Aller au contenu

TFC 0 - RC Strasbourg Alsace 0 / 28è journée de L1


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Strasbourg

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Si on pouvait faire une fin de saison en boulet de canon avec un retour à moins de 3 pts de la 7ème place au coup d'envoi de la 34ème journée...

On va jouer Strasbourg qui reste sur une bonne dynamique (2 victoires consécutives à Nantes et chez eux contre Rennes). Ca va pas être évident ce weekend, mais tant que l'espoir n'est pas interdit mathématiquement (on doit encore jouer Rennes et l'OM prochainement), j'y crois.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Attention à cette équipe qui reprend tu poil de la bête.

On dit du poil de la tête, ça va se jouer à un cheveu....

Victoire qui nous propulsera irrésistiblement vers la onzième place et sauvera CNM.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit :

Restes 

Desler Costa Nicolaisen Mawissa Suazo

Spierings Sierro

Aboukhlal Dallinga Gboho


Banc : Dominguez, Keben, Kamanzi, Diarra, Cásseres, Schmidt, Babicka, Dønnum, Magri

Quelle audace Carles !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit :

Restes 

Desler Costa Nicolaisen Mawissa Suazo

Spierings Sierro

Aboukhlal Dallinga Gboho


Banc : Dominguez, Keben, Kamanzi, Diarra, Cásseres, Schmidt, Babicka, Dønnum, Magri

Desler ça va être tendu s'il a le mollet sensible 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, hmg a dit :

Cette équipe de Strasbourg est horrible, j'espérais que ça descende mais ça va se maintenir...

C'est un beau club, je suis content qu'un stade et public comme ça soient en L1. Maintenant c'est une saison de transition pour eux.... ils ont perdus pas mal de cadres (Ajorque, Sels, etc.), ont fini de surfer sur la montée, doivent digérer le rapporchement avec Chelsea... ça fait beaucoup.

Effectivement du coup c'est pas très beau à voir jouer...

J'espère un beau temps, un stadium rempli, une victoire bien sur et pourquoi pas un retour du Cobra dans le 11 titulaire. Qu'on puisse s'en donner à coeur joie dans son topic ; à tort ou a raison !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Cette équipe de Strasbourg est horrible, j'espérais que ça descende mais ça va se maintenir...

Faudrait pas qu'on se monte trop condescendant, y a encore des supps adverses qui vont débarquer ici pour nous le reprocher :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ce choc, c'est le ventremouco de ligue 1 entre deux équipes à saucisses...

Et nous le gagnerons !

Parce que nos saucisses à nous ne sont pas industrielles et qu'on les mange avec des haricots tarbais.

Et donc....

Sinon question classe ou football, j'ai rien en rayon, désolé...

Ha si le classement me plaît.

Mais avec trois points en plus, ça sera encore mieux.

Je n'oublie pas notre début de saison alors là je profite un peu...

Promis en cas de victoire, je mange un bon cassoulet arrosé d'un Collioure.

Sinon, marche et régime.

La double peine....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me pose une question, si le PSG gagne la coupe de france, il me semble que la 7eme place est europeenne

Et si en plus par miracle marseille gagne la ligue europa ou lille la conference, est ce que la 8e place peut devenir qualificative? Même si je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef82 a dit :

Je me pose une question, si le PSG gagne la coupe de france, il me semble que la 7eme place est europeenne

Et si en plus par miracle marseille gagne la ligue europa ou lille la conference, est ce que la 8e place peut devenir qualificative? Même si je n'y crois pas trop

Probablement, donc si les deux gagnent, la 9° place est qualificative.

Plus que Lyon et Reims à rattraper...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stef82 a dit :

 

Et si en plus par miracle marseille gagne la ligue europa 

Ce département est définitivement gangréné ...jusqu à l os..🤤

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Accrochez vos ceintures, bientôt la 18ème place qualificative.

Elle l est déjà...😏

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Stef82 a dit :

Je me pose une question, si le PSG gagne la coupe de france, il me semble que la 7eme place est europeenne

Et si en plus par miracle marseille gagne la ligue europa ou lille la conference, est ce que la 8e place peut devenir qualificative? Même si je n'y crois pas trop

Pour la coupe de France c'est vrai. Si l'équipe gagnante est dans le top 6, la 7eme place est européenne.

Pour les coupes Europa et Conférence, ça ne marche par contre pas comme ça. Si, par exemple, Lille se qualifie pour la Champions league et gagne la Conférence league, il n'y aura pas de place supplémentaire pour la France. La place de Lille en Europa league, gagnée grâce à sa victoire en Conférence league sera allouée au club avec le meilleur coefficient parmi les clubs présents en qualifications pour l'Europa league.

Un petit lien, en anglais, pour ceux qui sont intéressés:
How the Europa Conference League winners enter the 2024/25 Europa League | UEFA Europa Conference League | UEFA.com

Par contre, une place supplémentaire pour la ligue es Champions est encore en jeu pour les deux associations qui auront les meilleurs résultats cette saison. La France a peu de chance à ce stade mais pourrait peut-être le faire si Paris, Marseille et Lille vont très loin dans leurs compétitions respectives. Si on obtient cette 5eme place pour la ligue des champions, alors la 8eme place devient qualificative pour la conférence league.

Modifié par Nico41
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.