dondiego Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Gboho joue bien le coup avec son dribble derrière le pied d’appui mais le défenseur ne s’est pas laissé prendre. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Rasmus qui sort ... on a perdu les clés de la bagnole . Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Kamanzi qui prend systématiquement l’intérieur c’est casse pied Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : comment ? Nico est sortie ? Oui, si tu te demandes comment j'ai su dis toi que je suis du futur Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Intéressants ces ballons qu'on trouve dans le dos de leur défense. Comme ils jouent haut et compact on peut ptet les arnaquer comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On est trop lent sur nos offensives, y compris lors de nos récupérations de balle haute. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On n’a pas d’occasion du tout. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, pedrometo a dit : Kamanzi qui prend systématiquement l’intérieur c’est casse pied Franchement il part de tellement loin que je m’en satisfais volontiers. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 2 minutes, pedrometo a dit : Donc s’il n’y a pas de bagarre c’est que l’arbitre est bon… L'arbitre n'est pas là pour faire un sans fautes, c'est impossible, même si c'est la vision qu'on nous impose, il est là pour que le match se déroule de la meilleure façon possible et qu'il aille à son terme. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Si on continue à jouer dans le dos de leur défense l’entrée de Babicka pourrait être intéressante. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Casseres doit entrer. s'il te plaît coach. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars J’ai l’impression qu’on s’adapte aux équipes qu’on joue .. on est des caméléons . Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Jamais dans les bons tempos ça rend fou Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Et voilà prévisible Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ouverture du score méritée. Encore une perte de balle très évitable de Suazo à l'origine... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Suazo vraiment pas bon... J'espère que Donnum va prendre son poste rapidement... Sinon il restera tout le match Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Pas eu une hésitation sur un sifflet qui part du public au début ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Passe mollasse de suazo. Deux joueurs sur le même adversaire. Kamanzi qui regarde et on a un but Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On paie la manque d'aggressivité ... Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Faut sortir Donnum pour Babicka. Mettre un peu de vitesse ça peut pas faire de mal Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars La perte de balle de Suazo nous met à l’envers. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Pfff, ça devait forcément arriver tellement on est apathique à la récupération. Ca fait vraiment chier ce changement radical de prestation par rapport à nos 3 derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés