Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, JahYan a dit :

Toi c'est sûr, t'es pas un supporter lambda... 🤣🤣🤣

Le supporter lambda c’est celui qui sur une meme action dit blanc quand c’est pour son équipe et noir quand c’est pour l’adversaire.. ça m’agace c’est tout 

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Allez je démarre le match en différé je suis treeeeeees pessimiste, pas de récupérateur, on va prendre cherrrrr, Novell fait n'importttte quoi

Je fais partie de ceux qui craignaient cette compo sans vrai milieu défensif mais à tort sur la première mi-temps. Même si je ne suis pas sûr qu’on ai pris le dessus dans le match grâce à ça. 😊

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Allez je démarre le match en différé je suis treeeeeees pessimiste, pas de récupérateur, on va prendre cherrrrr, Novell fait n'importttte quoi

Sinon tu peux aller dans ta salle de bain, t'enfermer, te faire du bien et revenir bien détendu sur le forum pour communiquer tranquillement.

A tout à l'heure!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

-Mawissa est quand même monstrueux 

 

Grave 😍

C'est un problème d'ailleurs,  on fait quoi avec le retour prochain de Costa?

Je sais bien qu'abondance de biens ne nuit pas, mais la charnière actuelle est plutôt pas mal 😊

Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Grave 😍

C'est un problème d'ailleurs,  on fait quoi avec le retour prochain de Costa?

Je sais bien qu'abondance de biens ne nuit pas, mais la charnière actuelle est plutôt pas mal 😊

On passe en 343

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JahYan a dit :

Grave 😍

C'est un problème d'ailleurs,  on fait quoi avec le retour prochain de Costa?

Je sais bien qu'abondance de biens ne nuit pas, mais la charnière actuelle est plutôt pas mal 😊

Costa va rentrer fatigué ...on l'a vu à Magri qui n'a pas été "virevoltant"... On se posera la question dans 15 jours ☺️

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

Sinon tu peux aller dans ta salle de bain, t'enfermer, te faire du bien et revenir bien détendu sur le forum pour communiquer tranquillement.

A tout à l'heure!

C'est recurrent chez lui et d'autres, meme dans la win ca envoie des taquets en douce 😁

Il soulage ce match franchement. Allez, faut qu'on envoie un peu de jeu contre Nantes egalement, que ce soit pas un one shot...

  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Une victoire qui va nous faire énormément de bien !!! J'espèrais un match nul , sans trop y croire , bravo aux joueurs !!! Le retour de Desler , l'émergence de Mawissa , l'apport des nouveaux joueurs offensifs et le choix All-in de notre entraîneur au milieu ont égayé notre après-midi. :echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Pas mal ces petits Gboho et Babicka, le mercato semble avoir coché les bonnes cases. Pourvu que ça dure

On avait déjà aperçu les qualités de percussion de Babicka la semaine passée. Plutôt juste techniquement (notamment sur son but) et ça je m'y attendais moins.

Par contre très agréablement surpris par le match de Gboho : gros match de sa part et une implication, des efforts de replacement extrêmement appréciables 👍

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JahYan a dit :

On avait déjà aperçu les qualités de percussion de Babicka la semaine passée. Plutôt juste techniquement (notamment sur son but) et ça je m'y attendais moins.

Par contre très agréablement surpris par le match de Gboho : gros match de sa part et une implication, des efforts de replacement extrêmement appréciables 👍

Il est Gboho le lavabo.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Fernando a dit :

Sinon tu peux aller dans ta salle de bain, t'enfermer, te faire du bien et revenir bien détendu sur le forum pour communiquer tranquillement.

A tout à l'heure!

C'est étrange que tu conseilles jamais aux findumondistes d'aller se détendre hors du football pour revenir communiquer tranquillement :)

C'est le positif qui te dérange ?

Modifié par 3noze3
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

C'est étrange que tu conseilles jamais aux findumondistes d'aller se détendre hors du football pour revenir communiquer tranquillement :)

C'est le positif qui te dérange ?

je pensais qu'on pouvait enterrer la hache de guerre pendant 1 match mais tu remets une pièce dans la machine dès le match fini, c'est ça que tu appelles être positif?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fernando a dit :

je pensais qu'on pouvait enterrer la hache de guerre pendant 1 match mais tu remets une pièce dans la machine dès le match fini, c'est ça que tu appelles être positif?

Sinon tu peux aller dans ta salle de bain, t'enfermer, te faire du bien et revenir bien détendu sur le forum pour communiquer tranquillement.

A tout à l'heure!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Fernando a dit :

On gagne à Reims, 3 points pour respirer et bien bosser avant de recevoir Nantes, encore des trucs qui me chiffonnent avec Novell mais ce soir je lui tire un coup de chapeau pour son coup tactique en 1ère mi-temps qui nous fait gagner le match. top!!!

Heureusement que Comolli ne l'a pas viré, comme certains le réclamaient !  :ninja: (Peut-être n'avait-il pas les joueurs en magasin pendant la 1ère partie de la saison ...)

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.