dondiego Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 On est cramés complet. Vive la coupe d’Europe… Quote
Toulousain31 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 J ai tellement peur vue la physionomie de ce match de prendre but a la 89 ème. Quote
Spidav3231 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Le mercato va faire un grand bien.... Y'a plus d'essence dans le moteur.... Quote
format_c Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 C est ce genre de matchs qui souligne qu on ne peut pas courir 2 lièvres a la fois avec notre effectif. Quote
allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : J ai tellement peur vue la physionomie de ce match de prendre but a la 89 ème. Chut 1 Quote
Nens Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Physiquement on n’y est plus c’est inquiétant. Quote
allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 à l’instant, Nens a dit : Physiquement on n’y est plus c’est inquiétant. Cramés Quote
Dide31 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Qu'est ce qu'on s'emmerde au stade... on est vraiment nul Quote
Nens Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 C’est quoi ce ballon en cloche moisi plutôt qu’une passe en retrait à ras de terre ? Quote
Toulousain31 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 à l’instant, Nens a dit : C’est quoi ce ballon en cloche moisi plutôt qu’une passe en retrait à ras de terre ? Tu arrêteras l'action en Replay personne au milieu. Soit tous au premier soit au deuxième incroyable 1 Quote
Grominet Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Physiquement on n’y est plus c’est inquiétant. Je trouve pas que ce soit un problème physique... C'est surtout techniquement qu'on est très mauvais, en ratant des passes très simples. Le physique n'arrange sans doute rien, mais j'ai le sentiment que le problème est plus structurel 1 Quote
allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Tu arrêteras l'action en Replay personne au milieu. Soit tous au premier soit au deuxième incroyable Un QI footballistique nul Quote
VioletSmurf Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : C’est quoi ce ballon en cloche moisi plutôt qu’une passe en retrait à ras de terre ? C'est quoi le placements des attaquants dans la surface 20 secondes après un corner surtout! Quote
Nens Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 à l’instant, Grominet a dit : Je trouve pas que ce soit un problème physique... C'est surtout techniquement qu'on est très mauvais, en ratant des passes très simples. Le physique n'arrange sans doute rien, mais j'ai le sentiment que le problème est plus structurel Ah moi je suis persuadé que nos joueurs sont cramés par la coupe d’Europe, ce qui leur fait faire les mauvais choix. C’était mieux en début de match. Dallingoaaaaaaal ! Quote
allo Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 (edited) Voilà le pc ça sert a rien laisse tomber c'est patate de la tête et basta Edited December 3, 2023 by allo 1 Quote
Akaion Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Ça part du gros tacle de Schmidt pour récupérer la balle. Pffiiuuuu faut tenir à présent. Quote
Spidav3231 Posted December 3, 2023 Posted December 3, 2023 Allez ça c'est fait ! DALLINGOAL!!!!! Quote
Recommended Posts