Aller au contenu

Ah! Les Journalistes De L'equipe...........


Invité maradona

Messages recommandés

Invité maradona

je suis enervé à chaque fois que je lis l'equipe le dimanche et pourtant je continue de l'acheter!!

ce qui m'enerve, ce sont les notes et commentaires des journalistes.Chez nous, c'est très souvent Guy Roger qui note, le pauvre a souvent des commentaires qui n'ont rien à voir avec le match.Et à l'extérieur on voit de tout, du bon et du moins bon. Quand un joueur est bon, il est bon pour tout le monde.

Je tiens à préciser que je ne pourrai pas noter les deux equipes, une seule est déja beaucoup de travail.(je doute qu'ils regardent deux fois le match!!)D'ailleurs je ne connais personne qui puisse le faire.

C'est une insulte et un non-respect pour les pros en général.

Pour hier soir, le journaliste de notre match a été "moyen" à mon avis.

"moyen" car je ne suis pas du tout d'accord avec les notes de LAFOURCADE (5) à montpellier et LIEVRE (5)à toulouse.

J'ai trouvé (et ayache aussi sur canalsat) que Lafourcade a été très bon, et que Lievre a été très précieux dans son jeu de tête et ses interventions se comportant de manière splendide.

Si ça se trouve ces journalistes sont des mateurs de golf qui n'ont jamais jué au foot, et ça ça m'enreve!!!

Aujord'hui, ce n'est pas le pire, car souvent ce sont plusieurs joueurs qui sont mal notés (au dessus ou au dessous), je veux bien qu'on ait des avis differents mais quand c'est à l'extreme ce n'est pas possible.

Bref, si vous connaissez guy roger, passez lui le message, vaut mieux faire comme à france foot, mettre deux notes differentes et tous les autres la même note plutôt que se planter comme ça!!

Lien vers le commentaire
Invité maradona

on a pas vu le même match alors!!

j'étais completement d'accord avec william ayache quand il a dit qu'on ne pouvait pas se passer d'un tel joueur! il a fait une deuxième mi-temps monstrueuse, je ne vois vraiment pas comment vous pouvez être d'accord avec cette note, expliquez-moi ce que vous lui reprochez? et pour LAFOURCADE vous l'avez trouvé comment?

Lien vers le commentaire

depuis quand l'équipe est un quotidien sportif qui maitrise le football ?

par exemple pour M'Bami

l'équipe: 7.5

le parisien: 5.5

mange tes différences de notations ...

Bref un joueur ca se juge pas vraiment sur les notes de l'équipe, quand tu vois qu'il n'ya me^me pas Heinze dans le top 5 des défenseurs de D1

Lien vers le commentaire
depuis quand l'équipe est un quotidien sportif qui maitrise le football ?

par exemple pour M'Bami

l'équipe: 7.5

le parisien: 5.5

mange tes différences de notations ...

Bref un joueur ca se juge pas vraiment sur les notes de l'équipe, quand tu vois qu'il n'ya me^me pas Heinze dans le top 5 des défenseurs de D1

et Déhu?

Santini ferait bien d'arréter d'accorder un passe droit à desailly et de mettre déhu titulaire.

Lien vers le commentaire

c est clair que ce pauvre guy roger est compeltement a al rue

ses commentaitres sont bidons et ses notes totalement inegales

je me demande s il voit le meme match

il est capable de mettre des notes plus que corrects quand on fait des matchs de merde et inversement on eets sous noté sur les belles prestations

Lien vers le commentaire
Déhu en équipe de France???!!!  :thumbup:  et pourquoi pas Pierre-Fanfan aussi?! Je crois que de nombreux joueurs peuvent remplacer Desailly: Thuram, Gallas, Sylvestre, Mexes, Boumsong... :thumb:

Je crois qu'ils y sont déjà en EdF :clapping: et pour Déhu il est pas mauvais et surtout polyvalent mais il ne sera sans doute pas appelé

Lien vers le commentaire
  • 13 ans plus tard...

 

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai vu passer aussi un truc avec le logo du FC Metz qui contient une chèvre a la place d'un autre animal ...

https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624

Plus qu'à le poster dans le topic des jeux et on aura fait le grand chelem sur le forum !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

J'ai vu passer aussi un truc avec le logo du FC Metz qui contient une chèvre a la place d'un autre animal ...

https://twitter.com/FCMetz/status/960789074096410624

 C'est le Graoully. En tout cas j'aurais difficilement affublé un monstre légendaire du terme animal, mais puisque môssieur Labinocle se prend pour un docteur ès lettres et refuse d'écouter les conseils qui lui permettraient de progresser...:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.