Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Allez une bonne claque demain. Et on se tourne enfin vers ce qui compte vraiment le championnat, tout le reste n'est que secondaire vu qu'on ne remportera pas la coupe de France cette année ni l'Europa league ,maintenant il faut sauver les meubles et surtout ne pas descendre en ligue 2 car pour remonter vu le niveau cette année en ligue 2 et vu le niveau de notre effectif aussi bien physiquement que techniquement et même mentalement ça sera très très très compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Elmander2018 a dit :

Allez une bonne claque demain. Et on se tourne enfin vers ce qui compte vraiment le championnat, tout le reste n'est que secondaire vu qu'on ne remportera pas la coupe de France cette année ni l'Europa league ,maintenant il faut sauver les meubles et surtout ne pas descendre en ligue 2 car pour remonter vu le niveau cette année en ligue 2 et vu le niveau de notre effectif aussi bien physiquement que techniquement et même mentalement ça sera très très très compliqué.

T'en pensais quoi de l'effectif qui descend sous Sadran et de la saison qui a suivi en ligue 2 ?

Je ne comprendrais jamais souhaiter une défaite, un peu comme si tu tapais ta tête contre mûr pendant une migraine. En principe ça n'aide pas trop !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

On fait quand même très largement tourner.

? En fait, l'entraineur a pris tous les joueurs disponibles parmi les joueurs "confirmés" :

Absents :  Bangré (CAN) Magri (CAN), Diarra (CAN) Desler (mollet), Costa (suspendu), Schmidt (personnel), Aboukhlal (genou), Genreau (pubalgie), Himeur, Lacombe, , Serber, Traoré (choix de l'entraîneur).

Lien vers le commentaire

J'ai toujours aimé cette compétition, en tant que joueur et supporter du TFC. Elle est magique, 'je n' ai jamais voulu qu'on fasse l'impasse dessus. 

Alors la saison dernière c'était l'apothéose. 

Ce n'est que du bonus, alors prenons encore du plaisir et qu'on arrête de dire que ça fatigue, ce sont des pros, ils sont entraînés pour ça.

:drapeau-tfc1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, valdo a dit :

J'ai toujours aimé cette compétition, en tant que joueur et supporter du TFC. Elle est magique, 'je n' ai jamais voulu qu'on fasse l'impasse dessus. 

Alors la saison dernière c'était l'apothéose. 

Ce n'est que du bonus, alors prenons encore du plaisir et qu'on arrête de dire que ça fatigue, ce sont des pros, ils sont entraînés pour ça.

:drapeau-tfc1:

Tu jouais dans quel club et quel souvenir as-tu de la coupe de France ? Une anecdote à partager ? Si tu veux bien.

Je partage totalement ton avis sur la coupe de France.

Pour demain, vu le groupe on a de quoi aligner un onze plus que potable.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

T'en pensais quoi de l'effectif qui descend sous Sadran et de la saison qui a suivi en ligue 2 ?

Je ne comprendrais jamais souhaiter une défaite, un peu comme si tu tapais ta tête contre mûr pendant une migraine. En principe ça n'aide pas trop !

Je ne souhaite pas une défaite je dis juste que le fait de n'avoir plus qu'une compétition à jouer et qui est selon moi la plus importante doit être la priorité,car il ne servira à rien de gagner une coupe de France ou d'Europe même si je l'avoue serait extraordinaire ,cela ne servira à rien en ligue 2 .ceci est juste mon avis,il n'engage que moi

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, CanisLupus a dit :

Tu jouais dans quel club et quel souvenir as-tu de la coupe de France ? Une anecdote à partager ? Si tu veux bien.

Je partage totalement ton avis sur la coupe de France.

Pour demain, vu le groupe on a de quoi aligner un onze plus que potable.

Je ne jouais pas dans un grand club, mais on arrivait à passer 2 ou 3 tours parfois et quand tu te qualifies c est génial. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

Je ne jouais pas dans un grand club, mais on arrivait à passer 2 ou 3 tours parfois et quand tu te qualifies c est génial. 

Tu devrais modifier ton "wiki" car il est indiqué que tu as a gagné la CDF en 1993 et 1995....😎

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Les titulaires d'après les chasubles à l'entraînement

Dominguez
Kamanzi Mawissa Keben Aradj
Lahmadi
Gelabert Skytta
Edjouma Begraoui Cissoko

Je ne sais pas si c'est ironique, n'empêche je serais content de voir cette équipe. Pas mal de joueurs que je pourrais enfin voir jouer, Dominguez, Aradj, Lahmadi, Skyttä que l'on attend un peu, plus Mawissa-Keben associé dans la charnière :) Et tant pis si on passe pas, personne n'en mourra, ce seront les remplaçants qui ne sont pas encore au niveau.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Tu devrais modifier ton "wiki" car il est indiqué que tu as a gagné la CDF en 1993 et 1995....😎

Ah oui c'est vrai je ne me souvenais plus, je commence à vieillir 🙃

il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Je ne sais pas si c'est ironique, n'empêche je serais content de voir cette équipe. Pas mal de joueurs que je pourrais enfin voir jouer, Dominguez, Aradj, Lahmadi, Skyttä que l'on attend un peu, plus Mawissa-Keben associé dans la charnière :) Et tant pis si on passe pas, personne n'en mourra, ce seront les remplaçants qui ne sont pas encore au niveau.

Moi je veux qu'on passe, qu'on puisse recevoir au prochain tour. 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.