Toulousain31 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Deux grosses occasions on rate ça c'est dommage Quote
Toulousain31 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 2 minutes, dennis a dit : Casseres, perso je ne comprends pas. En ce moment il est en train de couper toutes les transitions et distribue bien le jeu Quote
Viz Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 3 minutes, dennis a dit : Casseres, perso je ne comprends pas. Moi non plus. Un catcheur plus qu’un footballeur. Tres bon pour reparer a coup d’epaule ses propres erreurs… 1 Quote
dennis Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : En ce moment il est en train de couper toutes les transitions et distribue bien le jeu Oui, il distribue mais en touchant trop le ballon, c'est toujours 2, 3 voire 4 touches de balles, il casse le rythme. Et ça se finit souvent par un passe vers l'arrière. Non, vraiment ce joueur je n'y arrive pas. Quote
bibou09 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Bon début de match des deux équipes personne ne ferme le jeu c’est très plaisant Quote
VioletSmurf Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 3 minutes, dennis a dit : Oui, il distribue mais en touchant trop le ballon, c'est toujours 2, 3 voire 4 touches de balles, il casse le rythme. Et ça se finit souvent par un passe vers l'arrière. Non, vraiment ce joueur je n'y arrive pas. Le gros avantage d'avoir Cáceres, c'est qu'il peut couvrir les latéraux qui montent grâce à sa vitesse Quote
bibou09 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 7 minutes, Viz a dit : Moi non plus. Un catcheur plus qu’un footballeur. Tres bon pour reparer a coup d’epaule ses propres erreurs… Effectivement il ralenti le jeu et ses passes sont toutes en retrait 1 Quote
Casimir Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Il me met les nerfs en pelote, Delaine. 1 2 1 1 Quote
Casimir Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 5 minutes, Viz a dit : Tres bon match de kamenzi… tout linverse de gabi Je ne trouve pas. Il perd beaucoup de ballons. Quote
PHILOUDU14 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 N en deplaise a certain mais quans Donnum n est pas sur le pres on joue tres peu a droite Quote
Toulousain31 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Gboho il la joue trop perso la y a du bonne de libre dans l'axe Quote
JR31 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit : N en deplaise a certain mais quans Donnum n est pas sur le pres on joue tres peu a droite Je suis d'accord , dans ce système Kamanzi est vraiment trop seul à droite . Il y a un déséquilibre avec le côté gauche qui est flagrant. Même si Suazo est trop bas à mon goût Quote
ClarkGaybeul Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Encore un match où les « finisseurs » devront faire la différence. Quote
Zitoclara31000 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Kamanzi suazo Diarra et caceres bof bof ! Magri qui sert qu'au pressing, bref y a de quoi mieux faire sur le banc coach! 1 1 Quote
dennis Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 6 minutes, bibou09 a dit : On se laisse endormir il n’y a pas de rythme Mode acharnement ON : Comme à chaque fois que Casseres est titulaire. Pas de rythme, ennui. Notre bonne période récente coïncide avec sa sortie du 11 de départ. J'aimerais qu'il me fasse mentir mais ce n'est pas le cas encore aujourd'hui. Quote
GG Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : N en deplaise a certain mais quans Donnum n est pas sur le pres on joue tres peu a droite C'est parce que Donnum n'y est pas ? Ou parce que c'est Magri qui y est ? Quote
bibou09 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Gboho il la joue trop perso la y a du bonne de libre dans l'axe Entièrement d’accord depuis quelques matchs Quote
PHILOUDU14 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 Just now, Zitoclara31000 said: Kamanzi suazo Diarra et caceres bof bof ! Magri qui sert qu'au pressing, bref y a de quoi mieux faire sur le banc coach! Il va nous refaire le coup de lancer la grosse artillerie en seconde mi temps Quote
JR31 Posted April 7, 2024 Posted April 7, 2024 (edited) il y a 3 minutes, GG a dit : C'est parce que Donnum n'y est pas ? Ou parce que c'est Magri qui y est ? Magri ne joue pas ailier droit .... C'est le système qui est bancal pour moi 45eme ....ça y est Magri est ailier droit 😉 Edited April 7, 2024 by JR31 1 Quote
Recommended Posts