Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Damdam a dit :

FIFA 19 était vraiment pas terrible (surtout sur FUT, mode sur lequel je passe le plus de temps) donc j'attends de voir la démo du 20 avant de me décider...

 

2 3 trucs ont rendu le jeux pénible à jouer, les croquettas et les tornados, et les putains de rééquilibrages.

Tu joues sur quelle plateforme?

il y a des membres du forum qui jouent en FUT sur XBOX?

 

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2019 à 18:33, arno31 a dit :

La demo de eFootball pes 2020 vient de sortir.

Possibilité de jouer en ligne :)

 

Moi qui ne joue plus au jeu de foot depuis des années, je le trouve magnifique.

Pour info je suis un hater fifa

Faut espérer qu'on puisse enfin faire des carrières d’entraîneur qui aient un minimum d'intérêt, la master league est tellement risible et vide, c'est toujours un frein terrible pour switcher de FIFA à PES (gros Ah! ah! les regens). 

Mais visiblement ça semble bien bouger pour cet opus, il était temps vu son archaïsme 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulousiano a dit :

2 3 trucs ont rendu le jeux pénible à jouer, les croquettas et les tornados, et les putains de rééquilibrages.

Tu joues sur quelle plateforme?

il y a des membres du forum qui jouent en FUT sur XBOX?

 

Les tornado/centre c'est du grand n'importe quoi :grin:

Il m'arrive de faire des FUT champions et quand t'arrives à un certain nombre de victoires tu joues des types qui ne font que ça, avec CR7 qui prend tout de la tête

Et je me souviens du début d'année où tu prenais (et mettais) 3 retournées acrobatiques par match sur des corners :lol2:

Les tirs sans contrôles sont aussi beaucoup trop efficaces, dans n'importe quelle position (et encore ils ont baissé l'efficacité au cours de l'année). Plus qu'un 1vs1 face au gardien...

Bref des tonnes de défauts ce FIFA19 mais FUT est tellement addictif!

Je joue sur PS4

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Les tornado/centre c'est du grand n'importe quoi :grin:

Il m'arrive de faire des FUT champions et quand t'arrives à un certain nombre de victoires tu joues des types qui ne font que ça, avec CR7 qui prend tout de la tête

Et je me souviens du début d'année où tu prenais (et mettais) 3 retournées acrobatiques par match sur des corners :lol2:

Les tirs sans contrôles sont aussi beaucoup trop efficaces, dans n'importe quelle position (et encore ils ont baissé l'efficacité au cours de l'année). Plus qu'un 1vs1 face au gardien...

Bref des tonnes de défauts ce FIFA19 mais FUT est tellement addictif!

Je joue sur PS4

Qu'avec leurs putains de matchs scruptés j'en ai pété une manette sur 18 et du coup j'ai évité d'acheter le 19 :ninja:

Lien vers le commentaire

Du script dans FIFA ? 🤣

Tu sais que t'as poncé le jeu quand tu arrives à anticiper le script... J'ai lâché une partie avec le TFC en ultime avec Sidibé titulaire, Ramsey, Rabiot, Ben Arfa, Balo en pré-contrat, vingt points d'avance en L1, à cause de lui.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Les tornado/centre c'est du grand n'importe quoi :grin:

Il m'arrive de faire des FUT champions et quand t'arrives à un certain nombre de victoires tu joues des types qui ne font que ça, avec CR7 qui prend tout de la tête

Et je me souviens du début d'année où tu prenais (et mettais) 3 retournées acrobatiques par match sur des corners :lol2:

Les tirs sans contrôles sont aussi beaucoup trop efficaces, dans n'importe quelle position (et encore ils ont baissé l'efficacité au cours de l'année). Plus qu'un 1vs1 face au gardien...

Bref des tonnes de défauts ce FIFA19 mais FUT est tellement addictif!

Je joue sur PS4

elle ressemble  a quoi ta team FUT

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Toulousiano a dit :

elle ressemble  a quoi ta team FUT

A ça, avec Petit à la place de CR7 au début du match bien sûr :grin:

1564652068-fut.jpg

J'ai balancé toutes mes cartes FUT Champions (rouges) dans les différents SBC à la con :ninja:

Sauf Correa TOTS que j'ai gardé mais qui ne vaut CR7 ^_^

il y a 22 minutes, Caramel a dit :

Du script dans FIFA ? 🤣

Tu sais que t'as poncé le jeu quand tu arrives à anticiper le script... J'ai lâché une partie avec le TFC en ultime avec Sidibé titulaire, Ramsey, Rabiot, Ben Arfa, Balo en pré-contrat, vingt points d'avance en L1, à cause de lui.

