Aller au contenu

Paris SG 1 - TFC 3 / 33è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

Bien qu'étant un fervent abonné au TFC ce match PSG/TFC m'importe peu je donnerai la priorité à nos amis du Stade en espérant qu'ils vengeront nos footballeurs ! allez le TFC et allez le STADE §

Lequel ?

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Big_Bros a dit :

Je le vois pas louper son dernier match au Parc.

T as regardé le match hier ? Il en a strictement plus rien à foutre . Je pense d ailleurs que c était son dernier match . Il sera sur le banc ou en tribunes. Enrique c est une sacré tête de con il en est capable 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Toulouzain a dit :

T as regardé le match hier ? Il en a strictement plus rien à foutre . Je pense d ailleurs que c était son dernier match . Il sera sur le banc ou en tribunes. Enrique c est une sacré tête de con il en est capable 

Avec ou sans lui de toute façon ce club s'est plus ou moins toujours chié dessus dans les ultimes rencontres européennes. Le QSG n'à pas compris que pour passer ce step il fallait aussi des rencontres en championnat avec un minimum de rythme et de concurrence, ceci pour connaitre le surpassement dés qu'un minimum d'agressivité et de technique se présentent en face.

Meme si des efforts ont été réalisé cette saison pour se délester quelle utilité d'avoir eu pendants autant de saisons dans un effectif des joueurs qualitatifs qui ne jouaient quasiment jamais, autant les prêter en championnat pour relever le niveau (Navas 15M€ 0% de minutes jouées, Kurzawa transfert 25M€ 0% des minutes jouées, Danilo transfert 16M€ 15% des minutes jouées, Soler transfert 18M€ 1% des minutes jouées , Mukiele transfert 12M€ 5% des minutes jouées cette saison) plus intéressant serait de compléter son effectif en fructifiant des jeunes du centre de formation ceci pour amener un peu d'âme et d'esprit qui manque tant à ce club. Je comprends que la masse salariale et les règles du fair-play financier ils s'en foutent royalement préférant passer à la caisse à hauteur de 60M€ pour non respect des règles, au final le serpent se mord la queue et c'est bien fait pour eux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2024 à 18:44, claude1960 a dit :

TOULOUSAIN bien sûr !!!!!!!

D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner et mettre les jeunes pour éviter les blessures avant la finale. En plus je crois qu'ils sont assurés d'être dans les 2 premiers (à vérifier). Donc je ne suis pas sûr de regarder le Stade du coup ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner et mettre les jeunes pour éviter les blessures avant la finale. En plus je crois qu'ils sont assurés d'être dans les 2 premiers (à vérifier). Donc je ne suis pas sûr de regarder le Stade du coup ....

Tu ne préfères pas regarder le match que le stade ? :ninaj: 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, koala a dit :

D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner et mettre les jeunes pour éviter les blessures avant la finale. En plus je crois qu'ils sont assurés d'être dans les 2 premiers (à vérifier). Donc je ne suis pas sûr de regarder le Stade du coup ....

Noves n'est plus l'entraineur du Stade depuis longtemps !!! la 2ème place n'est pas, mathématiquement acquise !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

D'après ce que j'ai lu Noves va faire tourner 

Avant 2015, ça a du arriver quelques fois oui.

Depuis, il doit juste faire tourner les serviettes dans des repas d'après match avec ses potes du ST. 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.