Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 14è journée de L1


Nafou31

résultat  

29 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lorient

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Nens a dit :

Tu trouves ? J’ai trouvé son entrée plutôt bonne moi.

Il y a au moins deux actions défensive où il est en train de se balader dans l'axe au lieu d'être au duel sur son côté, je cherche encore pourquoi.

Et sur les actions offensives, il apporte systématiquement le soutien en retard.

il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Ce match est aussi approximatif que le lien pour le voir. Si quelqu'un peut faire quelque chose !

 

Il remplace numériquement Ado Onaiwu.

https://sports.allosoccer.com/stream5-3/

Lien vers le commentaire

Je vous trouve vachement dur vis à vis de Cissoko. Vous vous attendiez à quoi ? A Messi dans ses jeunes années qui étaient capable de dribbler 4 joueurs avant d'aller marquer? Offensivement je l'ai trouvé plutôt bon. Il est très surveillé et se retrouve souvent à 1 contre 2. Ses passes sont plutot bonnes. Défensivement il se replace et n'est pas nul.  En tout cas j'ai trouvé qu'il a plus amené au jeu toulousain en 1ere periode que Magri.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

Je vous trouve vachement dur vis à vis de Cissoko. Vous vous attendiez à quoi ? A Messi dans ses jeunes années qui étaient capable de dribbler 4 joueurs avant d'aller marquer? Offensivement je l'ai trouvé plutôt bon. Il est très surveillé et se retrouve souvent à 1 contre 2. Ses passes sont plutot bonnes. Défensivement il se replace et n'est pas nul.  En tout cas j'ai trouvé qu'il a plus amené au jeu toulousain en 1ere periode que Magri.

Qu'il commence par réussir un dribble on verra pour les 3 suivants.

Il ne fait pas mal à la défense adverse, pas de percussion, pas de différence ballon au pied, je jeu de passe très moyen, et j'ai encore vu sa qualité de centre. Le pire c'est qu'il a pas l'air très rapide.

Bref pour le moment je vois pas la différence avec Suazo ailier gauche.

On va lui laisser jusqu'à la trêve pour monter en puissance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.