Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

Illic c’est trop cher, autant que l’on prenne un Sallah de Rennes en prêt par exemple. Cette piste me tentait bien on en entend plus parler maintenant

Jai lu aussi qu’il fallait dégraisser l’effectif au milieu de terrain. Oui mais je pense que c’est impossible. Nos milieux viennent tous d’arriver, Spierings partira à la fin de la saison, Genreau est blessé donc invendable et il reste Skytta qui peut jouer aussi aux postes offensifs et en qui j’ai personnellement confiance. A part lui je ne vois pas qui le club pourrait éjecter au milieu pour le moment…

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit :

Si on a pas pu faire venir Vertessen et qu'Ilic est cher pour nous, j'imagine que Jota c'est clairement hors de notre portée. 

Je pense que c'est Vertessen qui n' à pas souhaité venir, j'imagine avec les rentrées de l'Europa League que nous avions la possibilité de le faire sur la base des 5M€, montant proche de l'indemnité de Donnum, Gboho 2,5M€ étant contractualisé avant le négociations avec le Belge nous avions certainement le budget pour aligner les 5M€ sur un joueur en plus, l'arrivée de Babicka 2,75M€ réglée sur 3 ans me laisse penser qu'il y à encore la place pour faire un coup entre 3 et 4M€ avant la clôture du mercato.

Perso les ailes étant attribuées à Donnum, Babicka, Cissoko, Edjouma et Gboho (polyvalent), je serai plus tenté de cibler un joueur solide au cœur du jeu quitte à trouver des solutions pour délester ce secteur Serber, Genreau,...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je pense que c'est Vertessen qui n' à pas souhaité venir, j'imagine avec les rentrées de l'Europa League que nous avions la possibilité de le faire sur la base des 5M€, montant proche de l'indemnité de Donnum, Gboho 2,5M€ étant contractualisé avant le négociations avec le Belge nous avions certainement le budget pour aligner les 5M€ sur un joueur en plus, l'arrivée de Babicka 2,75M€ réglée sur 3 ans me laisse penser qu'il y à encore la place pour faire un coup entre 3 et 4M€ avant la clôture du mercato.

Perso les ailes étant attribuées à Donnum, Babicka, Cissoko, Edjouma et Gboho (polyvalent), je serai plus tenté de cibler un joueur solide au cœur du jeu quitte à trouver des solutions pour délester ce secteur Serber, Genreau,...

Il a mis un sacré but Vertessen hier soir.

Bien dommage que malgré son passage sur les rives du Bosphore notre président n'ai pas réussi à l'attirer... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

 

Dans le championnat Portugais à suivre aussi Costinha 24 ans, un latéral qui se projette, 2 buts et 4 passes dé en 17 matchs sur la première partie de championnat coté 3,5M€, peut être déjà trop cher, serait intéressant pour l'après Desler ...

 

il y a 11 minutes, Nico12 a dit :

Il a mis un sacré but Vertessen hier soir.

Bien dommage que malgré son passage sur les rives du Bosphore notre président n'ai pas réussi à l'attirer... 

Oui titulaire et buteur, je pense qu'après le PSV, il attend mieux que Toulouse...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, fifidu31170 a dit :

Il est où pépère il a disparu des radars.

Plutôt mémère que pépère. Babička, ça veut dire mamie en tchèque :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

Il ne restait plus qu'à passer la visite médicale pour valider son transfert.....

Ça prend plus de temps que prévu 🤷🏻‍♂️

la derniere fois qu on a eu ca; le gars est reparti, je me rappelle plus qui , un défenseur je crois

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

la derniere fois qu on a eu ca; le gars est reparti, je me rappelle plus qui , un défenseur je crois

Un défenseur norvégien, en effet. A la place, on a pris Nicolaisen, bonne pioche (même s'il nous a fait peur lors des premiers matchs où il était à la ramasse totale)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, jerome69 said:

la derniere fois qu on a eu ca; le gars est reparti, je me rappelle plus qui , un défenseur je crois

2 fois précisement, Rick Ketting (qui venait de Finlande et qui est aujourd'hui en D2 nééelandaise) et Daleho Irandust (qui venait de Suède et qui est aujourd'hui aussi en D2 néérlandaise car descendu avec Groningen). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, b2tfizi a dit :

2 fois précisement, Rick Ketting (qui venait de Finlande et qui est aujourd'hui en D2 nééelandaise) et Daleho Irandust (qui venait de Suède et qui est aujourd'hui aussi en D2 néérlandaise car descendu avec Groningen). 

Aussi un défenseur Brésilien jouant en Espagne sous Casanova. Je ne me souviens plus de son nom

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, jerome69 a dit :

la derniere fois qu on a eu ca; le gars est reparti, je me rappelle plus qui , un défenseur je crois

Quel dommage qu'on nai pas eu ce genre de soucis avec Imbula , Mubele , Saïd, Fort, Hamulic, Tafer , etc etc ...etc ...etc... 😅

Sacrés visites médicales !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.