Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Ce FF VII remake m'a donné l'envie de refaire le FF VII classique, c'est beaucoup trop frustrant de devoir se limiter à Midgar et d'attendre un an (ou plus) pour avoir les épisodes suivants...

Donc c'est parti pour le classique sur PS4 :wub:

15,99€ sur le PSN 

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0082-CUSA01847_00-FINALFANTASYVIIB?emcid=pa-st-233073

Platiné y'a 1 mois en attendant le remake :ninja: 
 

Lien vers le commentaire

DBCFB332-EE2C-4410-861F-99BCBF7EF626_w10

Un an... Quand il en a fallu dix pour sortir le remake. C'est vrai qu'il est beau et que la nostalgie opère un temps, mais j'ai lâché après 10 minutes de let's play, intro comprise. Il me rappelle le XV dans lequel je me suis bien fait iech pour le poncer. Nous aurons surtout droit à des suites qui n'en finiront jamais et des DLC à foison. Modèle économique 2.0. Peut-être qu'on ne verra jamais la fin d'ailleurs...

En revanche comme vous, j'ai pris plaisir à refaire une deuxième fois l'original y'a peu. :)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

DBCFB332-EE2C-4410-861F-99BCBF7EF626_w10

Un an... Quand il en a fallu dix pour sortir le remake. C'est vrai qu'il est beau et que la nostalgie opère un temps, mais j'ai lâché après 10 minutes de let's play, intro comprise. Il me rappelle le XV dans lequel je me suis bien fait iech pour le poncer. Nous aurons surtout droit à des suites qui n'en finiront jamais et des DLC à foison. Modèle économique 2.0. Peut-être qu'on ne verra jamais la fin d'ailleurs...

En revanche comme vous, j'ai pris plaisir à refaire une deuxième fois l'original y'a peu. :)

 

A la rigueur 2 épisodes j'aurais pu comprendre mais là uniquement Midgar... quand on connait le jeu ça n'a pas de sens, il faudrait 10 épisodes

Et ils vont faire l'épisode 1 sur la PS4 et le reste sur la PS5 tout en faisant en sorte qu'il tourne aussi sur PS4 ? :confus:

Lien vers le commentaire

Le XV était bien pourri oui, là j'ai pas franchement l'impression que ça y ressemble, on retrouve bien l'univers de l'original et ça me plait bien pour l'instant. 
Là ils poussent l'histoire au max, franchement si à chaque fois ça fait un jeu complet où je vais passer une centaine d'heures, ça me dérange absolument pas, même si je comprends que ça puisse rebuter. Et puis c'est tellement beau :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

A la rigueur 2 épisodes j'aurais pu comprendre mais là uniquement Midgar... quand on connait le jeu ça n'a pas de sens, il faudrait 10 épisodes

Et ils vont faire l'épisode 1 sur la PS4 et le reste sur la PS5 tout en faisant en sorte qu'il tourne aussi sur PS4 ? :confus:

C'est ça. De mémoire, la fin du cd 1 (le plus gros aussi), c'était la mort d'Aeris, donc loin après la découverte de Vincent et Cid, après le Gold Saucer et le Temple des Anciens. Donc y'a du taf et oui biensûr que tout sera sur next gen (et bien après la PS5). T'as déjà du DLC pour certaines invocations. Bref, si tu en vois la fin un jour c'est un jeu à plus de 200 balles dans de nombreuses années, et Square Enix l'a très bien compris. Une grosse blague.

il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Le XV était bien pourri oui, là j'ai pas franchement l'impression que ça y ressemble, on retrouve bien l'univers de l'original et ça me plait bien pour l'instant. 
Là ils poussent l'histoire au max, franchement si à chaque fois ça fait un jeu complet où je vais passer une centaine d'heures, ça me dérange absolument pas, même si je comprends que ça puisse rebuter. Et puis c'est tellement beau :love: 

Il fait quand même beaucoup jeu couloir. Alors certes Midgar s'y prête, et oui c'est beau (pas beaucoup plus que le XV non plus) mais on va vite se lasser des quêtes secondaires (#FFXV).

D'autant que je le répète, même si ce premier épisode est un jeu complet, il va falloir s'armer de patience et de thunes pour en connaître le dénouement en version remake.

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2020 à 09:59, Damdam a dit :

Ce FF VII remake m'a donné l'envie de refaire le FF VII classique, c'est beaucoup trop frustrant de devoir se limiter à Midgar et d'attendre un an (ou plus) pour avoir les épisodes suivants...

Donc c'est parti pour le classique sur PS4 :wub:

15,99€ sur le PSN 

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0082-CUSA01847_00-FINALFANTASYVIIB?emcid=pa-st-233073

Je suis au QG de la Shinra, j'ai pris les escaliers bien évidemment -_-

Même en connaissant le jeu il y a quelque chose d'addictif, c'est magique. Les musiques :love:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

2K20 à 4.99€ sur le PlayStation Store :)

2.99€ sur XBox One.

Merci pour l'info,

c'est pris sur ps4 (j'avais 3.52 euros qui trainer sur mon compte psn, du coup 1.47 euro le jeu. :thumbup:

 

Edit : Après un gros ménage sur le disque dur, c'est partie pour 100 GO d'install :lol2: (fibre heureusement 7heures annoncé)

Modifié par arno31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Merci pour l'info,

c'est pris sur ps4 (j'avais 3.52 euros qui trainer sur mon compte psn, du coup 1.47 euro le jeu. :thumbup:

 

Edit : Après un gros ménage sur le disque dur, c'est partie pour 100 GO d'install :lol2: (fibre heureusement 7heures annoncé)

Pareil. J'avoue pas être fan du démat' à la base, mais là entre Journey, Uncharted Collection et 2K20 j'ai été faible. Du coup pareil, ménage sur le disque (Guilty, The Order --') et pas encore de commande sur Amazon pour le disque dur supplémentaire :ramonunsure:

Temps de téléchargement : 27 heures.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

Merci pour l'info,

c'est pris sur ps4 (j'avais 3.52 euros qui trainer sur mon compte psn, du coup 1.47 euro le jeu. :thumbup:

 

Edit : Après un gros ménage sur le disque dur, c'est partie pour 100 GO d'install :lol2: (fibre heureusement 7heures annoncé)

7H avec la fibre ? :ninja:

Vous jouez quel mode ?

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.