Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 3 / 27è journée de L1


Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Je souhaite voir le match au parcage. Quelqu’un y va aussi ? 

Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Renseigne toi auprès des groupes de supporters avant, il est possible qu'il n'y ait plus de places.

Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂

 

Tu seras toujours mieux que sur leurs immondes échafaudages :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Je me suis dit la même chose. Mais j’aurais bien aimé être avec les supporters…

Tu peux toujours le tenter sur place si t'es pas à 10 balles près, au moins t'as une sécurité là et t'y vas pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Difficile de contacter les groupes. J'ai pris des places en tribune latérales. Il ne reste quasiment rien. On ne serait pas très bien placés, étant assez hauts. Mais on y sera 🙂

 

Ah bah j'y vais aussi tiens 

Lien vers le commentaire

Du coup, on part sur un 352 modulable en 532 ou 451 suivant les circonstances du match, c'est bien ça ?

Ou vous pensez qu'on va jouer cette fois-ci avec une compo plutôt statique en phase défensive tel le 4411 ?

Vivement le match pour voir si on est en 442 ou 3421... :blush2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheFlyingWelsh a dit :

Un match décisif : on gagne, on se sauve quasiment , on perd, on se remet le feu.
J'attends rien niveau jeu pour dimanche, juste 11 guerriers.

Restes
Desler Costa Nico Mawissa Suazo
Sierro Casseres
Babicka Dallinga Gboho

Vu le calendrier des autres (Strasbourg contre Rennes, Metz contre Monaco, Nantes à Nice, Montpellier et Le HAC qui se rencontrent...) , il est fort probable que leez places bougent peu. Par contre avec une victoire, je pense qu'on mettra un barragiste à 6 voire 7 points.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Du coup, on part sur un 352 modulable en 532 ou 451 suivant les circonstances du match, c'est bien ça ?

Ou vous pensez qu'on va jouer cette fois-ci avec une compo plutôt statique en phase défensive tel le 4411 ?

Vivement le match pour voir si on est en 442 ou 3421... :blush2:

On s'en fout du système, ce qui compte c'est l'animation 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, bibeyolo a dit :

@Big_Bros

Attention, on a reçu un message que pour ce match etant donné la taille du parcage, seuls les supporters ayant réservé auprès d'un groupe de supporters aura accès au parcage. Sinon on doit prendre un billet en tribune clermontoise.

Merci, mais pas d'inquiétude, je viens avec un clermontois, donc compliqué de l'amener en parcage a la base 😅

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.