Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 39 minutes, sebztfc10 a dit :

Tu vas un peu vite en besogne sur la prolongation de Diarra.

Un peu trop vite en besogne sur tout.

On ne sait pas encore si on va rester en L1, les moyens dont on va disposer pour recruter ou non, et vous commencez déjà le mercato d'été...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, taz a dit :

Un peu trop vite en besogne sur tout.

On ne sait pas encore si on va rester en L1, les moyens dont on va disposer pour recruter ou non, et vous commencez déjà le mercato d'été...

T’as envie de me reprendre systématiquement sur tout aujourd’hui décidément.

C’est un peu relou.

Modifié par sebztfc10
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

déjà le mercato ETE 2024 : alors démarrons Je viens de lire que le TFC serait sur un latéral gauche espagnol ! Pour moi il suffit de prolonger, s'il accepte, en priorité Moussa DIARRA excellent cette saison et précieux pour sa polyvalence !

oui Diarra est tres polyvalent, après voudra t il signer pour garder son rôle de doublure de luxe ? voir Mawissa est mieux qu'un remplaçant à ce poste

je pense que tu fais allusion  à la news sur les violets? le joueur fait pas rêver non plus  ligue 2 espagnole, equipe relégable .   si il est en fin de contrat et comme 2nd couteau, pourquoi pas selon les prolongements ou non de Diarra, Mawissa si quelqu un met un gros cheque sur la table cet été.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

déjà le mercato ETE 2024 : alors démarrons Je viens de lire que le TFC serait sur un latéral gauche espagnol ! Pour moi il suffit de prolonger, s'il accepte, en priorité Moussa DIARRA excellent cette saison et précieux pour sa polyvalence !

Monsieur Claude je suis totalement d'accord avec votre raisonnement qui pour moi est le bon.

FIN DU DEBAT MERCATO.

Modifié par sebztfc10
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

déjà le mercato ETE 2024 : alors démarrons Je viens de lire que le TFC serait sur un latéral gauche espagnol ! Pour moi il suffit de prolonger, s'il accepte, en priorité Moussa DIARRA excellent cette saison et précieux pour sa polyvalence !

Il viendrait d'Andorre ça sent plutot le filon pour ramener des clopes et de l'alcool...sérieusement avec tous les joueurs annoncés qui n'ont jamais signé on pourrait faire des équipes bis bis.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

oui Diarra est tres polyvalent, après voudra t il signer pour garder son rôle de doublure de luxe ? voir Mawissa est mieux qu'un remplaçant à ce poste

je pense que tu fais allusion  à la news sur les violets? le joueur fait pas rêver non plus  ligue 2 espagnole, equipe relégable .   si il est en fin de contrat et comme 2nd couteau, pourquoi pas selon les prolongements ou non de Diarra, Mawissa si quelqu un met un gros cheque sur la table cet été.

bien vu par rapport à cette news ! effectivement cette rumeur ne fait pas rêver

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, FrenchTuch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Sierro, Lahmadi

Milieux Relayeurs : Cásseres, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert, Skyttä

Milieux Droits : Aboukhlal, Dønnum, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Cissoko

Attaquants : Dallinga, Magri 
 

Réserve : Edjouma

Indésirables : Begraoui

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Nicolaisen, Keben, Genreau, Skyttä, Bangré (Prêt), Begraoui (Prêt)

2026 : Domínguez, Haug (Prêt), Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Sierro, Lamhadi, Aboukhlal, Edjouma, Dallinga, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gboho, Gelabert, Babicka, Dønnum, Cissoko, Hamulic (Prêt) 

2028 : Restes
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Retours de prêt : Begraoui (Pau)

 

Les départs :

Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansevic (Sparta Prague)

Fins de contrat : Himeur (Libre), Lacombe (Libre), Desler (Libre), Diarra (Libre), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Libre), Traoré (Libre)

Les dossiers chauds  la saison prochaine seront les postes défensifs, Desler libre, quid aussi des f.c 2025 Nicolaisen, Keben, le cas Spieirings, peut on négocier une prolongation de prêt et Dallinga pour qui on aura certainement de grosses offres, bref certainement un latéral, un DC et un avant centre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Birmančević et Rouault annoncés comme transferés aujourd'hui.

Je me demande comment cela se fait que le club ait annoncé ça le même jour.

Peut-être une histoire d’exercice comptable ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

le cas Spieirings, peut on négocier une prolongation de prêt

Je pense qu'il y aura des offres pour lui cet été.

