Modérateur Modérateur Posted March 26 Modérateur Share Posted March 26 (edited) Edited April 2 by Modérateur Quote Link to comment
FrenchTuch Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) Restes Desler Costa Nicolaisen Mawissa Sierro Cásseres Gelabert/Schmidt Babicka Dallinga Gboho Banc : Dominguez, Keben, Kamanzi, Suazo, Lahmadi, Gelabert/Schmidt, Aboukhlal, Cissoko, Magri Edited March 27 by FrenchTuch Quote Link to comment
Casimir Posted March 27 Share Posted March 27 Je souhaite voir le match au parcage. Quelqu’un y va aussi ? Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 27 Share Posted March 27 il y a une heure, Casimir a dit : Je souhaite voir le match au parcage. Quelqu’un y va aussi ? Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places. Quote Link to comment
Casimir Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places. Ok. Merci. Quote Link to comment
Casimir Posted March 27 Share Posted March 27 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places. Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂 Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 1 minute, Casimir a dit : Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂 Tu seras toujours mieux que sur leurs immondes échafaudages Quote Link to comment
Casimir Posted March 27 Share Posted March 27 il y a une heure, Flolynyk a dit : Tu seras toujours mieux que sur leurs immondes échafaudages Je me suis dit la même chose. Mais j’aurais bien aimé être avec les supporters… Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Je me suis dit la même chose. Mais j’aurais bien aimé être avec les supporters… Tu peux toujours le tenter sur place si t'es pas à 10 balles près, au moins t'as une sécurité là et t'y vas pas pour rien. Quote Link to comment
en_congés Posted March 27 Share Posted March 27 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂 Ah bah j'y vais aussi tiens Quote Link to comment
bibeyolo Posted March 27 Share Posted March 27 @Big_Bros Attention, on a reçu un message que pour ce match etant donné la taille du parcage, seuls les supporters ayant réservé auprès d'un groupe de supporters aura accès au parcage. Sinon on doit prendre un billet en tribune clermontoise. Quote Link to comment
TheFlyingWelsh Posted March 27 Share Posted March 27 Un match décisif : on gagne, on se sauve quasiment , on perd, on se remet le feu. J'attends rien niveau jeu pour dimanche, juste 11 guerriers. Restes Desler Costa Nico Mawissa Suazo Sierro Casseres Babicka Dallinga Gboho 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 27 Share Posted March 27 Du coup, on part sur un 352 modulable en 532 ou 451 suivant les circonstances du match, c'est bien ça ? Ou vous pensez qu'on va jouer cette fois-ci avec une compo plutôt statique en phase défensive tel le 4411 ? Vivement le match pour voir si on est en 442 ou 3421... Quote Link to comment
Asha31 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a une heure, TheFlyingWelsh a dit : Un match décisif : on gagne, on se sauve quasiment , on perd, on se remet le feu. J'attends rien niveau jeu pour dimanche, juste 11 guerriers. Restes Desler Costa Nico Mawissa Suazo Sierro Casseres Babicka Dallinga Gboho Vu le calendrier des autres (Strasbourg contre Rennes, Metz contre Monaco, Nantes à Nice, Montpellier et Le HAC qui se rencontrent...) , il est fort probable que leez places bougent peu. Par contre avec une victoire, je pense qu'on mettra un barragiste à 6 voire 7 points. Quote Link to comment
jpaul1171 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a une heure, Coolbool a dit : Du coup, on part sur un 352 modulable en 532 ou 451 suivant les circonstances du match, c'est bien ça ? Ou vous pensez qu'on va jouer cette fois-ci avec une compo plutôt statique en phase défensive tel le 4411 ? Vivement le match pour voir si on est en 442 ou 3421... On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😎 Quote Link to comment
claude1960 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 16 minutes, jpaul1171 a dit : On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😎 Ce qui compte c'est les 3 points et pis c'est tout !!!! 1 1 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 22 minutes, jpaul1171 a dit : On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😎 On s'en fout de l'animation, ce qui compte c'est la victoire 😎 1 Quote Link to comment
PHILOUDU14 Posted March 28 Share Posted March 28 8 hours ago, Luca31_TLSE said: On s'en fout de l'animation, ce qui compte c'est la victoire 😎 On s en fout de la victoire ce qu il compte c est de se sauver est rester en L1 2 Quote Link to comment
en_congés Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 17 heures, bibeyolo a dit : @Big_Bros Attention, on a reçu un message que pour ce match etant donné la taille du parcage, seuls les supporters ayant réservé auprès d'un groupe de supporters aura accès au parcage. Sinon on doit prendre un billet en tribune clermontoise. Merci, mais pas d'inquiétude, je viens avec un clermontois, donc compliqué de l'amener en parcage a la base 😅 Quote Link to comment
claude1960 Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : On s en fout de la victoire ce qu il compte c est de se sauver est rester en L1 c'est vrai aussi mais pour rester en L1 il faut aussi prendre des points ! Allezle TFC Quote Link to comment
Facteur_Social Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 1 minute, claude1960 a dit : c'est vrai aussi mais pour rester en L1 il faut aussi prendre des points ! Allezle TFC Je suis d'accord avec ce message!!! 1 2 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 8 minutes, Facteur_Social a dit : Je suis d'accord avec ce message!!! Alors qu'il suffit que les autres n'en prennent pas Quote Link to comment
Recommended Posts