Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Olimil31 a dit :

https://www.yorkshirepost.co.uk/sport/football/middlesbrough-fc/middlesbrough-transfer-latest-boro-beat-off-interest-from-southampton-and-bristol-city-to-sign-finn-azaz-4466469
A les croire on était dessus. Dommage, 8-10 avec de grosses stats en championship alors qu’il vient de monter de league one. Ça sent mauvais pou schmidt, gelabert, skytta…

peux-tu nous faire un résumé en FRANCAIS ? Merci bien

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nico12 a dit :

À prendre avec des pincettes tout de même. Milieu offensif central à 3 passes décisives cette saison.

Il nous avait crucifié à Rennes lors de la saison de la descente de mémoire.

Oui mais n'a jamais réellement percé après son départ de Rennes et un passage éclair en Eredivisie, si confirmé encore un nouveaux pari en milieu offensif après Gelabert. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jm311 a dit :

OK c est entraîneur l utilisé la mes il l'a dit c est 1 8 voir 10 pas un aillier pur pas le profil rechercher mes pk pas 

Je n'ai pas dit qu'il était ailier pur, depuis 3 saisons ce n'est pas un seul entraineur, son poste a la base est bien milieu offensif mais il est peut aussi dépanner sur l'aile.

Il me semble qu'on recherche aussi un milieu offensif.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je n'ai pas dit qu'il était ailier pur, depuis 3 saisons ce n'est pas un seul entraineur, son poste a la base est bien milieu offensif mais il est peut aussi dépanner sur l'aile.

Il me semble qu'on recherche aussi un milieu offensif.

 

Ah pour le millieu comoli à rien dit cherche 1 aillier et 1 numero 9 mes il y a beaucoup de manque pour moi 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Jm311 a dit :

OK c est entraîneur l utilisé la mes il l'a dit c est 1 8 voir 10 pas un aillier pur pas le profil rechercher mes pk pas 

Est-ce que tu peux écrire correctement s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

Peut être cette stat qui remonte en Jupiler Pro League et attire l'intérêt sur ce joueur...

 

# Team Name Goals Expected Goals (xG) Succ. dribbles Tackles Assists Accurate passes % Average Sofascore rating
1 Sint-Truidense VV Aboubakary Koita 11 7.75 77 36 1 82.59 7.81
2 KV Kortrijk Abdelkahar Kadri 2 3.64 54 49 1 80.68 7.14
3 Cercle Brugge Yann Gboho 0 3.56 49 16 3 64.59 6.76
4 Royale Union Saint-Gilloise Cameron Puertas 4 4.12 44 51 10 75.7 7.72
5 Club Brugge KV Antonio Nusa 2 1.49 39 17 2 80.8 7.24
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Peut être cette stat qui remonte en Jupiler Pro League et attire l'intérêt sur ce joueur...

 

# Team Name Goals Expected Goals (xG) Succ. dribbles Tackles Assists Accurate passes % Average Sofascore rating
1 Sint-Truidense VV Aboubakary Koita 11 7.75 77 36 1 82.59 7.81
2 KV Kortrijk Abdelkahar Kadri 2 3.64 54 49 1 80.68 7.14
3 Cercle Brugge Yann Gboho 0 3.56 49 16 3 64.59 6.76
4 Royale Union Saint-Gilloise Cameron Puertas 4 4.12 44 51 10 75.7 7.72
5 Club Brugge KV Antonio Nusa 2 1.49 39 17 2 80.8 7.24

J’hésite entre les 0 buts marqués (3,5 espérés) et les 64% de passes réussies. :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

J’hésite entre les 0 buts marqués (3,5 espérés) et les 64% de passes réussies. :ninja:

Effectivement les limites pour avoir des tops joueurs avec notre budget, ou on à failli cette saison il me semble c'est sur les complémentarités en tâtonnant notamment en début de saison sur le poste de 6, c'était plus clair dans les rôles avec les qualités bien spécifiques des Spieirings-VDB-Brecht puis Chaibi.

Lien vers le commentaire

On ne va pas rêver , bien sûr qu'il nous faudrait un mec qui cadre 80% de ses tirs , qui a un ratio buts / tirs incroyable , etc.... Mais faudrait alors ajouter un 0 à droite de notre budget mercato pour arriver à trouver cette perle .

On n'a pas trop le choix , faut trouver des joueurs à relancer (bloqués en 2eme ou 3eme position dans un grand club) ou des joueurs qui souhaitent revenir en L1 à tout prix quitte à baisser leur salaire , ou encore un pari (et là Ghobo rentre dans les clous dans les 2 derniers critères)... tout ça avec un budget assez limité étant donné qu'on a déjà pas mal investi cet été sur un certain ....Donnum . 

Donc là, faut trouver le même mais 3 fois moins cher 😵‍💫

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nico12 a dit :

Le Parisien confirme !

Ah bah génial ! C’est tout pile ce dont on avait besoin 

Un joueur sans aucune référence, qui ne marque pas, tout en étant titulaire dans son club

C’est donc ce mec qui est censé réveiller notre attaque : 20 matchs 0 but cette saison - 173 matchs 6 buts depuis ses débuts en pro

On frise le foutage de gueule 

Il va vraiment falloir m’expliquer comment il a pu sonner notre data.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, sebztfc10 a dit :

Ah bah génial ! C’est tout pile ce dont on avait besoin 

Un mec avec aucune référence, qui ne marque pas tout en étant titulaire dans son club

C’est donc ce mec qui est censé réveillé notre attaque : 20 matchs 0 but cette saison.

173 matchs 6 buts depuis ses débuts en pro

On frise le foutage de gueule 

Il va vraiment falloir m’expliquer comment il a pu sonner notre data.

Qui a dit ça ? Il faudrait plus que 2 articles surement bidons, pour titrer des conclusions !

Lien vers le commentaire

J'avoue pas convaincu par cette piste non plus - même si aucune conclusion à tirer sans que ce soit officiel ou qu'il ait fait ses preuves ici. 

Mais un profil dribbleur, droitier qui joue à gauche sans grandes qualités de buteur ou de saison référence on a déjà ça dans l'effectif avec Cissoko...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.