Maintenant que sa cote commence à reprendre un peu d'epaisseur, je vois pas pourquoi Lens s'emmerderait encore à le garder l'an prochain si un chèque arrive sur la table.

Je comprendrais pas la logique des dirigeants Lensois de prolonger son pret chez nous.

On a également bien saisi que les demandes salariales de Sjtin sont inaccesibles pour le TFC...

A mon avis son avenir se dessine loin de Lens & Toulouse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Vistule a dit :

Birmančević et Rouault annoncés comme transferés aujourd'hui.

Je me demande comment cela se fait que le club ait annoncé ça le même jour.

Bah Rouault, c'était un option obligatoire en cas de maintien, donc c'est mathématique.

Que Birmancevic ca tombe le même jour, ca peut aussi être une coïncidence.

Mathématiquement, plus la saison avançait, plus la probabilité d'une décision augmentait. Les mathématiciens du forum pourront peut-être confirmer

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Cásseres, Lahmadi

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert, Skyttä

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum, Cissoko

Attaquants : Dallinga, Magri 


Réserve : Edjouma

Indésirables : Begraoui

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Keben, Genreau, Skyttä, Bangré (Prêt), Begraoui 

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug (Prêt), Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lamhadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Dallinga, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko, Hamulic (Prêt) 

2028 : Restes, Nicolaisen
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Retours de prêt : Begraoui (Pau)

 

Les départs :

Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansevic (Sparta Prague)

Fins de contrat : Himeur (Libre), Desler (Libre), Diarra (Libre), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Libre), Traoré (Libre)

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Le 29/03/2024 à 19:17, FrenchTuch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Lahmadi

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert, Skyttä

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum, Cissoko

Attaquants : Dallinga, Magri 


Réserve : Edjouma

Indésirables : Begraoui

 
  • Les Contrats :

 

2025 : Keben, Genreau, Skyttä, Bangré (Prêt), Begraoui 

2026 : Domínguez, Haug (Prêt), Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lamhadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Dallinga, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko, Hamulic (Prêt) 

2028 : Restes, Nicolaisen
 
 
  • Le Mercato :

 

Les arrivées :

Retours de prêt : Begraoui (Pau)

 

Les départs :

Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansevic (Sparta Prague)

Fins de contrat : Himeur (Libre), Lacombe (Libre), Desler (Libre), Diarra (Libre), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Libre), Traoré (Libre)

Pourquoi mets tu Begraoui avec un statut indésirable ? C'est écris sur son contrat ? 

Lien vers le commentaire

En plus des probables départs de Desler et Diarra, on peut éventuellement envisager aussi de voir partir les f.c 2025: Keben, Genreau, Skytta.

Pour Gelabert ça semble compliqué physiquement en L1, un prêt et/ou libérer le joueur pour un autre défi en Liga 2 ne me surprendrait pas, concernant Dallinga je ne me fais guère d'illusion, des offres difficilement refusables arriveront certainement au club, autre incertitude Aboukhlal qui peut aussi avoir des envies de départ.

Pour la saison prochaine je vois à minima un DC pour compenser les doubles départs de Diarra-Keben et une probable signature d'un néo pro Jaydee Canvot, un défenseur droit dans le cas de départ de Desler, à gauche en conservant Suazo plus Aradj et avec Mawissa polyvalent on peut faire le compte. Manque un milieu défensif pour remplacer Spierings et 2 autres milieux suivant les choix de Genreau et Skytta. Un relayeur et un milieu offensif avec plus d'envergure pour réellement renforcer l'équipe et passer un cap serait souhaitable, on peut aussi avec le temps souhaiter a Schmidt de se sentir mieux et être une vraie plus value l'an prochain, faudra ne pas se tromper sur le choix du buteur...bref encore une saison qui sera certainement mouvementée.

 

Gardiens : Restes, Domínguez

Défenseurs Centraux : Costa, Nicolaisen, Keben (f.c 2025 prolongation ou départ), Mawissa, recrue suivant double départs Diarra-Keben

Défenseurs Droits : Kamanzi, recrue suivant départ de Desler

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Lahmadi, recrue suivant départ de Spierings

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres, Genreau (f.c 2025 prolongation ou départ), recrue suivant départ de Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert ?, Skytta (f.c 2025 prolongation ou départ), recrue suivant départs de Gelabert et/ou Skytta

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka, Edjouma

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum, Cissoko

Attaquants : Dallinga ?, Magri, recrue suivant départ de Dallinga

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

En plus des probables départs de Desler et Diarra, on peut éventuellement envisager aussi de voir partir les f.c 2025: Keben, Genreau, Skytta.

