Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024

FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

OK pour la prolongation de Moussa DIARRA et l'arrivée de Yann GBOHO

Ok, je passe le message, les signatures devraient suivre. 

• Crylol 3
  • Haha 3
  • Bave 2
il y a 39 minutes, foototo a dit :

Bouanga ( ailier gauche )veut revenir en France ( actuellement MLS, voir ses stats extra) ) , J'ai toujours aimé ce joueur (Nimes puis ASSE) , il doit pouvoir etre dans les prix du TFC

C'est devenu un joueur majeur de MLS, je pense qu'il visera à juste titre un challenge un peu plus ambitieux que le notre.

Je veux pas dire de betises mais je pense aussi qu'il fait parti des elements qui sont hors salary cap. donc avant qu'on s'aligne sur son salaire...

Infaisable.

Plus un profil pour Marseille, Lille ou Rennes, cette gamme de club en tout cas.

Modifié par sebztfc10

Le même, en cas de départ d'un joueur formé au club sans avoir prolongé:

"Eh voilà, on nous fait un discours sur l'identité club, la valorisation des jeunes, pour ce résultat là. Bien joué les valeurs".

Ah bien mon appât à supporter provocateur fonctionne déjà. ^^

Modifié par ClarkGaybeul

Mais oui évidemment je ne suis pas cohérent dans mes interventions c'est connu.

Un club qui prétend défendre des valeurs de non-discrimination et qui va faire le choix de salarier des gens comme Diarra pour qui combattre l'homophobie n'est pas une cause juste, eh bien c'est incohérent il y a une dichotomie.

Après libre a vous de considérer que la morale n'a pas sa place dans le foot, mais faut pas pleurer ensuite quand des clubs comme la Lazio existe.

il y a une heure, Vistule a dit :

Numéro 404 visiblement :ninja:

Ah bah ils ont supprimé, je trouvais ça bizarre qu'ils fassent pas de tweet pour l'annoncer, ça a du être publié par erreur.

Numero 37 sinon -_- 

• Top ! 1
Le 12/12/2023 à 13:44, Luca31_TLSE a dit :

La priorité semble être l'attaque selon les rumeurs Matheus Saldanha et Yusuf Sari sorties dans la presse, vu les manques dans chaque ligne, j'espère que nous ne sommes pas figés à ce seul secteur...

Yusuf Sari s'est blessé ce week-end. La piste prend du plomb dans l'aile.