Rémi Loret Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle/noah-edjouma Premier match, seulement 15 minutes, mais très bonne rentrée, à revoir en L1 1 Quote
dondiego Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 Ça donne très envie de le revoir. En un quart d’heure il a montré plus de choses que certains en plusieurs saisons. 1 Quote
FrenchTuch Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 J’ai adoré, gros gros potentiel. 1er ballon une barre, 2ème centre 1ere intention qui a faillit faire mouche. Il percute et ses appels sont bons. 1 Quote
Nens Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 Auteur d’une bonne entrée, à revoir sur des bouts de match en L1 ou pourquoi pas comme titulaire en coupe de France suivant le tirage. Quote
3noze3 Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 Belle rentrée oui qui s'est très vite matérialisée en plus ! Par contre (c'est purement visuel je peux me tromper) mais à ce jour il me semble frêle pour de la L1, mais techniquement ya du bon.. à revoir ! Quote
RobespierreDorsini Posted January 7, 2024 Posted January 7, 2024 J'ai du mal à l'imaginer exister contre de la L1, mais son entrée lui a donné le droit à postuler dans le groupe. Quote
FrenchTuch Posted October 19, 2024 Posted October 19, 2024 Très content pour lui ça récompense un excellent début de saison en réserve. 1 Quote
Rémi Loret Posted October 20, 2024 Author Posted October 20, 2024 Il aurait mérité de rentrer à la mi temps à la place de Aboukhal Quote
Recommended Posts