Sur FUT le script est ignoble, beaucoup plus présent que dans le mode classique.

Le pire étant le mode Clash d'équipes quand tu te mets en Ultime :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousiano a dit :

A part le Salah DG qui me choque (comme toutes les cartes FUT Birthdays) pas mal l'équipe

Alors moi aussi ça m'a fait bizarre au début mais il est très très bon en DG ce con :grin:

Sauf contre les tornado/centre pour CR7 :ninaj:

J'ai essayé Marcos Alonso et Mendy mais j'aime pas du tout

 

Ton équipe tient la route aussi :grin:

Il te manque un gros milieu déf à mon avis, Vieira est énorme par ex

Il vaut quoi Rivaldo ?

J'avais Baggio (étant fan depuis tout petit) mais il est "nul" je l'ai jeté pour faire Vieira...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Damdam a dit :

Il te manque un gros milieu déf à mon avis, Vieira est énorme par ex

Il vaut quoi Rivaldo ?

 

Gattuso c'est du solide je trouve, je vais essayer de me récuperer Zanetti pour la fin, jusqu’à ce matin j'avais De Rossi Flashback a la place de Fernandhino c'était très solide aussi

Rivaldo un pied gauche exceptionnel c'est un BU a la base que j'ai replacé MOC

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout FUT, trop compliqué, pas réaliste, pousse à passer à la caisse pour progresser plus vite, loot boxes cancérigènes..  les stratagèmes des free to play mais dans un jeu à 70€. 

Et c'est un frein au développement des autres modes de jeu et au gameplay.  

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Fifa-20-ea-veut-attirer-de-nouveaux-joueurs-sur-fut-tant-pis-pour-les-anciens/1045155

 

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kramoizi a dit :

J'aime pas du tout FUT, trop compliqué, pas réaliste, pousse à passer à la caisse pour progresser plus vite, loot boxes cancérigènes..  les stratagèmes des free to play mais dans un jeu à 70€. 

Et c'est un frein au développement des autres modes de jeu et au gameplay.  

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Fifa-20-ea-veut-attirer-de-nouveaux-joueurs-sur-fut-tant-pis-pour-les-anciens/1045155

 

Je peux comprendre que pour un débutant cela semble compliqué mais on s'y fait vite :grin:

J'ai jamais mis un seul € depuis que je joue à FUT. Avec toutes les récompenses hebdomadaires qu'il y a depuis FIFA17 tu peux avoir une (très) grosse équipe rien qu'en jouant régulièrement.

Et le gameplay c'est quasiment le même qu'en mode classique, c'est juste que les cartes boostées font que le jeu est plus rapide et met plus en avant les défauts du gameplay.

Mais je suis d'accord que par ex le Club Pro est délaissé alors que ça pourrait être énorme aussi comme mode de jeu. Cette année je n'ai même pas créé mon joueur...

Il y a 16 heures, Toulousiano a dit :

Rivaldo un pied gauche exceptionnel c'est un BU a la base que j'ai replacé MOC

Je cherchais un gaucher pour remplacer Robben, je voulais faire son SBC mais je viens de packer Salah TOTS -_-

PS : un pack = un TOTS en ce moment :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GG a dit :

:unsure:

C'est moi ou le gameplay est super lourd, et le jeu limite chiant ? :unsure2:

Le game play est lourd oui.

Ça dépend ce que tu recherche dans un jeu de ce type. Si tu veux du chasse/pêche/nature tu seras comblé.

Mon conseil : ne pas foncer tête baissée sur le scenar.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MilGeeking a dit :

Vous me donnez envie de rallumer FUT :lol: qui est dispo pour des matches ce we ou semaine pro ? PSN : Vince31Tolosa

J'y ai rejoué hier soir en Rivals et j'ai ragé comme un cochon, 75% possession de balle, 15 tirs à 3 et défaite 2 à 1.

Et le gars m'a fait CHUT à chaque but :lol2:

J'ai fini par bloquer les messages PSN parce qu'en plus les gars viennent t'insulter qu'ils gagnent ou qu'ils perdent :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.