Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Vistule a dit :

Je ne sais pas si c'est ironique, n'empêche je serais content de voir cette équipe. Pas mal de joueurs que je pourrais enfin voir jouer, Dominguez, Aradj, Lahmadi, Skyttä que l'on attend un peu, plus Mawissa-Keben associé dans la charnière :) Et tant pis si on passe pas, personne n'en mourra, ce seront les remplaçants qui ne sont pas encore au niveau.

Nous sommes une L1, tenante du trophée qui plus est, on se doit de se qualifier contre une N3 en 32eme. Je serai favorable à une DC Keben Mawissa et laisser Nicolaisen au repos, très envie de voir Skytta d'entrée et Edjouma en pointe, mais je serai plus tranquille si on débutait avec un milieu Lahmadi, Casseres ou Sierro, Skytta, car Lahmadi, Gellabert, Skytta ça me semble léger et les matchs de coupe de France sont toujours piegeux. Il faut gagner la bataille du milieu.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

? En fait, l'entraineur a pris tous les joueurs disponibles parmi les joueurs "confirmés" :

Absents :  Bangré (CAN) Magri (CAN), Diarra (CAN) Desler (mollet), Costa (suspendu), Schmidt (personnel), Aboukhlal (genou), Genreau (pubalgie), Himeur, Lacombe, , Serber, Traoré (choix de l'entraîneur).

Tu n'as pas compris, on fait très largement tourner dans le 11 titulaire, avec Restes, Nicolaisen, Suazo, Sierro, Spierings, Casseres, Dallinga, Donnum sur le banc, soit peu ou prou 8 titulaires.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

? En fait, l'entraineur a pris tous les joueurs disponibles parmi les joueurs "confirmés" :

Absents :  Bangré (CAN) Magri (CAN), Diarra (CAN) Desler (mollet), Costa (suspendu), Schmidt (personnel), Aboukhlal (genou), Genreau (pubalgie), Himeur, Lacombe, , Serber, Traoré (choix de l'entraîneur).

Honte au staff médical qui n’a pas su stopper l’épidémie de CAN 😠

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ventremou a dit :

Skyttä en chef d’orchestre offensif . Interressant à voir . D’ailleurs c’est télévisé ? 

Oui et en même temps trompeur car il est parti pour être chef d’orchestre d’une équipe B.

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

On va se faire sortir par une N3, en tant que tenant du titre. 

On a quand même de la marge. Au moins autant que Liverpool quand ils sont venus au stadium -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 3noze3 a dit :

Les titulaires d'après les chasubles à l'entraînement

Dominguez
Kamanzi Mawissa Keben Aradj
Lahmadi
Gelabert Skytta
Edjouma Begraoui Cissoko

Pour moi c est beaucoup trop de turnover .....mais bon 😣....après tant d années à mettre battu😏 pour qu on la joue à fond et qu on mette la meilleure équipe possible, maintenant que j ai vu le SDF en Violet de mon vivant je vais observer sans broncher REnégliger dame coupe...

PS : ce n est pas parcequ on fera tourner contre Chambéry qu on ne pedra pas à Metz

PS : Pour nous supporters du tèf la CDF c est  notre seul espoir de titre et d épopée fantastique ( je dis ça je dis rien )

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Oui et en même temps trompeur car il est parti pour être chef d’orchestre d’une équipe B.

On a quand même de la marge. Au moins autant que Liverpool quand ils sont venus au stadium -_-

J’aime bien l’idée de ce faire sortir par un club amateur dès le premier tour. C’est romantique 💕 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

J’aime bien l’idée de ce faire sortir par un club amateur dès le premier tour. C’est romantique 💕 

Le romantisme allemand on connaît . Ça a conduit à Wagner puis à Nietzsche puis à Hitler, alors merci! 
#filonsdroitaupointgodwin

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, 3noze3 a dit :

Alors moi perso j'échange sans aucun problème 2 ou 3 saisons de Ligue 2 contre une Europa League !

ben moi c est tout l inverse , surtout qu on a aucune ,mais vraiment aucune certitude que cela soit 2 ou 3 saisons, y a qu'a voir les , St Etienne Sochaux et autres bon  club te ligue 1 du passé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

d'autant plus que les saisons de  ligue 2 sont toujours plaisantes (en tout cas moi je me régale toujours), donc c'est double plaisir.

C'est d'ailleurs amusant que les plus nostalgiques des succès de l'épopée Ligue 2 soient ceux qui prient le plus fort pour ne jamais y retourner !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.