Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

"Une écurie moyenne..."

Alors peut-être ! :shock:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah m... l'Union c'est pareil que nous en fait.

:ninaj:

Sur le papier c'est l'Union c'est laaaaaaargmeent au dessus de nous avec des joueurs comme Volland, Tousart, Laidouni, Knoche, Roussillon,Aaronson ou encore Gosens.

Leur classement ne reflete absolument pas la qualité de leurs joueurs.

Entre la ville qui reste plus attractive, le championnat qui reste plus competitif que le notre et l'effectif, trois crans au dessus du notre...

J'ai bien peur que ca soit presque impossible de faire la difference pour l'attirer, mis à part avec une offre salariale bien plus elevée que celle des Allemands

Modifié par sebztfc10
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi.

Je pensais plus en terme de place occupée par les clubs dans leur championnat respectifs, et non pas la qualité de l'effectif en place.

L'Union restant un club milieu de tableau de la Bundesliga. Sa qualification en LdC la saison dernière restant une "anomalie", au même titre que la coupe que nous avons remporté la saison dernière.

Et nous qui sommes voué aussi à occuper ce milieu de tableau dans notre Ligue 1.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Sur le papier c'est l'Union c'est laaaaaaargmeent au dessus de nous avec des joueurs comme Volland, Tousart, Laidouni, Knoche, Roussillon,Aaronson ou encore Gosens.

Leur classement ne reflete absolument pas la qualité de leurs joueurs.

Entre la ville qui reste plus attractive, le championnat qui reste plus competitif que le notre et l'effectif, trois crans au dessus du notre...

J'ai bien peur que ca soit presque impossible de faire la difference pour l'attirer, mis à part avec une offre salariale bien plus elevée que celle des Allemands

La Bundesliga c'est quand-même autre chose que la ligue1 même si on lui propose plus en terme de salaire il refuserait.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Coolbool a dit :

Et nous qui sommes voué aussi à occuper ce milieu de tableau dans notre Ligue 1.

Sur ce point, il s'agit depuis le rachat que de la seconde saison en L1, pour l'ambition de pérenniser le club en milieu de tableau c'est loin d'être acquis et on risque vu le niveau de jeu sur la première partie de bien galérer pour se maintenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Enfin s’il veut être titulaire, à son poste, il y a Gosens a l’union , bonne chance pour le déloger. Chez nous il n’y a personne

En parcourant sa fiche je me suis apercu qu'il avait ete prete l'an dernier à l'Union... Saint Gilles ! (decidement on a toujours les memes pistes c'est dingue)

9 matchs (6 titularisations) / 3 buts 2 passes decisives : Pas mal !

Malheureusement pour lui il s'est blessé apres et n'a plus jamais rejoué en Belgique.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Chelsea vient de rappeler Datro Fofana de prêt, du coup ils ont une place d'ailier de libre 

Nous n’arrivons pas non plus à avoir de prêts de grosses écuries européennes sur des profils qui ne jouent pas ou peu, dans cette optique d'aguerrir des jeunes talents même avec un propriétaire qui tient le Milan AC nous n'avons aucune synergie.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Nous n’arrivons pas non plus à avoir de prêts de grosses écuries européennes sur des profils qui ne jouent pas ou peu, dans cette optique d'aguerrir des jeunes talents même avec un propriétaire qui tient le Milan AC nous n'avons aucune synergie.

Peut-être qu'on ne cherche pas à en avoir. 
(Avec Milan on n'a de toute façon pas le droit)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Peut-être qu'on ne cherche pas à en avoir. 
(Avec Milan on n'a de toute façon pas le droit)

Comme Strasbourg avec Chelsea, je ne dis pas que c'est la solution mais quand on est limite financièrement un prêt bien ciblé peut aussi être utile dans une saison de transition. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Comme Strasbourg avec Chelsea, je ne dis pas que c'est la solution mais quand on est limite financièrement un prêt bien ciblé peut aussi être utile dans une saison de transition. 

Ca n'a rien à voir, c'est un club satellite. 
Nous, non seulement on ne l'est pas, mais en plus on a interdiction de faire des mouvements entre nos clubs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, veve a dit :

Andrej Illic

1m89, 86kg, jeu de tête++

Je prends!

Source: les violets.com

Allez voir la vidéo sur le site.

Un profil que l'on n'a pas dans l'effectif.

2 questions par rapport à son profil :

Pur attaquant centre donc départ de dallinga ? 

Qui sait centrer dans notre équipe ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tonton a dit :

Faudrait du concret vite, les problèmes ont été identifiés d après Comoli et ils auraient dû déjà être réglés pour la reprise de l entraînement, match capital demain et juste une recrue qui aura fait 2_3 entraînement....

Trop de problèmes à mon avis pour que cela soit rectifié sur un mercato hivernal, on paye les conséquences d'un effectif mal taillé.

Lien vers le commentaire

Le seul problème c’est qu’on n’a pas de joueurs capables de centrer et de bien centrer. Sur la vidéo compilation, je suis assez étonné de la qualité des centres des joueurs de Valerenga, pour une équipe norvégienne qui est descendue 

C’est peut-être la piste qui me « hype » le moins pour le moment 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, GigiMontanier a dit :

Le seul problème c’est qu’on n’a pas de joueurs capables de centrer et de bien centrer. Sur la vidéo compilation, je suis assez étonné de la qualité des centres des joueurs de Valerenga, pour une équipe norvégienne qui est descendue 

C’est peut-être la piste qui me « hype » le moins pour le moment 

Idem.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.