Aller au contenu

TFC 0 - RC Strasbourg Alsace 0 / 28è journée de L1


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Strasbourg

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, dennis a dit :

Mode acharnement ON : Comme à chaque fois que Casseres est titulaire.

Pas de rythme, ennui.

Notre bonne période récente coïncide avec sa sortie du 11 de départ. J'aimerais qu'il me fasse mentir mais ce n'est pas le cas encore aujourd'hui.

Le problème c'est pas que Casseres soit titulaire, c'est qu'il joue super bas dans le rôle de premier relanceur. Je préfèrerai le voir plus haut à faire des courses verticales pour perturber Strasbourg.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Kamanzi suazo Diarra et caceres bof bof ! Magri qui sert qu'au pressing, bref y a de quoi mieux faire sur le banc coach! 

Kamanzi fait plutôt un bon match, il est seul de son côté. 

Diarra je ne vois pas ce que tu lui reproches ? Il a un rôle de baby sitter de Suazo aujourd'hui... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Le problème c'est pas que Casseres soit titulaire, c'est qu'il joue super bas dans le rôle de premier relanceur. Je préfèrerai le voir plus haut à faire des courses verticales pour perturber Strasbourg.

Mais pourquoi il reste aussi bas ? Il fait mine de se proposer entre les lignes sans jamais se rendre vraiment disponible. On le voit souvent indiquer à ses partenaires de quel côté jouer sur un autre joueur que lui et quand il touche quand-même le ballon, il tergiverse souvent pour jouer en retrait la majorité des ballons qu'il reçoit.

Lien vers le commentaire

On s'est éteint petit à petit au cours de cette mi-temps. On est souvent en sous-nombre au milieu et notre pressing n'est pas très bien mené.

A la mi-temps, la semaine dernière, je disais que l'on faisait souvent de meilleures secondes mi-temps ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Je vois beaucoup de monde dire que Kamanzi fait un mauvais match. Suazo a une immunité ? 

Pas pour moi je le trouve de plus en plus perdu carbo et hors de forme.

Ses accélérations quand il est passé son tellement lente on dirait qu'il fait du surplace.

Ses centres ne sont plus aussi précis 

Lien vers le commentaire
Just now, Zorglub said:

On s'est éteint petit à petit au cours de cette mi-temps. On est souvent en sous-nombre au milieu et notre pressing n'est pas très bien mené.

A la mi-temps, la semaine dernière, je disais que l'on faisait souvent de meilleures secondes mi-temps ...

Puisse t il cela etre le cas

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Kamanzi fait plutôt un bon match, il est seul de son côté. 

Diarra je ne vois pas ce que tu lui reproches ? Il a un rôle de baby sitter de Suazo aujourd'hui... 

Oui c'est vrai qu'il est assez neutre pas mauvais mais suazo se prend des vents, cest pas top défensivement et offensivement c'est assez pauvre aussi. Kamanzi à fait des bonnes choses mais sous pression, il dévisse ou fait des passes entre 2 vraiment pas terrible. Perso je comprends pas quon se prive de spierings et mawissa. J'espère voir du chgmt rapide et pas à la 75eme.

Lien vers le commentaire

on joue trop sur un rythme de sénateur. On a accéléré 10 min (et encore je suis large)  et puis plus rien. Pourtant pendant ces 10 min on a bien senti que les strasbourgeois étaient dans le dur. J'espère une rentrée d' Abouklal pour accélérer le jeu. Magri n'est pas mauvais mais ce n'est pas son poste et ça se voit.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.