Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Si le but est que les joueurs ne se reposent pas sur leurs lauriers après un 3-0 en trompe l'oeil, pourquoi pas. 
Il a l'air de dire que c'est ce qui ressortait dans les vestiaires en plus.

J’espère que tu as raison. Mais que les joueurs célèbrent une rare victoire me semble positif pour le groupe, le moral et la confiance. Le coach qui joue le rabat-joie même assez légitimement, ça me paraît pas du tout le bon timing et plutôt susceptible de créer des tiraillements. En plus tu connais le contexte de la CdF, c’est rarement l’occasion de performances collectives abouties. Je pence que CN a plutôt intérêt à proposer un solide programme d’entraînement cette semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'il s'est passé contre Chambéry est exactement comme ce qui s'est passé contre le PSG. Le "gros" se met à l'abris rapidement puis ouvre le jeu et ne presse plus autant ce qui permet au "petit" de pouvoir jouer.

Comme Donnaruma, Dominguez fait d'ailleurs un gros match qui évite au "petit" de revenir

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, elkjaer a dit :

J’espère que tu as raison. Mais que les joueurs célèbrent une rare victoire me semble positif pour le groupe, le moral et la confiance. Le coach qui joue le rabat-joie même assez légitimement, ça me paraît pas du tout le bon timing et plutôt susceptible de créer des tiraillements. En plus tu connais le contexte de la CdF, c’est rarement l’occasion de performances collectives abouties. Je pence que CN a plutôt intérêt à proposer un solide programme d’entraînement cette semaine.

Voilà en substance ce qu’il aurait pu dire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Voilà en substance ce qu’il aurait pu dire. 

Exactement . Aller au bout de son explication en conf . Le terme de "colère froide" rapporté par les médias en dit long sur ce qu'il a pu se passer aux vestiaires . Il va falloir qu'il soit nickel le coach en championnat . Pourrir devant la presse tes joueurs quand ils gagnent c'est sans concession . Souhaitons lui d'être ce coach craint , respecté et aux bons résultats . Les joueurs qui n'ont pas d'autre manière de protester ( voir Dallinga) s'expriment souvent sur le terrain . 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est pas un peu exagéré ?

Le vocabulaire dans ce monde est souvenr trés choisi et réfléchi . La sortie de Dallinga ne m'avait pas paru si excessive que ça dans les mots . Pourtant il a été sommé de s'excuser . Devant tout le monde . Ça c'est exagéré. Les joueurs hier soir ont dû se faire sermoner pour qu'il en reste encore de la rancoeur en conf . CMN a aussi du travail en gestion médias . 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Fatiguant que toute communication venant du TFC, de Comolli ou de Novell soit perçu comme une erreur de la part des supporteurs

Pour le coup je me demande s'il a seulement vraiment compris la question du journaliste dont la question était orientée sur les jeunes :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Asha31 a dit :

Ba il est exigeant avec ses joueurs et son groupe. Je ne vois pas le soucis. Honnêtement notre deuxième mi temps c'était du grand n'importe quoi de la part de Gelabert, Donnum, Cissoko, Dallinga...

Effectivement, le contenu aurait pu être meilleur. Maintenant et comme très justement dit plus haut, il faudrait attendre d'avoir toute sa réaction et pas ce petit bout là.

 

Ben oui à part le match contre Metz, nous n’avons fait aucun match maîtrisé de bout en bout. Ça fait juste un en 6 mois mais il n’y a rien d’inquiétant. 

Vu que la moitié du forum veut nous revoir en ligue 2 pour vivre des saisons exaltantes, je retourne à mon silence même si je me mords la langue régulièrement 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcicus a dit :

Ben oui à part le match contre Metz, nous n’avons fait aucun match maîtrisé de bout en bout. Ça fait juste un en 6 mois mais il n’y a rien d’inquiétant. 

Vu que la moitié du forum veut nous revoir en ligue 2 pour vivre des saisons exaltantes, je retourne à mon silence même si je me mords la langue régulièrement 😉

Ah bon.

Lien vers le commentaire

Je pense que Carles pense que les joueurs ne se donnent pas à fond et ont tendance à se relâcher, sauf peut être en coupe d’Europe, quand il y a plus de visibilité. Ça rejoint ce que disait Riolo sur le tef. Ça peut expliquer le manque d’impact offensif et d’agressivité en général. 

Il y a aussi de l’incompréhension au niveau de ses choix chez certains joueurs. Et la on peut vraiment pas être en désaccord. 
 

 

Modifié par Pogi
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/01/2024 à 18:48, Pingouin a dit :

La logistique de la VAR est sous-traitée ?? 🥲

On a la réponse : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Brest-a-bien-demande-la-suppression-du-var/1442979

« Le conseil d'administration de la LFP doit même examiner, mercredi, le futur contrat avec le prestataire officiant sur le VAR, ainsi que sur la Goal Line Technology (GLT). Le contrat avec la société Hawk-Eye pour le VAR et la GLT en L1 (3 millions d'euros par an) arrive à terme à la fin de la saison. Pour la suite, deux candidats (Hawk-Eye et Sportec Solutions) sont en course pour la L1, mais aussi pour la L2, qui bénéficiera du VAR et de la GLT la saison prochaine. »

C'était donc bien Hawk-Eye, mais ça ne le sera peut-être plus la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.