Pour Gelabert ça semble compliqué physiquement en L1, un prêt et/ou libérer le joueur pour un autre défi en Liga 2 ne me surprendrait pas, concernant Dallinga je ne me fais guère d'illusion, des offres difficilement refusables arriveront certainement au club, autre incertitude Aboukhlal qui peut aussi avoir des envies de départ.

Pour la saison prochaine je vois à minima un DC pour compenser les doubles départs de Diarra-Keben et une probable signature d'un néo pro Jaydee Canvot, un défenseur droit dans le cas de départ de Desler, à gauche en conservant Suazo plus Aradj et avec Mawissa polyvalent on peut faire le compte. Manque un milieu défensif pour remplacer Spierings et 2 autres milieux suivant les choix de Genreau et Skytta. Un relayeur et un milieu offensif avec plus d'envergure pour réellement renforcer l'équipe et passer un cap serait souhaitable, on peut aussi avec le temps souhaiter a Schmidt de se sentir mieux et être une vraie plus value l'an prochain, faudra ne pas se tromper sur le choix du buteur...bref encore une saison qui sera certainement mouvementée.

 

Gardiens : Restes, Domínguez

Défenseurs Centraux : Costa, Nicolaisen, Keben (f.c 2025 prolongation ou départ), Mawissa, recrue suivant double départs Diarra-Keben

Défenseurs Droits : Kamanzi, recrue suivant départ de Desler

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Lahmadi, recrue suivant départ de Spierings

Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres, Genreau (f.c 2025 prolongation ou départ), recrue suivant départ de Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert ?, Skytta (f.c 2025 prolongation ou départ), recrue suivant départs de Gelabert et/ou Skytta

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka, Edjouma

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum, Cissoko

Attaquants : Dallinga ?, Magri, recrue suivant départ de Dallinga

Je pense pareil, mis à part :

J’espère voir Keben prolonger donc pas de recrue en défense centrale.

Si Genreau part je ne vois pas non plus de recrue, Sierro et Cásseres en relayeur c’est suffisant à mon sens.

J’imagine un départ en prêt de Gelabert, Cissoko, et d’Edjouma s’ils n’arrivent pas à se faire de place en prépa.

Niflore semble être notre futur gardien numéro 3, pour Methalie, Canvot et Saka cela me semble prématurée de les comptabiliser dans le groupe mais sait-on jamais.

 

Pour moi, ça serait :

Arrivées : Un arrière droit, un 6, un 10 et un 9 (voir un ailier si départ d’Aboukhlal).

Départs : Genreau, Gelabert (Prêt), Skyttä, Edjouma (Prêt), Cissoko (Prêt), Dallinga, Begraoui et tous les joueurs en prêts avec OA : Haug, Bangré et Hamulic.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FrenchTuch a dit :

Je pense pareil, mis à part :

Je vois bien Keben prolonger donc pas de recrue en défense centrale.

Si Genreau part je ne vois pas non plus de recrue, Sierro et Cásseres en relayeur c’est suffisant à mon sens.

J’imagine un départ en prêt de Cissoko et Edjouma.

Donc ça serait :

Arrivée : Un arrière droit, un 6, un 10 et un 9 voir un ailier si départ d’Aboukhlal.

Départ : Genreau, Gelabert, Skyttä, Cissoko, Edjouma et Dallinga, Begraoui et tous les joueurs en prêt avec OA.

Attention à Costa ! 2 ans de contrat, la question commencera déjà à se poser de cet été ! 

Vu son exposition L1-CAN-EL, je doute qu’il soit passé sous les radars Germano-anglais.

Je vois donc bien quelques offres pour lui aussi.

Quand à Keben, j’espère qu’il prolongera et qu’il progressera dans la hiérarchie.

Je crois beaucoup en ce gamin !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, sebztfc10 a dit :

Attention à Costa ! 2 ans de contrat, la question commencera déjà à se poser de cet été ! 

Vu son exposition L1-CAN-EL, je doute qu’il soit passé sous les radars Germano-anglais.

Je vois donc bien quelques offres pour lui aussi.

Quand à Keben, j’espère qu’il prolongera et qu’il progressera dans la hiérarchie.

Je crois beaucoup en ce gamin !

Keben qui prolonge, et qui prend la place de Costa dans un an suite à son départ pour la PL 😎

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.