactique sans ballon. Car sur tous ces points, Suazo est très précieux, et je pense que l'on continuera à le voir ailier gauche face aux "gros". 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.