Aller au contenu

TFC 0 - RC Strasbourg Alsace 0 / 28è journée de L1


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Strasbourg

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, veve a dit :

Et si Paris gagne aussi la champion league, alors la 10° place est qualificative, et le saucissoco devient une féroce bataille pour jouer l'Europe.

Je demande une présentation spéciale dédiée, un doublement des stands frites saucisses et la bière gratuite et à volonté.

Bien sur Cissoko doit être titulaire, So Cissoko....

Magri en revanche doit être écarté, hors sujet. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Harry_Kop a dit :

La seule chose qui m'intéresse dans ce match c'est les blagues sur le duel des saucisses. 

Que tu vas bien sûr aller acheter pendant le match , c’est devenu une tradition indispensable . Là on parle de maintien ! 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ventremou a dit :

Que tu vas bien sûr aller acheter pendant le match , c’est devenu une tradition indispensable . Là on parle de maintien ! 

Évidemment, c'est juste un peu triste de pas pouvoir regarder les matchs. Heureusement qu'il y a les replays. 🥲

Lien vers le commentaire

Ces américains, que ce soit ds le business ou la politique, il ne faut jamais les croire ! Si t'es un pays et que les USA t'apportent leur soutien, ben inquiéte toi car presque toujours ça finit par un abandon de leur part, voire pire ils se retournent contre toi. En business, ils veulent pas partager, juste te prendre ton biz, ta thune etc... Alors quand les redbird sont arrivés et ont annoncé vouloir s'inscrire ds la durée, de suite j'ai pensé que c'était des conneries et qu'ils nous vendraient comme un sac de patates. Par contre, les français, que ce soit les politiques ou les chefs d'entreprise, soit ce sont des naïfs, soit des vendus au plus offrant...qui vient souvent des us ! J'espère qu'on va pas se retrouver comme Strasbourg ou pire...Bordeaux mais j'ai bien peur que le retour à l'ordinaire soit plus rapide que prévu. Apres, compliqué d'en vouloir à Comolli si on lui propose le milan ac. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Ces américains, que ce soit ds le business ou la politique, il ne faut jamais les croire ! Si t'es un pays et que les USA t'apportent leur soutien, ben inquiéte toi car presque toujours ça finit par un abandon de leur part, voire pire ils se retournent contre toi. En business, ils veulent pas partager, juste te prendre ton biz, ta thune etc... Alors quand les redbird sont arrivés et ont annoncé vouloir s'inscrire ds la durée, de suite j'ai pensé que c'était des conneries et qu'ils nous vendraient comme un sac de patates. Par contre, les français, que ce soit les politiques ou les chefs d'entreprise, soit ce sont des naïfs, soit des vendus au plus offrant...qui vient souvent des us ! J'espère qu'on va pas se retrouver comme Strasbourg ou pire...Bordeaux mais j'ai bien peur que le retour à l'ordinaire soit plus rapide que prévu. Apres, compliqué d'en vouloir à Comolli si on lui propose le milan ac. 

J'attends le communiqué du club.

Lien vers le commentaire

Marseille qui perd à Lille pour le moment (1-0) avec un tir de Zegrova sur la barre dans la foulée du pénalty transformé par les lillois.

Si le score en reste là et qu'on parvient à gagner ce dimanche, on pourrait revenir à 4pts de l'OM avec une réception de Marseille à venir...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, jerome69 a dit :

exit Genrau, retour de Gelabert dans le groupe

Sauf rechute de Genrau c'est assez illogique car Strasbourg est typiquement le genre d'équipe physique contre qui Gelabert ne peux pas exister. Maintenant s'il rentre je lui souhaite de me faire mentir 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bof, deux équipes quasiment sauvées, déjà ça devrait jouer. Perso je sens bien un match nul. 

Strasbourg ça se frise les moustaches après une victoire à Nantes contre des canaris en décomposition, mais ça reste assez inconstant et surtout fragile derrière. Il faut qu'on joue un match avec de l'envie et de la bonne agressivité surtout, la clé sera là, qu'on ait pas déjà une équipe en vacances.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.