Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Rennes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Du stadium (1ere cette saison pour moi),match agréable. Des intentions, mais au final peu d'occasions nettes. 2 pour nous et 1 pour Rennes. Le tef mériterai de mener. Sierro, Casseres, Gellabert mon bien plu. Dallinga joue bien en remise mais les ballons en profondeur ce n'est pas la peine, trop lent. Et bon arbitrage. 1 à 0 pour nous me satisferai. On ne va pas trop en demander. Bonne deuxième mi-temps à tous.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Moussa à chaque fois on point sur les interviews, en deux mots il résume le match

C'est ce qu'on appelle l'intelligence, c'est vrai que ça fait bizarre en interview à la mi-temps.
Bon, on joue plutot bien mais il serait temps qu'on mette le ballon au fond là, parce que plus ça va aller et plus ils vont prendre confiance et jouer la montre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, MCMXXXVII a dit :

Dommage de pas concrétiser sur cette belle mi-temps. On fait rien de fou mais tout ce qu'on fait (duels, appels, passes) on le fait avec 10x plus de détermination que Rennes. Bonne utilisation du jeu long (qui était trop peu utilisé jusque là).

J'ai bien aimé Suazo dans ce rôle d'ailier alors que tout le monde tombe sur CMN pour ça...

Moi le 1er, il est très convaincant cet après-midi, sauf que c'est pas un buteur c'est dommage

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un rouge oublié pour Rennes et un jaune inexistant pour Dallingua sinon c'est arbitre laisse beaucoup joué donc il ne faut pas s'arrêter en imaginant que l'arbitre va siffler.

Une bonne première mi temps, la meilleure depuis longtemps. dommage qu'on tombe sur un grand Madenda et qu'on soit un peu brouillon sur certaines actions. Je pense qu'il faut insister sur leur défenseur central qui me semble pas au mieux. Peut être en faisant venir quelque fois Cissoko au centre  pour qu'il obtienne des fautes ou son expulsion.

Il ne faudra pas regretter ses occasions en seconde mi temps et esperer que le physique tienne.

Lien vers le commentaire

Très grosse confirmation de la montée en régime de Gelabert là.

Il trouve vraiment sa place via une situation dans l’axe quand Dallinga dezonne ou derrière lui en soutien.

Il joue tres juste et dans l’esprit.

En revanche on voit la jeunesse et le manque d’expérience avec le groupe de Cissokho. Il y a du ballon et des qualités individuelles mais le choix pour le jeu collectif est souvent approximatif voire contre l’esprit du mouvement. 
Ceci étant c’est un joueur qui se retrouve propulsé titulaire pour moi bien trop tôt. Il y a du potentiel mais un manque de lucidité et de vécu collectif pour comprendre les intentions des partenaires.

A voir sur la durée tout de même. Et franchement il y a du mieux dans le jeu. On domine, on se sert des côtés et on joue les contres. Pas grand chose à reprocher côté coaching aujourd’hui.

Lien vers le commentaire

Toujours le même problème, ça joue bien, très bien même....jusqu'à aux abords de la surface où là on tergiverse, on bute sur la défense, on "tchapote"

On a l'impression qu'on peut jouer des heures sans marquer

C'est con parce qu'on voit de belles choses

En tout cas, sur cette 1ère mi-temps on mène largement aux points!

Allez on y croit!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Fernando a dit :

J'ai bien aimé Suazo dans ce rôle d'ailier alors que tout le monde tombe sur CMN pour ça...

je ne suis toujours pas convaincu par lui quand il joue à ce poste. Mais bon comme CMN ne veut pas de Bangre il ne peut pas mettre Cissoko sur les 2 ailes en même temps. Je préfère encore que ce soit lui plutot que Begraoui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Rien à dire dans l’implication. Un pressing efficace, de l’envie mais effectivement aucune spontanéité dans la finition. Les Abouklhal, Chaibi, Ratao manquent beaucoup. Faut espérer qu’on a pas laissé trop d’énergie dans les trente premières minutes et que Rennes au contraire ne va pas commencer à rentrer dans son match en deuxième mi-temps.

Bref une bonne première mi-temps mais il va falloir faire encore mieux en deuxième sinon ça risque de faire du vilain.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Rien à dire dans l’implication. Un pressing efficace, de l’envie mais effectivement aucune spontanéité dans la finition. Les Abouklhal, Chaibi, Ratao manquent beaucoup. Faut espérer qu’on a pas laissé trop d’énergie dans les trente premières minutes et que Rennes au contraire ne va pas commencer à rentrer dans son match en deuxième mi-temps.

Bref une bonne première mi-temps mais il va falloir faire encore mieux en deuxième sinon ça risque de faire du vilain.

Eux aussi ont eu un match compliqué jeudi...donc physiquement on doit être kif kif 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Fernando a dit :

Peut-être mais on va pas aussi reprocher à nos joueurs d'enfin se lâcher techniquement et de tenter des trucs même si ça marche pas tout le temps.

Il propose, il se projette il gagne en physique comme Cissoko et ça fait un bien fou à l'équipe de jouer plus verticalement.

Euh il tente beaucoup trop de trucs inutiles qui finissent en perte de balles

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.